Aller au contenu


Photo
- - - - -

Il est où le problème


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#1 miss63

miss63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:23

Aujourd'hui j'ai été choquée, je me rend avec grand plaisir à mon stade préféré et là surprise un vigile PAG me signale que je ne peux pas rentrer avec ma canne.
Au début j'ai crû à une blague mais non plus de 10 minute à poireauter sans explications.
Heureusement qu'un gentil stadier m'a fait rentrer du temps que "l'abruti" en noir nous tourner le dos.
Je sais que je ne suis pas là seule à qui c'est arriver.
Il est où le problème : aucun souci l'année dernière, Marseille, Paris, Lyon et Édimbourg de même.
Franchement ils croient quoi à la Page que les béquilles, Cannes et fauteuil roulant sont des accessoires mode tendance.

#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:25

Aujourd'hui j'ai été choquée, je me rend avec grand plaisir à mon stade préféré et là surprise un vigile PAG me signale que je ne peux pas rentrer avec ma canne.
Au début j'ai crû à une blague mais non plus de 10 minute à poireauter sans explications.
Heureusement qu'un gentil stadier m'a fait rentrer du temps que "l'abruti" en noir nous tourner le dos.
Je sais que je ne suis pas là seule à qui c'est arriver.
Il est où le problème : aucun souci l'année dernière, Marseille, Paris, Lyon et Édimbourg de même.
Franchement ils croient quoi à la Page que les béquilles, Cannes et fauteuil roulant sont des accessoires mode tendance.

Surement un gars comme moi qui s'est pris des coups de canne et de parapluie a la sortie du stade de Riom es montagne B)



#3 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:25

Moi je lui aurait filer un coup de canne.  :bush:



#4 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:26

Y'en a marre des vieux dans les stades.

Heureusement, tu t'en est bien sortie  ;)



#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:37

Surement un gars comme moi qui s'est pris des coups de canne et de parapluie a la sortie du stade de Riom es montagne B)

 

C est vraiment problématique ça, d'autant que le stade est dans l'obligation d'être accessible aux personnes à mobilité réduite !

Il faut faire remonter cette info !!!  :cartonrouge:



#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:45

 

C est vraiment problématique ça, d'autant que le stade est dans l'obligation d'être accessible aux personnes à mobilité réduite !

Il faut faire remonter cette info !!!  :cartonrouge:

V a savoir les consignes qui sont données aux mecs, on est pas a l abri d être surpris



#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:49

V a savoir les consignes qui sont données aux mecs, on est pas a l abri d être surpris

 

Ce sont des consignes interdites et condamnables.

De plus, je vois pas l'asm donner de telles consignes vu l'investissement du club et des joueurs dans le champ du handicap.



#8 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 septembre 2017 - 20:51

Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure il t'a demandé un certificat médial ou un carte d’invalidité pouvant justifier la canne ou il t'a refuser l'accés sans explication?

 

Dans le premier cas, si tu n'a pu fournir la piéce demandé je peux à la rigueur comprendre son zéle, parceque malheureusement il y a surement eu des précédent en sport de jet d'objet diverse comme des béquilles qui sont rentrée au stade innocemment. Donc ce genre de truc doivent justifier certaines consignes qu'on trouve débile quand elles sont appliqué sans discernement et là très clairement y a un gros manque de discernement.



#9 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 03 septembre 2017 - 21:02

 

Ce sont des consignes interdites et condamnables.

De plus, je vois pas l'asm donner de telles consignes vu l'investissement du club et des joueurs dans le champ du handicap.

Je sais pas si la sécu dépend que des régles de l ASM, avec vigipirate ça doit venir de plus haut



#10 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Posté 03 septembre 2017 - 21:46

 Ou alors pour les bas du front, une canne = une arme contondante, et la personne elle tient debout comment ? :ermm:

 

 Miss63, tu as tout mon soutien ! :flowers:



#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 septembre 2017 - 21:51

C'était au cas où Mourad passerait par là ? Bien vu, même le gentil stadier s'est laissé avoir !


 Ou alors pour les bas du front, une canne = une arme redondante, et la personne elle tient debout comment ? :ermm:

 

 Miss63, tu as tout mon soutien ! :flowers:

 

"Toujours dans l'éventualité où je me retrouve à me battre avec un fenouil !?"



#12 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 03 septembre 2017 - 22:27

Il y avait des dessins sur la canne ?

#13 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 04 septembre 2017 - 06:38

V a savoir les consignes qui sont données aux mecs, on est pas a l abri d être surpris

C'est justement ça... Le vigile a des consignes et il les applique à la lettre pour ne pas être emmerdé par sa hiérarchie ! Hiérarchie qui disons-le tout de suite aurait aimablement laissé rentrer la personne avec sa canne comme pour montrer qu'ils ne sont pas des bêtes, j'en suis certain !


Il y avait des dessins sur la canne ?

:mon_dieu:  :wife:



#14 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 04 septembre 2017 - 06:47

Aujourd'hui j'ai été choquée, je me rend avec grand plaisir à mon stade préféré et là surprise un vigile PAG me signale que je ne peux pas rentrer avec ma canne.
Au début j'ai crû à une blague mais non plus de 10 minute à poireauter sans explications.
Heureusement qu'un gentil stadier m'a fait rentrer du temps que "l'abruti" en noir nous tourner le dos.
Je sais que je ne suis pas là seule à qui c'est arriver.
Il est où le problème : aucun souci l'année dernière, Marseille, Paris, Lyon et Édimbourg de même.
Franchement ils croient quoi à la Page que les béquilles, Cannes et fauteuil roulant sont des accessoires mode tendance.

moi, j'ais été choqué par un c..... qui ne voulait pas laissé rentré une personne en fauteuil sous pretexte qu'il avait dans son sac un appareil photo.

mais que l'on arrête d'emmerder le monde à tout bout de champs. la personne n'avait rien d'un délinquant et l'un de ses rares plaisirs doit être de venir au stade, décidément nous vivons de plus en plus dans un monde d'abrutis.

je veux bien croire qu'il faille être vigilant, mais il faut savoir faire la part des choses, mais pour ça il faut aussi avoir une once d'intelligence, mais ça c'est pas donné à tout le monde



#15 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 04 septembre 2017 - 08:03

moi, j'ais été choqué par un c..... qui ne voulait pas laissé rentré une personne en fauteuil sous pretexte qu'il avait dans son sac un appareil photo.

mais que l'on arrête d'emmerder le monde à tout bout de champs. la personne n'avait rien d'un délinquant et l'un de ses rares plaisirs doit être de venir au stade, décidément nous vivons de plus en plus dans un monde d'abrutis.

je veux bien croire qu'il faille être vigilant, mais il faut savoir faire la part des choses, mais pour ça il faut aussi avoir une once d'intelligence, mais ça c'est pas donné à tout le monde

A côté de ça, quand je suis rentré, je n'ai eu AUCUN contrôle et je suis sûr que j'aurai pu passer avec des trucs interdits...   :D