Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 2ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#196 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 05 septembre 2017 - 07:55

Tu le vois hors jeu sur la base des images dont il te parle?

J'ai juste écris ça sans voir le ralentis plusieurs fois. C'était pour me défendre que les toulousains n'étaient pas les seuls à avoir des décisions arbitrales généreuses.

Y'avait rien de sérieux . Après comme j'ai pas disséqué le ralenti en vitesse réelle ça me semble limite. Mais si tout est OK alors

#197 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages

Posté 05 septembre 2017 - 15:36

J'ai juste écris ça sans voir le ralentis plusieurs fois. C'était pour me défendre que les toulousains n'étaient pas les seuls à avoir des décisions arbitrales généreuses.

Y'avait rien de sérieux . Après comme j'ai pas disséqué le ralenti en vitesse réelle ça me semble limite. Mais si tout est OK alors

Et le MHR ! et le Racing !  et le Racing de Toulon ! quand meme ... faudrait pas oublier les fondamentaux du forum.



#198 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 septembre 2017 - 15:49

Et le MHR ! et le Racing !  et le Racing de Toulon ! quand meme ... faudrait pas oublier les fondamentaux du forum.

 

Bon, l'EAT reste quand même la seule marque déposée avec le "lâchez rouge".



#199 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages

Posté 05 septembre 2017 - 17:10

 
Bon, l'EAT reste quand même la seule marque déposée avec le "lâchez rouge".


La jurisprudence "Strettle n'aurait pas rattrapé Imhoff" doit bien avoir un copyright non?

#200 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 septembre 2017 - 19:59

Le club toulousain reste pour l'instant d'après ma mémoire défaillante, le seul club qui a réussi à faire changer les règles de ce sport en fonction de ses défaites.    Même Altrad n'y arrivera pas d'après moi.