Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 2ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 29 août 2017 - 10:25

le calendrier du MHR est surprenant mais bon, c'est surement moi qui ai mauvais esprit. Quand jouent-ils un vrai gros (ASM pour pas la nommer et à la piaule bien entendu) ? Ah oui, pendant les doublons de novembre...

 

 

 

Non rien !



#17 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 août 2017 - 10:57

Ouais vous allez voir qu'ils n'auront que des petites équipes tout le long.

 

 

 

Ouai il reçoivent 13 fois et se déplace 13 fois...

 

Vous êtes deux rigolos vous.  Si vous ne percevez pas que le début de saison est toujours plus difficile en raison des  "retours de vacances-nouveaux arrivés-internationaux ménagés",  et que par un heureux hasard leur calendrier est très favorable, c'est pas de ma faute.



#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 29 août 2017 - 11:14

 

 

 

Vous êtes deux rigolos vous.  Si vous ne percevez pas que le début de saison est toujours plus difficile en raison des  "retours de vacances-nouveaux arrivés-internationaux ménagés",  et que par un heureux hasard leur calendrier est très favorable, c'est pas de ma faute.

Faudrait étudier leur calendrier au moment des doublons pour être sûr.



#19 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 août 2017 - 11:26

 

 

 

Vous êtes deux rigolos vous.  Si vous ne percevez pas que le début de saison est toujours plus difficile en raison des  "retours de vacances-nouveaux arrivés-internationaux ménagés",  et que par un heureux hasard leur calendrier est très favorable, c'est pas de ma faute.

 

Un calendrier est surtout favorable ou défavorable à la fin de la foire quand tu as les résultats déjà acquis.

 

Je me souviens de l'en dernier on se déplacé premier journée à Bayonne puis Pau et ensuite on recevait trois fois donc Brive la troisième journée. tout le monde disais que c'était cool comme calendrier. On joue un Bayonne remonté qui ne voulait absolument pas perdre son permier match chez eux, et on recoit un brive à la piaule  et nous en étant un peu démobilisé avec 3 victoire d'affillé et fatigué en pensant à la suite. Résultat deux défaites...

 

Tu va à Bayonne au mois de Février Avril la ou il sont quasiment condamné c'est pas la même musique. De même que si tu reçoit Brive après une défaite à l'extérieur tu es plus mobilisé après ça veut pas dire qu'on aurait gagner non plus.

Mais bon tous ça pour dire que chaque club aura dans la saison des situation favorable ou défavorable du au calendrier de toute façons et que cela ne peut pas se prévoir.



#20 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 29 août 2017 - 12:03

 

Un calendrier est surtout favorable ou défavorable à la fin de la foire quand tu as les résultats déjà acquis.

 

Je me souviens de l'en dernier on se déplacé premier journée à Bayonne puis Pau et ensuite on recevait trois fois donc Brive la troisième journée. tout le monde disais que c'était cool comme calendrier. On joue un Bayonne remonté qui ne voulait absolument pas perdre son permier match chez eux, et on recoit un brive à la piaule  et nous en étant un peu démobilisé avec 3 victoire d'affillé et fatigué en pensant à la suite. Résultat deux défaites...

 

Tu va à Bayonne au mois de Février Avril la ou il sont quasiment condamné c'est pas la même musique. De même que si tu reçoit Brive après une défaite à l'extérieur tu es plus mobilisé après ça veut pas dire qu'on aurait gagner non plus.

Mais bon tous ça pour dire que chaque club aura dans la saison des situation favorable ou défavorable du au calendrier de toute façons et que cela ne peut pas se prévoir.

 

Mais non tu n'y comprends rien on te dit que le MHR est protégé. Altrad est le chouchou de la FFR. Comment ? Le calendrier du TOP14 est établi par la ligue dont le président est en "conflit" avec la FFR ? Ben et ma belle théorie du complot j'en fais quoi du coup ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhh......... 



#21 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 août 2017 - 12:17

Le calendrier du TOP14 est établi par la ligue

 

Mais peut être retoqué par la FFR. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé en juin. La FFR a demandé à la LNR de modifier plusieurs parties du calendrier et s'en est servi pour faire un chantage afin de faciliter les négos sur la liste élite.



#22 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 août 2017 - 12:52

le calendrier du MHR est surprenant mais bon, c'est surement moi qui ai mauvais esprit. Quand jouent-ils un vrai gros (ASM pour pas la nommer et à la piaule bien entendu) ? Ah oui, pendant les doublons de novembre...

 

 

 

Non rien !

 

Pas d'accord...

 

Les doublons cette année sont :

Afrique du Sud le 18/11 : MHR / Toulouse et ASM / LOU

Japon le 25/11 : Racing / MHR et OYO / ASM

Italie le 24 Février : MHR / Bordeaux et ASM / OYO

Angleterre le 10 Mars : MHR / Racing et CAB / ASM

Pays de Galles le 17 Mars : Toulouse / MHR et ASM / Pau



#23 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 août 2017 - 13:00

 

Pas d'accord...

 

Les doublons cette année sont :

Afrique du Sud le 18/11 : MHR / Toulouse et ASM / LOU

Japon le 25/11 : Racing / MHR et OYO / ASM

Italie le 24 Février : MHR / Bordeaux et ASM / OYO

Angleterre le 10 Mars : MHR / Racing et CAB / ASM

Pays de Galles le 17 Mars : Toulouse / MHR et ASM / Pau

 

cf

http://www.cybervulc...2018/?p=2298756

+

http://www.cybervulc...-7#entry2307913



#24 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 août 2017 - 14:09

 

Un calendrier est surtout favorable ou défavorable à la fin de la foire quand tu as les résultats déjà acquis.

