Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le retour de RugbyCoaching


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#76 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2017 - 20:17

Ma compo... je mets 3 joueurs par équipe des gagnants hypothétiques de la journée du samedi... et Alea Raka Est!

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturer.JPG

  • Schtroumpf Grognon 83 aime ceci

#77 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2017 - 23:23

Belle journée Albin63!


  • Sushi aime ceci

#78 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 07:14

bravo a vous d'avoir mis bordeaux , moi j'ai misé sur oyo pau et racing , résultat je suis dans les choux



#79 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 20:07

Et voilà enlevé Bordeaux pour Oyonnax au dernier match, bien joué :(

 

Toujours suivre son instinct, toujours !  :angryfire:



#80 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 20:19

Belle journée Albin63!

Merki m'sieur!  :hat:



#81 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2017 - 17:46

Les compos de samedi:

 

14h45 : Stade Français – Montpellier

 

Le XV de départ du Stade Français

 

Ensor – Arias, Nayacalevu, Danty, O’Connor – (o) Plisson, (m) Coville – Macalou, Alberts, Pyle – Flanquart, Gabrillagues – Alo-Emile, Bonfils (cap), Steenkamp

Les remplaçants : Da Silva, Fisi’Ihoi, Cerqueira, Burban, McLeod, Steyn, Yobo, Cittadini

 

Le XV de départ de Montpellier

Mogg – Fall, Immelman, Dumoulin, Nadolo – (o) Steyn, (m) Pienaar – Galletier, Bardy, Ouedraogo – Janse Van Rensburg, Du Plessis – Guillamon, Du Plessis (cap), Nariashvili

Les remplaçants : Geli, Watremez, Delannoy, Devergie, Paillaugue, Vincent, Michel, Haouas

 

16h45 : Bordeaux – Toulon

 

Le XV de départ de Bordeaux

Ducuing – Barraque, Spence, Naqalevu, Dubié – (o) Hickey, (m) Serin – Goujon, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Maynadier, Poirot

Les remplaçants : Pelissié, Taofifenua, Cazeaux, Tauleigne, Lesgourgues, Schoeman, Fuatai, Ravai

 

Le XV de départ de Toulon

Padovani – Tuisova, Bastareaud (cap), Belleau, Radradra – (o) Trinh-Duc, (m) Tillous-Borde – Gorgodze, Lakafia, Monribot – Taofifenua, Kruger – Setiano, Etrillard, Chiocci

Les remplaçants : Guirado, Delboulbes, Rebbadj, Gahetau, McAlister, Pietersen, Escande, Chilachava

 

18h45 : Brive – Castres

 

Le XV de départ de Brive 

Lapeyre – Ngwenya, Mignardi, Luafutu, Namy – (o) Ugalde, (m) Marques, Herjean, Koyamaibole, Hireche (cap) – Marais, Le Devedec – Puafisi, Tadjer, Leleimalefaga

Les remplaçants : Acquier, Asieshvili, Uys, Marais, Lobzhanidze, Megdoud, Petre, Johnston

 

Le XV de départ de Castres

Dumora – Caminati, Ebersohn (cap), Vialelle, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Radosavljevic – Jelonch, Vaipulu, Bias – Moreaux, Jacquet – Kotze, Jenneker, Tichit

Les remplaçants : Firmin, Stroe, Samson, Mafi, Tulou, Domenech, Combezou, Tussac

 

18h45 : Oyonnax – Pau

 

Le XV de départ d’Oyonnax

Tian – Ikpefan, Hopper, Hansell-Pune (cap), Codjo – (o) Botica, (m) Gondrand – Ursache, Grice, Sobela – Sykes, Battye – Tui, Macdonald, Raynaud

Les remplaçants : Elliot, Vartan, Fabbri, Taieb, Hall, Inman, Muller, Buys

 

Le XV de départ de Pau

Malie – Votu, Vatubua, Smith, Pourailly – (o) Taylor, (m) Daubagna – Butler, Armitage (cap), Gunther – Ramsay, Metz – Hamadache, Lespiaucq, Domingo

Les remplaçants : Rey, Mackintoh, Foley, Dougall, Tomas, Slade, Fumat, Adriaanse

 

20h45 : Agen – Lyon

 

Le XV de départ d’Agen

Lamoulie – Mchedlidze, Sadie, Hériteau, Nakosi – (o) McIntyre, (m) Januarie – Farré, Qera, Erbani (cap) – De Marco, Marchois – Ryan, Bosch, Béthune

Les remplaçants : Ngauamo, Tetrashvili, Murday, Miquel, Rubio, Laporte, Tilsley, Joly

 

Le XV de départ de Lyon

Buttin – Rokoduru, Wulf, Regard, Palisson – (o) Michalak, (m) Couilloud – Gill, Fearns, Puricelli (cap) – Roodt, Lambey – Gomez-Kodela, Ivaldi, Buckle

Les remplaçants : Lacombe, Menini, Oosthuizen, Tuifua, Pélissié, Paea, Bruni, Choirat


  • Ottomobil et yann76 aiment ceci

#82 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2017 - 21:22

Ma sélection... en prenant le maximum de joueur titulaire le samedi (sauf Qovu) pouvant gagner selon mes pronos.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturer.JPG


#83 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2017 - 10:11

Dur de choisir les buteurs !

