Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#31 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2017 - 16:55

Abendannon a eu une première patrtie de saison difficile, c'est certain. En revanche, je l'ai trouvé très bon sur les matchs à fort enjeu de la fin de saison.

Exactement, debut d'annee difficile apres son operation, Franck le met a l'aile pour lui permettre de reprendre du rythme et de la confiance en etant moins expose, et dans les derniers mois, on retrouvait le Bendy meilleur joueur europeen (et donc lui retrouvait sa place a l'arriere). 

 

Sauf blessure, je le vois faire une tres grosse saison l'an prochain (il doit encore avoir 2-3 saisons au top niveau je pense)


  • bazooka et Ottomobil aiment ceci

#32 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2017 - 17:41

+1



#33 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2017 - 17:52

Exactement, debut d'annee difficile apres son operation, Franck le met a l'aile pour lui permettre de reprendre du rythme et de la confiance en etant moins expose, et dans les derniers mois, on retrouvait le Bendy meilleur joueur europeen (et donc lui retrouvait sa place a l'arriere). 

 

Sauf blessure, je le vois faire une tres grosse saison l'an prochain (il doit encore avoir 2-3 saisons au top niveau je pense)

C'est tout à fait ça, Azéma a une fois encore montré son avoir en terme de gestion de joueurs, il a permis à notre anglo-battave de se refaire un physique et une confiance dont le club a pu tirer les bénéfices dans le money time. J'espère qu'il en sera de même pour Spedding, car même si j'ai une préférence pour Abendannon, on a deux très beaux profils dont il serait dommage de ne pas tirer pleinement profit. Et Tuicuvu devrait commencer à pointer le nez à al fenêtre cette saison, lui aussi.



#34 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2017 - 19:40

Oui c'est vrai. Par contre le coup de "l'anglo-battave", c'est vraiment pas sympa.   :D 



#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2017 - 20:39

Abendannon a eu une première patrtie de saison difficile, c'est certain. En revanche, je l'ai trouvé très bon sur les matchs à fort enjeu de la fin de saison.

Je suis tout à fait d 'accord et les derniers matchs nous ont rassurés...mais ces deux joueurs sont pour moi incomparables avec chacun leurs qualités propre.

 

Mais quand ABENDANON est à son vrai niveau...pour moi, il n 'y a plus photo entre les deux...mais, bon , on ne va pas faire la fine bouche et c 'est très bien d 'avoir les deux ...SCOTT amène autre chose, toutefois son jeu offensif est très prévisible avec beaucoup de déchets dans la continuité ; peut-être que ce coté là, peut-il  s 'améliorer ? il donne , mais c 'est très subjectif , le sentiment d 'être émotif et pas toujours en confiance...une impression.



#36 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 07:53

Ryan crotty qui vient de signer un an avec sa fédé a eu de nombreuses offres en Europe et notamment en France. En effet, le Midol nous confie que des émissaires de Clermont l'avaient rencontrés à Londres en 2015. Plus récemment, Pau et le stade Français l'ont sondés. Bref, le joueur n'a signé qu'un an, Rougerie arrête dans un an. Sûrement une simple coïncidence ou pas. Quoi qu'il en soit, de nombreux facteurs vont crédibiliser ou non cette piste (confirmation de penaud, concurrence au centre des blacks, surenchère d'autres clubs ...) mais pour l'heure on peut imaginer que c'est une possibilité.

#37 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 08:00

Si on arrive à garder Fofana avec Lamerat et Penaud, pas "besoin" d'un AB en + car ça va trop bouchonner.

Je ne parle pas en terme de plus value mais de temps de jeu vs CV...

#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 08:08

Oui c'est vrai. Par contre le coup de "l'anglo-battave", c'est vraiment pas sympa.   :D

Ça aurait pu être encore pire...   :ermm:

Bon, ceci dit Abendanon a encore de beaux jours devant lui s'il est épargné par les blessures et c'est le club qui en tirera bénéfice !  



#39 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 08:11

Sur Abendannon, je suis d'accord sur la fin de saison, il a retrouvé sa place de leader en 15 mais pour autant je ne l'ai pas trouvé aussi étincellant qu'en 2015. 

Mais effectivement Spedding Abendannon c'est très complémentaire, va falloir ce que devient Toeava... 

Et je pense que Spedding peut encore progresser, il va commencer sa troisième saison dans un club de ce niveau, avec la maturité et l'expérience il peut nous surprendre et franchir un nouveau palier.

 

Pour Tuicuvu je me demande si ce n'est pas un joueur qu'il faudra préter une année ou deux (même si on ne le fait pas beaucoup) histoire qu'il prenne de l'expérience.



#40 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 09:04

Après, peut-on décemment conserver un joueur qui se balade en tenue SM avec des enfants ??

 

200717_stage_jeunes3_0.jpg


  • frednirom, JB 03, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#41 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 13:25

Après, peut-on décemment conserver un joueur qui se balade en tenue SM avec des enfants ??
 
200717_stage_jeunes3_0.jpg


il est pas en train de leurs montré son kiki au moins?
  • Yosky aime ceci

#42 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:57

Abendannon a eu une première patrtie de saison difficile, c'est certain. En revanche, je l'ai trouvé très bon sur les matchs à fort enjeu de la fin de saison.


C'est quand même bien le principal. Nonu à été palmé comme un canard pour trois bons matchs dans la saison !
  • bazooka aime ceci

#43 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 09:07

On s'est positionné sur Neymar ?

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 09:25


Pour Tuicuvu je me demande si ce n'est pas un joueur qu'il faudra préter une année ou deux (même si on ne le fait pas beaucoup) histoire qu'il prenne de l'expérience.

 

avec sa polyvalence centre-arrière, les blessures et les sélections, on en aura besoin.


  • jm12 aime ceci

#45 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 09:55

Ca a pas duré l'optimisme...  :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users