Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le totem d'immunité de Richie Mc Caw


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 26 juillet 2017 - 13:21

Ca y est, je crois que j'ai trouvé pourquoi les arbitres étaient aussi permissifs avec Richie Mc Caw ...

 

 

http://www.rugbyrama...174/story.shtml

 

Je ne me rappelais plus du tout de cet épisode là, mais ce jour là, le Capitaine All Black a gagné ses galons d'intouchable ..



#2 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 26 juillet 2017 - 14:25

Ouais, clairement c'est chaud, le mec n'a pas à attaquer l'arbitre c'est sûr

Mais McCaw peut aider l'homme de terrain tout simplement en plaquant Van Zyl au sol, ou lui tenir les bras, le coup qu'il lui met dans la gueule, c'est vraiment pour se faire plaisir

Un immense joueur mais un homme petit,et contrairement aux apparences,d'une grande lâcheté, ce n'est que mon avis mais j'assume

#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juillet 2017 - 18:38

Quel lâche en effet de ne coller qu'une seule poire à un abruti qui agresse l'arbitre. Je ne me sais pas ce qui me retient d'aller lui dire son fait à ce petit mec.

#4 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 29 juillet 2017 - 18:59

Donc,selon ton point de vue,on peut frapper quelqu'un du moment qu'il a frappé quelqu'un d'autre, j'espère que tu ne travaille pas dans le système judiciaire

McCaw est bien assez grand et fort pour maîtriser le mec sans avoir à faire appelle à la violence,surtout qu'ils sont 29 autres gaillards tous bâti comme des armoires pour retenir Van Zyl,alors non,je maintiens que le crochet dans la gueule,c'est pour se faire plaisir

Continue comme ça bonhomme,et tu vas finir à 0-2 avant demain,ton post,que tu viens pondre d'un coup comme ça, pour répondre à mon propre message qui a déjà trois jours,n'est là que pour chercher querelle,tu dois être vexer pour ce matin et tu as dû fulminé toute l'après-midi,je ne vois que ça comme raison valable pour me contredire sur un sujet qui a trois jours

#5 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:03

Je donne juste mon point de vue, excuse-moi pour ta courageuse eruption d'acné et ta crise d'ego.

Et puis relis-toi quand tu es colère, tu te répètes, tu fais des fautes.

#6 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:12

T'as pas donné ton avis,t'as juste posté un message de contradiction par rapport au mien,si tu avais vraiment donné un avis sans arrières-pensées,ça aurait donné :

"Moi je trouve que McCaw a eu raison de mettre une poire au mec,ça lui apprendra à s'en prendre aux officiels,mais ce n'est que mon avis"

Ça, ça aurait été un message normal,tu vois la différence, ou c'est la cataracte qui t'empêche de lire correctement,va boire ta soupe et au lit,s'énerver c'est mauvais pour les vieux

Ah,et un paragraphe sur l'orthographe,j'en conclu que tu est presque à court d'arguments, bientôt le deuxième point

#7 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:15

Voilà. Ta dernière branlette s'est aussi mal passée que tes cours de français, passe à autre chose.

#8 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:20

Après les chevaliers du zodiaque,les chevaliers du Bescherelle,avec Tawny dans le rôle principal

Préparez-vous les gars,on a le meilleur prof de grammaire au monde sur le forum,le premier qui oublie un accent ou un s,va se prendre une poire dans la tête façon McCaw

#9 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:30

C'est bien, tu as trouvé un sens à ta vie, une cause à défendre, une indignation, un combat.

Maintenant tu n'es pas obligé de polluer (du latin masturbare) ad nauseam (oui oui, je sais, ça fait pas lolilol) le forum pour autant.

#10 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:40

comments.gif



#11 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 29 juillet 2017 - 19:44

Le seul qui a troller aujourd'hui,c'est toi avec tes leçons données à tout bout de champ

La masturbation,elle est surtout intellectuelle et pratiqué par toi,n'ayant de cesse de vanter tes mérites grammaticaux et d'user du latin pour te donner une prestence que tu n'as évidemment pas

La prochaine fois que quelqu'un t'oppose des arguments,évite de répondre par des "oh là, y'a une faute", pour te défausser, tu t'enterres plus qu'autre chose avec cette attitude

Tu as bien bossé les cours de français, mais tu as oublié ceux de répartie, dommage,ça aurait pu te servir

Et un grand grand,un immense pardon aux modos,ce sera mon dernier message sur cette affaire,toutes mes excuses encore une fois

#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 29 juillet 2017 - 21:12

Merci de se calmer rapidement, faute de quoi je trouve une solution expéditive.

On peut signaler les comportements abusifs à la modération, ce genre d'échanges n'étant pas à sa place dans le forum.



#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 30 juillet 2017 - 02:16

Pareil

#14 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 30 juillet 2017 - 06:07

Sujet fermé...?  :P  :P  :P



#15 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 30 juillet 2017 - 07:15

Sujet fermé...?  :P  :P  :P

faudrait, les NZ arrivent même à foutre le bordel sans mettre les pieds chez nous, trop forts :salut03: