Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#6001 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 15:45

Si Michelin doit se préoccuper de contre performances c'est dans les sports mécaniques si les pneus qu ils fournissent aux équipes ne les font pas gagner, la oui ca doit fortement les emmerder sinon coté rugby quand ça gagne c'est tout bénef et quand ça perd ça n'a une incidence que très locale.


C'est quoi d'autres pour eux dis moi, quel est leur intérèt d'être dans le rugby, les pelouses faites a base de pneus recyclés ?

Quand je dis distraire leurs ouvriers, c'est le point de départ de l aventure, après le club suit son propre chemin mais toujours sous la tutelle de la maison mère.

Si c'est comme à l'époque où j'y étais, c'est sûr que ça doit les faire ch.er de ne pas gagner ! 

Il y avait intérêt à se bouger le c.l pour trouver des solutions sur ce qui n'allait pas et à tous les niveaux, du balayeur au président !!!


Par contre ils sont au taquet sur le Rally car c'est encore ce qui se rapproche le plus de la voiture de Mr tout le monde.

J avais un copain d'enfance qui bossait dans les labos, il doit pas être loin de la retraite maintenant ^_^


Raison de plus pour pas jouer au plus fin.

Par contre en terme d influence le rapport doit pas être loin d'être inversé


Il semble y avoir un lien être les deux, les blessures ont entrainé un niveau de jeu insuffisant pour lutter pour le haut du tableau ce qui a provoqué un relâchement mentale (plus d'objectif pour lequel batailler) qui a fait lâcher les matchs quand il fallait aller un peu plus dans le dur.

Je pense que le mal est circonstanciel puisque les mêmes mecs ont réussi a faire deux finales il y a moins d'un an, donc je suis pas plus inquiet que ça quand a leur remobilisation

Quel sorte de rallye M'sieur ?... Je pense que tu veux parler du rallye asphalte et pas du rallye terre !   :innocent:

Bon, même les pneus qui équipent les voitures lors des courses d'endurance (ex : Le Mans) font avancer la technologie pour les pneus de M'sieur Tout le Monde (matériau, méthodes de fabrication, etc.) ! A l'époque où Michelin équipait la Formule 1 ça faisait aussi avançait le truc...


  • RCV06 aime ceci

#6002 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:01

Moi j'suis vachement fort sur le Rallye des Caves. Le reste j'y connais rien.



#6003 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:16

Michelin c'est 8% du budget, pas 80% comme à une époque...


Ouais, mais ca, hors du stade, personne ne sait ou ne veut le savoir

#6004 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:41

cetotomatos, (le) 19 Avr 2018 - 3:53 PM, a écrit :snapback.png

Sinon ne pas croire toute la com officielle, l'ASM n'est pas une oie blanche en matière de rémunérations annexes et ça date pas d'hier.

 

 

A l'époque d'Yves Pedrosa  and co par ex., c'était open bar au GORMEN'S.

 

Rémunération annexe non négligeable et appréciée !

 

On a pas entendu ALTRAD pour savoir y faire.


  • cetotomatos aime ceci

#6005 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:46

Le SC n'est qu'une partie du pb de la saison.
L'effectif du MHR, de mon avis, n'est pas supérieur au notre. Et ils ont eu leur lot de blessés. Par contre, ils n'ont pas été impactés en plus par des sélectionnés.

#6006 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:50

 

Et en toute honnêteté, le fait que l'ASM ait commencé à gagner des titres après la réduction de l'impact de Michelin n'est pas étonnant.

 

ça revient à ce que je disais plus haut. Pour moi, Michelin garde un lien fort avec l'ASM, c'est indéniable et par extension un lien social et de communication avec la région.

 

Mais il n'y a pas une pression forte de résultat au delà de rester en 1ere division.

 

Ca n'a rien à voir.

 

Le soleil  tape fort aujourd’hui, attention ! Tu étais avec Jean Vincent Placé à midi ?



#6007 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:51

Les présidents de club travaillent "les yeux dans les yeux" à de nouvelles mesures de non contournement 

(bon il est vrai en l'absence de Altrad... qui ne goutte guère à ce genre de petites contrariétés du matin...)

 

https://www.rugbyram...840/story.shtml

 

DeKro en avait parlé dans une interview. On peut supposer qu'en toute franchise les uns et les autres ont du débattre / dénoncer des agissements de certains. 

 

Un petit moment d’union dans une journée bien remplie pour les quatorze présidents, qui avaient débattu dans la matinée autour du Salary Cap en prévision du prochain Comité Directeur de la LNR. Celui-ci se réunira le 6 février prochain, non pas pour élever le plafond de la masse salariale autorisée mais vraisemblablement pour définir des mesures pour réduire son contournement.

