Aller au contenu


Photo

[Foot] Actus et Pronos L1 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1491 réponses à ce sujet

#496 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:15

 

Navré de ne pas pouvoir me "régaler" devant un condensé d'attitudes gerbantes. Chacun son référentiel.

 

et je respecte le tiens.

 

après, celui du foot a toujours était celui là (de l'amateur aux grands matchs de coupe du monde)



#497 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:19

 

et je respecte le tiens.

 

après, celui du foot a toujours était celui là (de l'amateur aux grands matchs de coupe du monde)

 

J'ai déjà vu de très bons matches avec énormément d'engagement sans pour autant voir des "pros" simuler pitoyablement ou un enfant faire des doigts d'honneur...

 

Après la pitoyable scène de Goodison Park, en moins d'une semaine nos bambins sont au cœur de l'actualité foot. La classe quoi.



#498 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:00

Bon avec tout ça, il me semble bien avoir un 0 pointé...
Ça mérite un bonus!

#499 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 23 octobre 2017 - 12:53

T'as raison, autour de moi j'ai vu des mecs heureux et fiers du mauvais tour joué au PSG! Le Marseillais m'a même dit que je pouvais revenir quand je voulais!!
Des buts, des fautes imaginaires, des coups, des cartons, des supporters en furie...bref un vrai Classico, le meilleur depuis longtemps!

C'est quoi le mauvais tour, le PSG est toujours invaincu et ils sont premiers tranquille.

Sont tombé bien  bas le Marseillais pour se satisfaire de ça B)


 

 

 

Je me suis régalé...!

 

Un vrai classico effectivement, comme on peut en voir à l'étranger.

 

Pour les vierges effarouchées, qu'ils regardent les athlético-réal ou barça pour exemple, c'est pire niveau coup de pute, intensité, public en furie ....

Et oui c'est du foot et non du rugby. (rugby pro qui lui est exemplaire à souhait avec aucune dérive simulation, mauvais geste....).

 

Rami-Amavi-Gustavo-thauvin ont envoyé grave

idem pour anguissa et o campos malgré leur boite à chaussure au pied.

 

Mitroglu par contre c'est aussi vilain esthétiquement qu'inefficace, N'jie apporte bien plus sans être un grand joueur.

 

Les starlettes à 200 patates mbappe et neymar ont déchanté et ça va donner des idées aux autres plutôt que de les admirer et leur demander un maillot à la mi-temps.

"La pelouse était trop haute" .......

 

Par contre respect à cet enculé de Cavani malgré son but, car lui ne se la pète pas et est un travailleur infatiguable.

Je sais pas si je dois me réjouir que ce soit moins pire ici qu ailleurs ou être consterné qu on puisse être une vierge effarouchée de trouver ce type de comportements pitoyables :huh:


 

et je respecte le tiens.

 

après, celui du foot a toujours était celui là (de l'amateur aux grands matchs de coupe du monde)

Et on doit s'en réjouir et trouver ça normal



#500 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 octobre 2017 - 13:28

C'est quoi le mauvais tour, le PSG est toujours invaincu et ils sont premiers tranquille.
Sont tombé bien  bas le Marseillais pour se satisfaire de ça B)

Quand tu as une attaque avec les 2 transferts les plus chers de l'histoire + un mec à 60M, des internationaux à chaque poste, que tu clames vouloir gagner la Champions League, je trouve ça franchement ridicule de faire nul contre une équipe qui a Rolando, Rami, Amavi et Sakai en défense. Une équipe qui s'en est pris 6 par Monaco, 3 à la maison par Rennes et encore 3 à Strasbourg il y a une semaine.

Je trouve pas que Le Marseillais ou Magic ne soient tombés bas, je pense au contraire qu'ils sont lucides et qu'ils savent que leurs joueurs se sont déjà arrachés pour obtenir ça vu la différence de niveau sur le papier entre les deux équipes.

Depuis le temps vous me connaissez, ce n'est pourtant pas mon genre de voler à la défense des Marseillais mais là y avait le mépris du PSG qui hurlait à pleins poumons.

#501 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 23 octobre 2017 - 13:36

Quand tu as une attaque avec les 2 transferts les plus chers de l'histoire + un mec à 60M, des internationaux à chaque poste, que tu clames vouloir gagner la Champions League, je trouve ça franchement ridicule de faire nul contre une équipe qui a Rolando, Rami, Amavi et Sakai en défense. Une équipe qui s'en est pris 6 par Monaco, 3 à la maison par Rennes et encore 3 à Strasbourg il y a une semaine.