 

16136293J7.png



#84 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:00

Les compos de samedi:

 

TOULOUSE – BORDEAUX int_14025.png

Le XV de départ du Stade Toulousain

Ramos – Kolbe, David, Fickou, Guitoune – (o) Holmes, (m) Bézy – Gray, Galan, Axtens – Maestri, Verhaeghe – Aldegheri, Marchand, Pointud

Les remplaçants : Ghiraldini, Castets, Tekori, Cros, Madaule, Fritz, Mjekevu, Van Dyk

Le XV de départ de l’Union Bordeaux Bègles

Barraque – Fuatai, Dubié, Talebula, Connor – (o) Jalibert, (m) Lesgourgues – Woki, Houston, Jones – Cazeaux, Marais © – Cobilas, Pelissié, Kovekalou

Les remplaçants : Avei, Paiva, Aliouat, Roumat, Gimbert, Schoeman, Cros, Clerc, Dufour, Poux, Kamikamica, Doubrere, Uberti, Fidow

18h30 : 394.png LYON – LA ROCHELLE 22278.png

Le XV de départ du LOU

Buttin – Arnold, Belan, Wulf, Palisson – (o) Michalak ©, (m) Couilloud – Gill, Bruni, Cretin – Roodt, Oosthuizen – Gomez-Kodela, Ivaldi, Menini

Les remplaçants : Lacombe, Buckle, Van der Merwe, Bekhuis, Pélissié, Fourie, Harris, Clement

Le XV de départ du Stade Rochelais

Murimurivalu – Rattez, Jordaan, Boudehent, Sinzelle – (o) James, (m) Goillot – Vito, Amosa, Kieft – Qovu, Sazy © – Atonio, Maurouard, Corbel

Les remplaçants : Orioli, Pelo, Eaton, Botia, Bales, Roudil, Barry, Boughanmi

18h30 : 410.png OYONNAX – CASTRES int_14016.png

Le XV de départ de l’US Oyonnax

Etienne – Ikpefan, Inman, Hopper, Muller – (o) Botica, (m) Hall – Ursache ©, Grice, Sobela – Sykes, Battye – Tui, MacDonald, Raynaud

Les remplaçants : Geledan, Vartan, Browning, Elliot, Audy, Hansell-Pune, Tian, Ceccarelli

Le XV de départ du Castres Olympique

Dumora – Batlle, Combezou, Ebersohn, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Kockott – Delaporte, Vaipulu, Babillot – Capo Ortega ©, Samson – Montes, Jenneker, Tichit

Les remplaçants : Rallier, Stroe, Jacquet, Tulou, Caballero, Radosavljevic, Vialelle, Sione

18h30 : int_14020.png RACING 92 – PAU int_14035.png

Le XV de départ du Racing

Dulin – Rokocoko, Chavancy, Tuitavake, Dupichot – (o) Talès, (m) Machenaud © – Chouzenoux, Nyanga, Lauret – Maka, Nakarawa – Gomes Sa, Chat, Kakovin

Les remplaçants : Szarzewski, Afatia, Palu, Claassen, Iribaren, Lambie, Andreu, Ducalcon

20h45 : 231.pngAGEN – TOULON int_14022.png

Le XV de départ d’Agen

Lamoulie – Tisley, Heriteau, Fouyssac, Nakosi – (o) McIntyre, (m) Januarie – Qera, Erbani, Tanga Mangene – Braendlin, Marchois – Ryan, Bosch, Bethune

Les remplaçants : Ngauamo, Tufele, Murday, Miquel, Verdu, Sadie, Laporte, Joly

Le XV de départ du RC Toulon

Ashton – Tuisova, Fekitoa, Nonu ©, Radradra – (o) McAlister, (m) Meric – Lakafia, Vermeulen, Manoa – Kruger, Gorgodze – Van der Merwe, Etrillard, Fresia

Les remplaçants : Soury, Chiocci, Taofifenua, Fernandez Lobbe, Carbonel, Pietersen, Mathewson, Chilachava

 

 

 

 

 

 

Ma compo... j'ai mis 3 buteurs en 9, 10 et 15 (dont 2 sélectionnés) pour essayer d'avoir quelques points ^_^

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturer.JPG

  • Sushi et Ottomobil aiment ceci

#85 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 18:24

Les compos de Samedi: 14H45 : int_14017.png Clermont – Lyon 394.png

Le XV de départ de Clermont

Toeava – Strettle, Beham, Fofana, Raka – (o) Fernandez, (m) Parra (cap) – Lapandry, Lee, Gerondeau – Timani, Van der Merwe – Jarvis, Ulugia, Falgoux

