Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le retour de RugbyCoaching


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#121 Emmanuel de Montrouge

Emmanuel de Montrouge

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FAR
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 16:17

Je n'ose pas mettre Laidlaw... Le Midol annonce une charnière avec Lopez. Qui butera ???



#122 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 16:29

Bonne question.

 

Quand il y a Parra, c'est lui qui butte, mais Lopez qui fait (généralement) les engagements et les touches.

 

Peut-être la même chose demain ?



#123 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 21:10

Sûr que Parra et Laidlaw buteront. Ca décharge Lopez dans tous les cas, ce qui lui va bien.

 

En amical, Laidlaw a buté.



#124 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 21:12

Parra bute j'aime assez surtout le samedi soir
  • Barnabe03 aime ceci

#125 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2018 - 18:21

J1, Goosen botte alors que Pienaar est aligné avec lui, donc en toute logique, je mets Goosen en J2, avec sa polyvalence c'est pratique.

 

Et donc Pienaar bute  :cartonrouge:

 

Altrad me fait chier même à rugbycoaching  :crying:


  • Manolito aime ceci

#126 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2018 - 23:22

J1, Goosen botte alors que Pienaar est aligné avec lui, donc en toute logique, je mets Goosen en J2, avec sa polyvalence c'est pratique.

 

Et donc Pienaar bute  :cartonrouge:

 

Altrad me fait chier même à rugbycoaching  :crying:

Même chose, je place Goosen en 12 pour ajouter un buteur dans la ligne arrière... résultat Pienaar et même Stein enquillent les pénalités et les transfo...  :angryfire:



#127 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2018 - 09:18

ouais bah moi j'ai mis urdapiletta ... belle réussite aussi :wacko:



#128 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2018 - 17:56

Les compos de samedi.

ps: ça ne sert plus à rien de mettre 3 buteurs ou plus, les points sont retirés lorsque les joueurs ne sont pas "sélectionnés" comme buteur...

 

14h45 : logo_ubb_transparent.png Bordeaux-Bègles – Montpellier Club-rugby-montpellier-herault.png

Le XV de départ de Bordeaux-Bègles
Buros – Nabuli, Radradra, Seuteni, Tilsley – (o) James, (m) Serin) – Roumat, Amosa, Diaby – Cazeaux, Douglas – Cobilas, Dufour, Poirot (cap)

Les remplaçants : Pelissié, Paiva, Woki, Marais, Gimbert, Decron, Plazy, Kaulashvili

Le XV de départ de Montpellier
Immelman – Martin, Reilhac, F.Steyn, Fall – (o) Goosen, (m) Pienaar – Liebenberg (cap), Galletier, Bardy – Willemse, Mikautadze – J.du Plessis, Giudicelli, Fichten

Les remplaçants : B.du Plessis, Watremez, Le Dévédec, Kornath, Tomas, Vincent, Ngandebe, Guillamon

17h00 : logo_st_bichromie_cercle_noir_cmjn.png Toulouse – La Rochelle fsdf.png

Le XV de départ de Toulouse
Ramos – Huget, Mermoz, Ntamack, Guitoune – (o) Holmes), (m) Bézy – Elstadt, Kaino, Cros – Tekori, Verhaeghe – Faumuina, Marchand, Pointud

Les remplaçants : Ghiraldini, Neti, Faasalele, Placines, Pages, Ahki, Bonneval, Aldegheri

Le XV de départ de La Rochelle
Sinzelle – Retière, Plessis, Aguillon, Andreu – (o) West, (m) Balès – Timani, Vito (cap), Gourdon – Qovu, Sazy – Atonio, Bourgarit, Priso

Les remplaçants : Forbes, Corbel, Tanguy, Kieft, Kerr-Barlow, Favre, Roudil, Joly

19h00 : logoperpignan_0.png Perpignan – Lyon Club-Rugby-Lyon-lou-rugby.png

Le XV de départ de Perpignan
Selponi – Pujol, Taumoepeau, Piukala, Acebes – (o) Jackson) – (m) Ecochard (cap) – Brazo, Lemalu, Bachelier – Botha, Labouteley – Charlez, Lam, Forletta

Les remplaçants : Carbou, Boutemmani, Eru, Faleafa, Deghmache, Bousquet, Farnoux, Muller

Le XV de départ de Lyon
Ngatai – Mignot, Wulf, Regard, Nakaitaci – (o) Wisniewski, (m) Pelissié – Sobela, Gill, Cretin – Roodt, Lambey – Ric, Maurouard, Chaume

Les remplaçants : Lacombe, Kaabeche, Oosthuizen, Carizza, Couilloud, Doussain, Arnold, Gomez Kodela

