Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#31 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 27 août 2017 - 18:00

 

CHAUME / KAYSER / SLIMANI

JEDRASIAK / TIMANI

CANCORIET / YATO / CHOULY

PARRA ou LAIDLAW / LOPEZ

RAKA / PENAUD / BETHAM / GROSSO

ABENDANON

 

Falgoux, Ulugia, Zirak, Barjaud, Lee, Laidlaw ou Parra, Fernandez, Roro

 

En gras ceux qui doivent monter nettement le curseur et ranger les tongs.

 



#32 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 août 2017 - 18:03

Bon vu notre début de saison (amical et cette première journée) je prévoie plein d'essais vu la défense toulonnaise nul et son attaque aussi pas trop mal.



#33 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2017 - 19:08

match parfait pour lancer notre saison :

toulon notre meilleur ennemi, 1er match au michelin, un public chaud comme une barraque a frites

va juste falloir mettre le nez dans les rucks et mettre + d'agressivité.

 

ps : Kayser doit travailler ses lancers toute la semaine



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 328 messages

Posté 27 août 2017 - 19:42

Alors qui vous voulez sur le pré mais Cancoriet - Chouly- Lapandry en 3ème latte...

#35 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2017 - 19:54

Alors qui vous voulez sur le pré mais Cancoriet - Chouly- Lapandry en 3ème latte...

j'ai peur que ce soit trop "leger" physiquement mais on verra ce que francky propose


apres je ne sais pas qui est dispo pour dimache



#36 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages

Posté 27 août 2017 - 20:20

Alors qui vous voulez sur le pré mais Cancoriet - Chouly- Lapandry en 3ème latte...

Et bim Yato!  :huh:



#37 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 328 messages

Posté 27 août 2017 - 20:41

Et bim Yato!  :huh:


Sur le banc. Tjrs aussi intéressant ballon en main mais sa défense... Et son free style derrière sa mêlée sur nos 5m... Rien de grave ni de rédhibitoire mais pour dire.

#38 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages

Posté 27 août 2017 - 22:23

Alors qui vous voulez sur le pré mais Cancoriet - Chouly- Lapandry en 3ème latte...

Bien que dispo, Lapandry a ete ecarte des 3 derniers matchs pour autant de victoires face a Toulon...
Azema va t il remettre le compteur a zero alors que le tandem Chouly Lapandry, surtout sans Lee est souvent decevant face a ce type d equipe...

#39 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 28 août 2017 - 01:37

Bien que dispo, Lapandry a ete ecarte des 3 derniers matchs pour autant de victoires face a Toulon...
Azema va t il remettre le compteur a zero alors que le tandem Chouly Lapandry, surtout sans Lee est souvent decevant face a ce type d equipe...

Si Lee pas dispo, je parierais sur Chouly - Cancoriet - Yato.. plutot massif par rapport a ce qu'on fait d'habitude, mais ca aura au moins le merite de pouvoir repondre dans les rucks



#40 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages

Posté 28 août 2017 - 07:00

Si Lee pas dispo, je parierais sur Chouly - Cancoriet - Yato.. plutot massif par rapport a ce qu'on fait d'habitude, mais ca aura au moins le merite de pouvoir repondre dans les rucks

 

Ce sera peut être moins frontal avec Galthier surtout avec Isa et Monribot qui se déplacent beaucoup

Mais je verrai avec plaisir cette 3ème ligne avec Yato en 8 pour enchainer à ce poste et Panpan sur le banc. Kole n'a pas l'air prêt physiquement



#41 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 086 messages

Posté 28 août 2017 - 07:15

 

Ce sera peut être moins frontal avec Galthier surtout avec Isa et Monribot qui se déplacent beaucoup

Mais je verrai avec plaisir cette 3ème ligne avec Yato en 8 pour enchainer à ce poste et Panpan sur le banc. Kole n'a pas l'air prêt physiquement

+1



#42 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages

Posté 28 août 2017 - 08:30

Le RCT qui revient d'une excellente prestation contre Pau. Certes, la Section était particulièrement faible, en particulier en défense, on l'avait d'ailleurs bien remarqué lors de notre match amical. Mais j'ai trouvé les toulonnais plus intéressants en terme de continuité offensive et toujours aussi costaud physiquement. Il n'y a rien d'extraordinaire car les palois n'étaient clairement pas prêts mais il faudra évidemment hausser notre niveau de jeu. Car on risque de subir du très lourd physiquement et on aura besoin de déplacer le jeu pour ne pas se mettre en danger.



#43 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 28 août 2017 - 08:51

Le RCT qui revient d'une excellente prestation contre Pau. Certes, la Section était particulièrement faible, en particulier en défense, on l'avait d'ailleurs bien remarqué lors de notre match amical. Mais j'ai trouvé les toulonnais plus intéressants en terme de continuité offensive et toujours aussi costaud physiquement. Il n'y a rien d'extraordinaire car les palois n'étaient clairement pas prêts mais il faudra évidemment hausser notre niveau de jeu. Car on risque de subir du très lourd physiquement et on aura besoin de déplacer le jeu pour ne pas se mettre en danger.

avec le risque des turn over sur balle tombée ou interceptée..... d'autant plus que l'on est juste en début de saison , alors les automatismes ????  le choix ne sera pas évident .....quant au résultat comme  d'hab du 50/50....... à voir les 16 et 17e hommes   :director:  sur le terrain et  leurs influences ?????  peurbleu



#44 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 28 août 2017 - 08:55

Bon, j'attends une réaction sur les fondamentaux ! Mêlée, touche, jeu au sol et discipline.

 

Il nous faut un match plus constant et consistant. Faut les niquer ces tarlouzes !!!!



#45 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 28 août 2017 - 09:04

kole a toujours été intéressant contre toulon,c'est un adversaire pour lui!

en revanche il faut qu'il monte d'un ton par rapport à bordeaux car je ne l'ai pas trouvé très agressif samedi,sans doute le physique qui n'est pas encore au point!