Les remplaçants : Kayser, Kakabadze, Barjaud, Ruaud, Trussardi, Rougerie, Abendanon, Uhila

 

Le XV de départ de Lyon

Palisson – Arnold, Wulf, Regard, Tuva – (o) Beauxis, (m) Pelissié – Halafihi, Gill, Bruni – Van der Merwe, Oosthuizen – Ric, Ivaldi, Menini

Les remplaçants : Fourie, Clement, Tuifua, Cretin, Couilloud, Belan, Harris, Gomez-Kodela

18H : int_14025.png Bordeaux – Agen 231.png

Le XV de départ de Bordeaux

Schoeman – Fidow, Dubié, Talebula, Fuatai – (o) Jalibert, (m) Doubrere – Goujon, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Pelissié, Paiva

Les remplaçants : Avei, Poux, Cazeaux, Woki, Gimbert, Uberti, Naqalevu, Clerc

 

Le XV de départ d’Agen

Lamoulie – Tilsley, Heriteau, Fouyssac, Laporte – (o) Mieres, (m) Januarie – Miquel, Farré, Tanga Mangene – Braendlin, Marchois – Joly, Ngauamo, Bethune

Les remplaçants : Bosch, Pheliponneau, Murday, Erbani, Verdu, Mc Intyre, Sadie, Ryan

18H : int_14016.png Castres – La Rochelle 22278.png

Le XV de départ de Castres

Dumora – Batlle, Combezou, Ebersohn, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Kockott – Caballero, Moreaux, Babillot – Samson, Capo Ortega – Tichit, Jenneker, Montes

Les remplaçants : Rallier, Stroe, Jacquet, Delaporte, Bias, Radosavljevic, Taumoepeau, Tussac

 

Le XV de départ de La Rochelle

Rattez – Sinzelle, Jordaan, Boudehent, Roudil – (o) James, (m) Bales – Kieft, Alldritt, Eaton (cap) – Qovu, Sazy – Atonio, Maurouard, Corbel

Les remplaçants : Forbes, Priso, Lamboley, Vito, Camou, Aguillon, Barry, Pelo

18H : 22170.png Montpellier – Toulouse int_14023.png

Le XV de départ de Montpellier

Mogg – Tomane, Steyn, Serfontein, Michel – (o) Cruden, (m) Paillaugue – Galletier, Liebenberg, Ouedraogo (cap) – Willemse, Du Plessis – Jonker, Ruffenach, Watremez

Les remplaçants : Giudicelli, Fichten, Van Rensburg, Bardy, Sanga, Dumoulin, Immelman, Haouas

 

Le XV de départ de Toulouse

Kolbe – Mjekevu, Fritz, Holmes, Guitoune – (o) Doussain, (m) Bezy – Cros, Axtens, Elstadt – Tekori, Verhaeghe – Faumuina, Machand, Castets

Les remplaçants : Roumieu, Mienie, Galan, Gray, Manukula, Poi, Ntamack, Van Dyk

18H : int_14035.png Pau – Brive int_14028.png

Le XV de départ de Pau

Malie – Halai, Smith, Nicot, Pourailly – (o) Taylor, (m) Daubagna – Puech, Armitage, Mowen – Pierre (cap), Ramsay – Charlet, Lespiaucq, Domingo

Les remplaçants : Bianchin, Mackintosh, Metz, Butler, Tomas, Slade, Fumat, Adriaanse

 

Le XV de départ de Brive

Germain – Masilevu, Le Bourhis, Petre, Namy – (o) Ugalde, (m) Marques – Herjean, Koyamaibole, Hireche (cap) – Marais, Uys – Jourdain, Da Ros, Brugnaut

Les remplaçants : Tadjer, Leleimalefaga, Snyman, Luafutu, Cazenave, Laranjeira, Galala, Johnston


  • Ottomobil aime ceci

#86 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 18:44

Ma compo... avec toujours 3 buteurs et que des titulaires samedi.

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturer.JPG


#87 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 19:46

j'ai mis parra en buteur

pour le deuxième j'hésite entre urdapiletta et taylor



#88 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 18:06

lapandry parra raka

 

52pts récoltés grace aux jaunards bravo les mecs :bis:

 

bon ca fait pas digérer la blessure de fernandez :wacko:



#89 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 00:37

idem avec Raka Parra et Lee.

Parra et Raka, c'est l'assurance de beaucoup de points!

 

Sinon, j'ai 5 joueurs marqueurs d'essai! Et dommage, j'ai viré Combezou (1 essi) au dernier moment pour Ebersohn et hésité entre Pierre et Ramsay (2 essais)... 11è pour la journée pour l'instant!



#90 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 12:51

Bien sûr j'ai mis Gérondeau...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users