Aller au contenu


Photo

Vers une nouvelle victoire en jaune et bleu ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#61 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 22:39

Vieux Tullois inarrêtable!!!
  • Le vieux Tullois aime ceci

#62 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 17:24

M.... et pourtant j'ai gueulé , frapper la monnaie ... là on pouvait frapper sans craindre le carton rouge .. dommage .. mais chapeau pour le parcours ..


  • Le vieux Tullois aime ceci

#63 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 17:40

Beau parcourt monsieur le Tullois.


  • Le vieux Tullois aime ceci

#64 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 17:47

Et voilà….. Quand c’est  fini, c’est fini … J’ai quand même tenu  tout un forum en haleine pendant presque une semaine !!  :P  :P  … … et j’espère que désormais  vous regarderez plus souvent ce jeu…

En arrivant au studio à 8 heures du matin, mon objectif était de gagner une fois pour être invité quelques mois plus tard à l’émission du samedi  « Questions pour un super champion » où seuls  ceux qui ont gagné au moins une fois  peuvent jouer.

Vu mon niveau,  je savais qu’avec un minimum de chance je pouvais gagner 2 ou 3 fois …mais je savais aussi que pour gagner 4 et surtout 5 fois il faudrait beaucoup beaucoup plus de chance …  surtout dans la 2ème partie le 4 à la suite où je m’étais planté en 2017.

De la chance j’en ai eu pas mal …  notamment avec les deux thèmes du « 4 à la suite »  des 1er et 3ème jours (Roches et formation des sols ; Période napoléonienne) …

Et puis est arrivée la 1ère question du "4 à la suite" du 4ème jour où j’ai « bugé »  tout seul comme un grand … je savais que la question était facile, la 1ère question est toujours très facile, la réponse devait être simple , je me suis dit « tu vas la trouver, réfléchis bien » … le temps a passé, je connaissais très bien l’expression « battre ou frapper monnaie » … mais la réponse n’est pas venue et j’ai perdu trop de temps avant de dire « je passe » et après je n’ai pu enchaîner que deux réponses.

Pourquoi j’ai bugé ? Mystère et boule de gomme … il était 16h 30 j’’étais en piste depuis 10h 45 mais je ne me sentais pas fatigué ….. Si on regarde bien les 4 émissions on constate que 3 fois sur 4 un des deux meilleurs se fait sortir au « 4 à la suite » : Christophe le triple champion le 1er jour, la candidate de Bergerac le 3ème jour et moi le 4ème …   C’est pour ça que le "4 à la suite" est l’épreuve la plus redoutée par 90 % des candidats … on n’est pas à égalité, on ne joue pas tous avec les même questions … mais telle est la règle du jeu …

Si lorsque je suis arrivé au studio on m’avait dit « Tiens tu signes là et tu as droit à 3 victoires et tu perds à la 4ème », j’aurais sûrement signé …  A 16 h 30 je me suis dit « Tu n’as pas perdu contre meilleur que toi, tu passes à côté de la chance de ta vie : les deux candidats qualifiés étaient à ta portée et pour la 5ème tout était possible …).

C’était ma 2ème tentative à la « quotidienne » + une tentative aux « Super-champions » du samedi …. En tant que supporter de l’ASM,  j’ai droit encore à 8 tentatives avant de gagner quelque chose !!!

 

 

MERCI  A  TOUS  POUR  VOS  ENCOURAGEMENTS ET  VOS  MESSAGES  SYMPAS    :D  :D 


  • JB 03, ASM.fanclub.metz, gigi et 9 autres aiment ceci

#65 Ratapenada

Ratapenada

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Pierre
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 18:13

Du coup, t'as pris quelle couleur pour les valises ?
  • ASM.fanclub.metz et binôme aiment ceci

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 18:16

Et voilà….. Quand c’est  fini, c’est fini …

:hat:

 

Azema et Goutta doivent partir.... :grins:  :grins:



#67 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 19:53

Un tullois qui perd sur frapper !!! j'y crois pas.

 

Bravo quand même t'es vraiment fortiche et vivement la revanche.



#68 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2020 - 21:42

 Et comment se porte la vedette du jour ?

 

panachx.gif Félicitations sincères pour ce beau parcours, malgré ta déception bien compréhensible !