Je trouve pas que Le Marseillais ou Magic ne soient tombés bas, je pense au contraire qu'ils sont lucides et qu'ils savent que leurs joueurs se sont déjà arrachés pour obtenir ça vu la différence de niveau sur le papier entre les deux équipes.

Depuis le temps vous me connaissez, ce n'est pourtant pas mon genre de voler à la défense des Marseillais mais là y avait le mépris du PSG qui hurlait à pleins poumons.

C'est des histoires d egos tout ça, au final ça remet rien en cause pour l avenir du PSG qui comme l ASM tombe chaque semaine sur une équipe pour qui c'est le match de la saison.

Est ce que ça va servir de déclic aux Marseillais on verra bien.

J ai oublié le"s", je parlais des Marseillais, pas du Marseillais :D



#502 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 23 octobre 2017 - 13:59

C'est quoi le mauvais tour, le PSG est toujours invaincu et ils sont premiers tranquille.

Sont tombé bien  bas le Marseillais pour se satisfaire de ça B)


Je sais pas si je dois me réjouir que ce soit moins pire ici qu ailleurs ou être consterné qu on puisse être une vierge effarouchée de trouver ce type de comportements pitoyables :huh:


Et on doit s'en réjouir et trouver ça normal

 

se réjouir non, mais le foot sport universel par excellence et pour tout milieu a toujours était comme ça, un vrai défouloir.

 

donc ce match en rappel x du même genre par le passé, rien d'exceptionnel et de nouveau niveau excès. On est même loin des matchs en Amérique du sud ou des mecs se font crever dans les tribunes voire même c'est arrivé sur le terrain. il n'y a pas eu d'attentat non plus, OM-PSG des 90's était bien plus engagé. et on est qu'en France...

 

pour le gamin de 12ans qui fait doigt d'honneur, c'est bien malheureux (je suis père de famille) mais on voit déjà ça proche des collèges, en amateur et même dans la vie de tous les jours, donc oui au foot ça existe aussi. En rugby amateur derrière les balustrade ça n'arrive jamais ? et face au RCT on est exemplaire en tribune nous ? Les encuuulés fleurissent il me semble bien....


 

J'ai déjà vu de très bons matches avec énormément d'engagement sans pour autant voir des "pros" simuler pitoyablement ou un enfant faire des doigts d'honneur...

 

Après la pitoyable scène de Goodison Park, en moins d'une semaine nos bambins sont au cœur de l'actualité foot. La classe quoi.

 

aujourd'hui ça buzz bien plus qu'hier, on en parle plus et il y a des caméras partout. Je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais sincèrement, quoi de nouveau dans tout ça ?



#503 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages

Posté 23 octobre 2017 - 14:42

c est pas a travers les classicos que le football francais franchiira la grande porte ...

 

si de telles choses se passaient ds les tribunes de mon club de coeur, j aurais tout simplement honte ...

 

apres .. si certains sont contents ... faut pas s etonner à voir autant de violences 



#504 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 23 octobre 2017 - 14:46

 

 

 

Je me suis régalé...!

 

Un vrai classico effectivement, comme on peut en voir à l'étranger.

 

Pour les vierges effarouchées, qu'ils regardent les athlético-réal ou barça pour exemple, c'est pire niveau coup de pute, intensité, public en furie ....

Et oui c'est du foot et non du rugby. (rugby pro qui lui est exemplaire à souhait avec aucune dérive simulation, mauvais geste....).

 

Rami-Amavi-Gustavo-thauvin ont envoyé grave

idem pour anguissa et o campos malgré leur boite à chaussure au pied.

 

Mitroglu par contre c'est aussi vilain esthétiquement qu'inefficace, N'jie apporte bien plus sans être un grand joueur.

 

Les starlettes à 200 patates mbappe et neymar ont déchanté et ça va donner des idées aux autres plutôt que de les admirer et leur demander un maillot à la mi-temps.

"La pelouse était trop haute" .......

 

Par contre respect à cet enculé de Cavani malgré son but, car lui ne se la pète pas et est un travailleur infatiguable.

C'est pas que ça nous choque...c'est juste très con



#505 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 23 octobre 2017 - 15:02

 

 

 

Pour les vierges effarouchées, qu'ils regardent les athlético-réal ou barça pour exemple, c'est pire niveau coup de pute, intensité, public en furie ....

 

 

Kewaaa ?

 

Godin, Koke, Gabi ou Saul sont des esthètes Môssieur !

