Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#46 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 12:52

On s'est positionné sur Neymar ?

Je crois que Mourad est passé avant nous...



#47 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Poligny
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 19:43

Après, peut-on décemment conserver un joueur qui se balade en tenue SM avec des enfants ??
 
200717_stage_jeunes3_0.jpg


Putain !!!!

... il a plus de jambes
  • Tyrex, Murena, DIAS et 2 autres aiment ceci

#48 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 23:24

Putain !!!!

... il a plus de jambes

Putain, on va encore nous accuser de triche apres si Nick plante un essai contre Toulon ...



#49 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 10:17

Pour le poste d arrière, je pense qu abendanon est largement au dessus. Il a su revenir à son meilleur niveau, et décisif dans les grands matchs quel que soit son poste, accélère le jeu et remplace le 9 quand il est pris dans les rucks. Il amène également une image positive et sympa. (C est pas le cas de tous les britanniques... cf Ashton) Pour le reste je vois bien un départ de spedding remplacé par un néo-zélandais. On connaît l admiration de FA pour Ben smith. Mais dans le super 18, je pense qu il faut s intéresser à Damian mcKenzie. Arrière des Chiefs, butteur devant cruden, excellent relanceur, un des meilleurs joueurs de ce championnat et malheureusement barré en sélection par le jeune frère Barret...

#50 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 10:49

Pour le poste d arrière, je pense qu abendanon est largement au dessus. Il a su revenir à son meilleur niveau, et décisif dans les grands matchs quel que soit son poste, accélère le jeu et remplace le 9 quand il est pris dans les rucks. Il amène également une image positive et sympa. (C est pas le cas de tous les britanniques... cf Ashton) Pour le reste je vois bien un départ de spedding remplacé par un néo-zélandais. On connaît l admiration de FA pour Ben smith. Mais dans le super 18, je pense qu il faut s intéresser à Damian mcKenzie. Arrière des Chiefs, butteur devant cruden, excellent relanceur, un des meilleurs joueurs de ce championnat et malheureusement barré en sélection par le jeune frère Barret...


je pense qu'il faut se séparer de spedding et Toeava pour récupérer un top arrière, en pleine force de l'âge et faire monter tuicuvu pour quelques matchs.
Abendanon a encore quelques bonnes années devant lui mais il faut assurer l'avenir.

#51 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 11:13

Pour Spedding, je vous rejoins, pour le moment il est en-dessous de ce que nous pouvions attendre de lui.. Il a une année pour montrer qu'il a le niveau pour évoluer à l'asm, on l'a notamment recruter pour ses capacités de buteur lointain, mais il n'en a pas passé beaucoup chez nous !
 
Timani je pense que nous le garderons.

Timani en 29 minutes en finale du championnat a démontré son interet et son niveau possible.
Qu il continu....!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#52 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 12:26

Le profil spedding est quand même bien , mais je ne le trouve que trop rarement décisif . Je garderais toeava malgré son passport étrangé .
S'il fait réellement choisir entre les deux évidement.

#53 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 12:55

Le profil spedding est quand même bien , mais je ne le trouve que trop rarement décisif . Je garderais toeava malgré son passport étrangé .
S'il fait réellement choisir entre les deux évidement.

 

Oui, mais il faudrait d'abord qu'il arrive à faire au moins deux matchs consécutifs B)


  • le masque et la plume aime ceci

#54 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 14:12

je pense qu'il faut se séparer de spedding et Toeava pour récupérer un top arrière, en pleine force de l'âge et faire monter tuicuvu pour quelques matchs.
Abendanon a encore quelques bonnes années devant lui mais il faut assurer l'avenir.

Demi-sou est disponible  :whistling:



#55 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 16:44

Très utile pour les phases finales !



#56 Biby_dk

Biby_dk

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 17:18

Sinon une autre solution est de prolonger tout le monde, cela laisse le temps de tester tuicovu.
Spedding est pas nul, je le trouve dispersé. L EDF ça l aide pas. Maintenant qu il est remplaçant à lASM, ça devrait le recentrer, noves de devrait pas garder longtemps un remplacement dans son 15 de départ.
Toeava ç est pas un cas évident. l année à venir sera intéressante.
J ai l impression qu il y a que des bonnes solutions.

#57 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 17:46

Après, je rappelle que Stuart Hogg est en fin de contrat avec Glasgow en 2019. Je dis ça, je dis rien ... Laidlaw, McIlroy, Jason White, tout ça quoi ...
  • Gibbs, nonodu et Yosky aiment ceci

#58 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 17:58

Spedding est capable dans un même match d'être décisif et de se trouer...après, sur certains match, il apporte des garanties qu'Abendanon n'a pas et inversement...il aura 32 ans à la fin de  son contrat, soit le même âge qu'Abendanon, les deux joueurs étant de 1986...je pense que l'éclosion ou non de Tuicuvu va sceller au moins le sort de l'un des deux...après, ça va dépendre aussi du marché et des possibilités et de la forme des joueurs...


Après, je rappelle que Stuart Hogg est en fin de contrat avec Glasgow en 2019. Je dis ça, je dis rien ... Laidlaw, McIlroy, Jason White, tout ça quoi ...

 

Là je signerais de suite...Tuicuvu/Hogg, si le premier confirme les espoirs placés en lui, cela aurait de la gueule ^^



#59 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 18:19

C'est surtout un poste qui ne serait occupé que par des non-selectionnables

Non merci,ça va aller,il nous faut au moins un tricolore
  • Biby_dk aime ceci

#60 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 20:47

Hogg, piutau, dagg, Milner S., Le Roux ... Ya du beau monde a l'arrière, on peut même envisager Dulin qui correspond à notre style de jeu et qui présente certaines garanties.
Bref, avec Abendanon qui assure en numéro 2 et tuicuvu qui peaufine son éclosion je pense que la formule est bonne




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users