 C'est vraiment dommage pour Madame de ne pas avoir pu y assister, surtout après la polémique justifiée de certaines "visières-menton" transparentes et inutiles proposées par les prods sur Fr2 ou M6 pour le Meilleur Pâtissier... et qui ne protègent du virus que ceux qui y croient...

 

 Pour les maillots ASM "de marque commerciale" (panacht.gif on ne nous l'a jamais faite celle-là ?!) , c'est rien que des jaloux, ils se sont rendu compte que leur décor agressif de néons jurait avec ce beau premier maillot ! Et toc ! 1paysan.gif


  • Le vieux Tullois, Bad Zé et xdderf63 aiment ceci

#69 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2020 - 07:18

 Et comment se porte la vedette du jour ?

 

panachx.gif Félicitations sincères pour ce beau parcours, malgré ta déception bien compréhensible !

 C'est vraiment dommage pour Madame de ne pas avoir pu y assister, surtout après la polémique justifiée de certaines "visières-menton" transparentes et inutiles proposées par les prods sur Fr2 ou M6 pour le Meilleur Pâtissier... et qui ne protègent du virus que ceux qui y croient...

 

 Pour les maillots ASM "de marque commerciale" (panacht.gif on ne nous l'a jamais faite celle-là ?!) , c'est rien que des jaloux, ils se sont rendu compte que leur décor agressif de néons jurait avec ce beau premier maillot ! Et toc ! 1paysan.gif

Devenir le vedette d'un jour , c'est comme gagner au Loto : une affaire de hasard

 

Un de mes anciens élèves m'a reconnu, il en a parlé à une amie jouraliste à La Montagne et voilà   ....

 

Comme a dit Andy Wharol : " Dans la galaxie McLuhan,  à l'avenir chacun aura son quart d'heure de célébrité" 



#70 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2020 - 09:56

bravo :hat:  :hat:  pour ton parcours ;

c'est toujours frustrant de perdre alors qu'on a les moyens d'aller au bout, les supporters de l'ASM le savent bien, mais il est inutile de refaire le match   ;) ;

préviens-nous quand tu passeras le samedi 


  • Le vieux Tullois aime ceci

#71 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2020 - 09:57

Bravo Tullois, Tu t'es donné à fond.

T'as assuré ta place pour les super-champions. Urios l'a promis.

Garbajosa aussi.


  • Le vieux Tullois aime ceci

#72 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2020 - 10:17

Bravo pour ton parcours. Bel article que j ai pu lire sur l application de la Montagne sur ton parcours.

#73 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2020 - 10:21

Un tullois qui perd sur frapper !!! j'y crois pas.

 

Bravo quand même t'es vraiment fortiche et vivement la revanche.

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était .... les bonnes traditions se perdent et le stade Alexandre-Cueille n'est plus l'enfer boueux des années 1950-70 ... il y a une vraie pelouse autour de laquelle veillent les fantômes des vieux guerriers  morts : Arnaud Labro (le grand père maternel d'un certain Arnaud Costes),  Jacky Montagnac, Marcel Merckx, Jean Claude Astarie, Marcel Marsaud,  Daniel Orluc, Jacky Ayral, Jean-Claude Rossignol  ... et j'en oublie


  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#74 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2020 - 13:15

Devenir le vedette d'un jour , c'est comme gagner au Loto : une affaire de hasard

 

Un de mes anciens élèves m'a reconnu, il en a parlé à une amie jouraliste à La Montagne et voilà   ....

 

Comme a dit Andy Wharol : " Dans la galaxie McLuhan,  à l'avenir chacun aura son quart d'heure de célébrité

 

 Eh bien merci à lui, car tu as mérité cet article ! sclindoeil.gif

 

Ton quart d'heure à toi panachapplaudie.gif est d'un niveau ô combien largement supérieur à celui (hélas sonnant et trébuchant) de n'importe quelle starlette de la télé-réaliténimportequoi.gif!



#75 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2020 - 13:49

 

 Eh bien merci à lui, car tu as mérité cet article ! sclindoeil.gif

 

Ton quart d'heure à toi panachapplaudie.gif est d'un niveau ô combien largement supérieur à celui (hélas sonnant et trébuchant) de n'importe quelle starlette de la télé-réaliténimportequoi.gif!

C'est très gentil.... mais Hélas ce n'est pas le cas de mon compte en banque !!! :D :D :D


  • Pâquerette aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users