 

aucun coup de pute, que des petites algarades, visant à aérer le jeu, égayer la soirée du fin et connaisseur public (quand c'est l'Atletico qui reçoit hein...) et permettre à la ménagère de moins de 50 ans de se dire que ce sport est bourré de valeurs.

 

Autant le Real, là d'accord, que des vilains, sans foi ni loi (bon avec quelques titres...)...



#506 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 23 octobre 2017 - 15:19

 

 

il fallait au moins ça pour sauver cette journée déroutante mais conforme à cette bonne vieille ligue 1 ! Cela étant, c'est déjà la troisième fois que je tente le N avec les parigots pour un seul échec  ^_^



#507 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 23 octobre 2017 - 16:49

c est pas a travers les classicos que le football francais franchiira la grande porte ...
 


Meilleure audience canal depuis 2015 et en ayant perdu des abonnés depuis. Pic à 3,3 millions de spectateurs.

La porte est peut être moche pour les amateurs de beaux châteaux de princesse mais elle s agrandie pour la ligue 1 grâce à un paris et ses stars mondiales, une opposition avec Monaco, une rivalité om psg à la limite ...

Bouger paris est la seule solution actuellement.
Pour le beau, les valeurs, le princier, l hymne jaune et bleu ensemble, j ai l asm.

#508 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 23 octobre 2017 - 20:09

 

se réjouir non, mais le foot sport universel par excellence et pour tout milieu a toujours était comme ça, un vrai défouloir.

 

donc ce match en rappel x du même genre par le passé, rien d'exceptionnel et de nouveau niveau excès. On est même loin des matchs en Amérique du sud ou des mecs se font crever dans les tribunes voire même c'est arrivé sur le terrain. il n'y a pas eu d'attentat non plus, OM-PSG des 90's était bien plus engagé. et on est qu'en France...

 

pour le gamin de 12ans qui fait doigt d'honneur, c'est bien malheureux (je suis père de famille) mais on voit déjà ça proche des collèges, en amateur et même dans la vie de tous les jours, donc oui au foot ça existe aussi. En rugby amateur derrière les balustrade ça n'arrive jamais ? et face au RCT on est exemplaire en tribune nous ? Les encuuulés fleurissent il me semble bien....


 

aujourd'hui ça buzz bien plus qu'hier, on en parle plus et il y a des caméras partout. Je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais sincèrement, quoi de nouveau dans tout ça ?

C'est ça le problème rien de nouveau et ça ne choque plus grand monde et ça devient quasi normal, c'est même ceux qui s'offusquent qui sont jugés neuneus



#509 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 23 octobre 2017 - 20:13

Je n'ai pas revu le match à la tv mais je peux imaginer à vous lire que le spectacle n'a pas été aussi sympa pour les téléspectateurs que pour les spectateurs dans le stade hier soir.

Je pense que la vision du match peut-être tout à fait différente dans un cas comme dans l'autre.

 

Devant la tv, on a le méga-ralenti qui détecte les simulations, le super-micro qui enregistre les insultes des joueurs, l'ultra-loupe qui débusque un supporter faisant un doigt, l'hyper-palette qui explique les faits de jeu....bref des technologies qui dissèquent et amplifient les comportements des acteurs et des spectateurs.

 

Au stade, on voit le match sans ces artifices, pas de ralenti, pas de gros plan.

Pour moi le match d'hier c'était 4 buts, de l'engagement, des tribunes en folie!!

Bon ok d'accord, j'ai bien vu les projectiles prendre la direction de la tronche à Neymar et c'est inexcusable bien évidemment.

 

Je ne tire pas un plaisir particulier à avoir vu le PSG se faire marcher dessus mais j'ai passé un super moment au Vélodrome avec mon fils dans une ambiance unique en France!



#510 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages

Posté 23 octobre 2017 - 21:08

Meilleure audience canal depuis 2015 et en ayant perdu des abonnés depuis. Pic à 3,3 millions de spectateurs.

La porte est peut être moche pour les amateurs de beaux châteaux de princesse mais elle s agrandie pour la ligue 1 grâce à un paris et ses stars mondiales, une opposition avec Monaco, une rivalité om psg à la limite ...

Bouger paris est la seule solution actuellement.
Pour le beau, les valeurs, le princier, l hymne jaune et bleu ensemble, j ai l asm.

surtout que l audience de canal est impossinble a mesurer ... enfin bref ils vont pas dire qu il y avait pas d audience ....