19h00 : logo_racing92_2015.png Racing 92 – Agen rugby-club-sporting-union-agen-lot-et-ga

Le XV de départ du Racing 92
Dupichot – Thomas, Vakatawa, Rokocoko, Imhoff (cap) – (o) Russell, (m) Iribaren – Le Roux, Sanconnie, Lauret – Nakarawa, Ryan – Tameifuna, Chat, Kakovin

Les remplaçants : Baubigny, Gogichashvili, Palu, Claassen, Chauveau, Volavola, Zebo, Gomes Sa

Le XV de départ d’Agen
Tolot – Metge, Hériteau, Mchedlidze, Masilevu – (o) Berdeu, (m) Verdu – Jegerlehner, Fonua, Zafra – de Marco, Murday – Civil, Barthomeuf, Tetrashvili

Les remplaçants : Bosch, Phelipponneau, Marchois, Hocquet, Rubio, Vincent, Laporte, Chabeaudie

21h00 : Club-Rugby-Clermont-auvergne-ASM.png Clermont – Stade Français Paris sfp_3dlogo_rose.png

Le XV de départ de Clermont
Toeava – Penaud, Lamerat, Fofana, Moala – (o) Lopez, (m) Parra (cap) – Lapandry, Yato, Cancoriet – S.Vahaamahina, Iturria – Slimani, Kayser, Uhila

Les remplaçants : Beheregaray, Falgoux, van der Merwe, Chouly, Laidlaw, Fernandez, Naqalevu, Zirakashvili

Le XV de départ du Stade Français Paris
Hamdaoui – Nayacalevu, Fickou, Danty, Ensor – (o) Plisson, (m) Daguin – Macalou, Alberts, Chapuis – Maestri, Gabrillagues – Herrera, Bonfils (cap), van der Merwe

Les remplaçants : Sempéré, El Ansari, Flanquart, Gray, Coville, M.Steyn, Delbouis, Alo-Emile



#129 Emmanuel de Montrouge

Emmanuel de Montrouge

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FAR
  • Mon club:

Posté 17 août 2019 - 06:48

Hello les amis bougnats...

 

On repart pour un tour.

 

Je ne sais pas si les faisans du Puy de Dôme - 12ème comité l'an dernier - lisent ce forum. J'espère que les CyberVulcans - 26ème comité l'an dernier - sont toujours partants.

 

Le classement des comités est devenu un joli fil depuis que les règles ont changé. A sebduth, peut-être, de motiver ses troupes.

 

Et bonne saison à l'ASM.



#130 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 19 août 2019 - 10:51

Bon moi je repars pour un tour :)

 

J'ai fini 89ème la saison dernière, en ayant loupé un bout de phase finale au moins. Objectif se maintenir dans le TOP100 :)

 

Liste des membres du comité :

cineseb
juan martin hernogues
sebduth : OK
leonleon63
Spadone
lebar
Darman
manolito
yann76
xNarkow
makno36
mattjrd
abitbol
pims
Bert

 

 

Pouvez-vous svp me dire si vous rejouez ou non ? Je retirerai ceux qui ne jouent plus.



#131 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 août 2019 - 11:48

Pas sûr de participer assidûment.

C'est tout de même chronophage.

Et puis en déplacement j'ai rarement le loisir de consulter les feuille de match de tous les clubs la veille et faire les pronos (si tant est que j'ai amené mon PC en week-end).

#132 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 19 août 2019 - 15:03

Pas sûr de participer assidûment.

C'est tout de même chronophage.

Et puis en déplacement j'ai rarement le loisir de consulter les feuille de match de tous les clubs la veille et faire les pronos (si tant est que j'ai amené mon PC en week-end).

 

 

Il n'est pas obligatoire d'être assidu, si tu comptes jouer ne serait-ce que partiellement, je te laisse dans le comité :)



#133 CineSebASM

CineSebASM

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pontarlier
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 08:10

Je joue côté pronostics, par contre côté fantasy, pas sûr pour moi, je vais essayer sur les premières journées et on verra bien.

 

Par contre, y en a qui jouent sur http://www.superbru.com ? Y a une poule rugbycoaching pour quasi tous les tournois de rugby (top 14, coupe du monde, tests matchs, premiership, pro14...), vous y êtes les bienvenus !



#134 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 08:21

je suis partant coté coaching et pronos



#135 Emmanuel de Montrouge

Emmanuel de Montrouge

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FAR
  • Mon club:

Posté 20 août 2019 - 16:47

Cool les gars...

 

Le tout est d'être au moins trois côté Jeu du Sélectionneur et à vider sa team si on n'est pas sûr de faire une journée pour ne pas pénaliser le comité.

 

Pour les pronos, il n'y a pas d'attention particulière.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users