 

Décisions du 6 février :  

 

Le Salary Cap manager aura + de moyens d'enquêter / contrôler

Il faut également se souvenir que la sanction en cours contre le MHR est du au fait que certains salaires sont estimés trop bas.

On est sur la bonne voie ? Je pense...

Le but étant de punir les tricheurs, pas que les "honnêtes" d'aujourd'hui deviennent tricheurs

Sinon l'économie du rugby s'écroulera avec des salaires trop haut, des joueurs motivés par l’appât du gain et non des titres 

11M€ ou 12M€ c'est déjà très bien pour constituer un effectif de 35 pros et 15 espoirs (mais si les présidents et les supportes veulent des jouets à 1M€, en plus pour des joueurs en pré-retraites, ça passera pas...)

 

http://www.lnr.fr/li...teur-des-6-et-7

 

 

Bilan Masses Salariales des Club sur la saison 2015-2016 (le bilan 2016-2017 n'est pas encore sorti) : 

On peut voir que des clubs comme UBB, PAU, LR, (et le LOU, 6M€ la saison d'avant) ont bcp de marge, mais en se renforçant avec des stars ou internationnaux ou Français Jiff moyens mais gros salaire pour les faire venir, ils vont déréguler leur effectif (type Nakai qui gagnera 2 fois plus que les autres ailiers ou Ric, qui joue peu pour un très gros salaire)

Ils sont capables de payer beaucoup plus cher un joueur qui dans notre effectif est certainement à un salaire très correct (bien que formé au club : Ric, Chaume, Nakai)

 

dav4.png

 

 



#6008 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 16:55

 

Ca n'a rien à voir.

 

Le soleil  tape fort aujourd’hui, attention ! Tu étais avec Jean Vincent Placé à midi ?

 

Elle est où la poulette ?


  • Frédéric58 et RCV06 aiment ceci

#6009 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 17:38

Le SC n'est qu'une partie du pb de la saison.
L'effectif du MHR, de mon avis, n'est pas supérieur au notre. Et ils ont eu leur lot de blessés. Par contre, ils n'ont pas été impactés en plus par des sélectionnés.

Oui ça explique d'ailleurs leur piteuse campagne européenne.



#6010 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 05:15

 

dav4.png

 

 

 

Il faudrait pouvoir identifier les frais liés à la propriété du stade pour Toulouse et l'ASM.

Pareil pour ceux qui louent leur stade.

On verrait enfin ce qui ne déboursent pas un centime pour leur stade.

 

Cela doit bien faire quelques millions sur l'année...



#6011 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 07:23

 

 

dav4.png

 

 

 

La masse salariale des banlieusards :blink: , sacré négociateur le Lorenzetti !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou alors ils ont moins de joueurs sous contrat et tiennent le coup grâce aux cortico, c'est un autre modèle... :innocent:


  • cetotomatos aime ceci

#6012 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 07:47

 

Il faudrait pouvoir identifier les frais liés à la propriété du stade pour Toulouse et l'ASM.

Pareil pour ceux qui louent leur stade.

On verrait enfin ce qui ne déboursent pas un centime pour leur stade.

 

Cela doit bien faire quelques millions sur l'année...

 

 

ca c'est dispo sur le site de l'asm

 

 

 

Construit sur un terrain que la société Michelin loue au Club (bail à construction), le stade Marcel-Michelin est la propriété du Club et donc à sa charge : son amortissement, son financement, son entretien ainsi que son coût de fonctionnement représente depuis la mise en fonction du Centre d'Entraînement et de Perfectionnement , 4 millions d'euros par an dans le budget annuel.


#6013 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 08:26

 

si c'est encore l'image qu'ils ont... c'est effrayant... sachant qu'en plus 80/90% du public n'est en rien un "Michelin"...

 

Si on prend les avis à la gomme, il reste du monde... :P


Vivement que l'asm annonce des recrues ou des prolongations car depuis 2 jours j'ai l'impression d'être sur le forum des Echos... :D :sbof: :fauche: :eclipse:

:D  :D  :D  :D  :D 



#6014 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 09:00

 

 

ca c'est dispo sur le site de l'asm

 

 

ça devrait commencer à se tasser d'ici 3/4 ans normalement. Après ça ira décroissant jusqu'en 2035.



#6015 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 09:13

Vivement que l'asm annonce des recrues ou des prolongations car depuis 2 jours j'ai l'impression d'être sur le forum des Echos... :D :sbof: :fauche: :eclipse:

en effet tous les éléments de L' ASMCA  sont Décortico ïdés....   :hippy:  :tfou:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)