 

Je me souviens de l'en dernier on se déplacé premier journée à Bayonne puis Pau et ensuite on recevait trois fois donc Brive la troisième journée. tout le monde disais que c'était cool comme calendrier. On joue un Bayonne remonté qui ne voulait absolument pas perdre son permier match chez eux, et on recoit un brive à la piaule  et nous en étant un peu démobilisé avec 3 victoire d'affillé et fatigué en pensant à la suite. Résultat deux défaites...

 

Tu va à Bayonne au mois de Février Avril la ou il sont quasiment condamné c'est pas la même musique. De même que si tu reçoit Brive après une défaite à l'extérieur tu es plus mobilisé après ça veut pas dire qu'on aurait gagner non plus.

Mais bon tous ça pour dire que chaque club aura dans la saison des situation favorable ou défavorable du au calendrier de toute façons et que cela ne peut pas se prévoir.

 

Je suis OK pour les situations favorables ou défavorables à un club selon le moment de la saison en fonction des doublons, phases finales, résultats, ambitions Hcup etc...

 

Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ces paramètres se gèrent beaucoup plus facilement qu'une entame de championnat, du moins en ce qui concerne les 2 ou 3 premiers matchs.  En ce sens, les questions de motivations et de mobilisations se gèrent mieux que faire s'entendre des gus qui ne se connaissent pas, ou ne connaissent pas leur coach. (C'est d'ailleurs pour ça qu'on va vous mettre une branlée. :D )


 

Mais non tu n'y comprends rien on te dit que le MHR est protégé. Altrad est le chouchou de la FFR. Comment ? Le calendrier du TOP14 est établi par la ligue dont le président est en "conflit" avec la FFR ? Ben et ma belle théorie du complot j'en fais quoi du coup ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhh......... 

 

J'imagine que c'est pour moi.   Relis mon com et tu verras que j'ai juste écrit que Montpellier a un calendrier ultra favorable en ce début de saison. C'est vrai et je le maintiens.  Les points pris maintenant vaudront cher plus tard, beaucoup plus chers que si ces victoires avaient eu lieu en janvier par exemple.

 

Pour le reste s'il te plait, ne fais pas de sous-entendu pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.



#25 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 29 août 2017 - 15:20

Je suis OK pour les situations favorables ou défavorables à un club selon le moment de la saison en fonction des doublons, phases finales, résultats, ambitions Hcup etc...
 
Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ces paramètres se gèrent beaucoup plus facilement qu'une entame de championnat, du moins en ce qui concerne les 2 ou 3 premiers matchs.  En ce sens, les questions de motivations et de mobilisations se gèrent mieux que faire s'entendre des gus qui ne se connaissent pas, ou ne connaissent pas leur coach

Tu oublies la routourne.

#26 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages

Posté 29 août 2017 - 16:43

 
Pas d'accord...
 
Les doublons cette année sont :
Afrique du Sud le 18/11 : MHR / Toulouse et ASM / LOU
Japon le 25/11 : Racing / MHR et OYO / ASM
Italie le 24 Février : MHR / Bordeaux et ASM / OYO
Angleterre le 10 Mars : MHR / Racing et CAB / ASM
Pays de Galles le 17 Mars : Toulouse / MHR et ASM / Pau


Et le France NZ du 11 novembre on le joue avec qui, les moins de 18 ?

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 29 août 2017 - 17:27

Bon ben je fusse à l'entraînement du Stade Français Paris. Et là j'avions vu. La compo pour affronter La Rochelle. Car j'ai l'oeil. Bon alorsse...

 

Eh oh une minute... Vous voudriez tout de même pas que je donne notre compo sur un forum où c'est qu'il y a Bart le Rochelais ???! :huh:

 

Vous me prenez pour un con ou quoi ?

 

Bon d'accord. Enfin que vous me preniez pour un con ou pas je donne pas la compo, là !

 

L'arbitre c'est Raynal. Ooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :crying:



#28 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 29 août 2017 - 18:22

 

Je suis OK pour les situations favorables ou défavorables à un club selon le moment de la saison en fonction des doublons, phases finales, résultats, ambitions Hcup etc...

 

Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ces paramètres se gèrent beaucoup plus facilement qu'une entame de championnat, du moins en ce qui concerne les 2 ou 3 premiers matchs.  En ce sens, les questions de motivations et de mobilisations se gèrent mieux que faire s'entendre des gus qui ne se connaissent pas, ou ne connaissent pas leur coach. (C'est d'ailleurs pour ça qu'on va vous mettre une branlée. :D )


 

J'imagine que c'est pour moi.   Relis mon com et tu verras que j'ai juste écrit que Montpellier a un calendrier ultra favorable en ce début de saison. C'est vrai et je le maintiens.  Les points pris maintenant vaudront cher plus tard, beaucoup plus chers que si ces victoires avaient eu lieu en janvier par exemple.

 

Pour le reste s'il te plait, ne fais pas de sous-entendu pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.

 

Non tu n'étais pas visé par mon post  :flowers: , juste le grand groupe de cyber qui voient un complot pro-MHR partout 



#29 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 août 2017 - 20:10

Et le France NZ du 11 novembre on le joue avec qui, les moins de 18 ?

 

Et on joue contre qui le 11 novembre ?

Issoire ou Cournon ???

:) :) :)



#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 30 août 2017 - 07:11

De toute façon c'est injuste ! Oooooooh :crying: