Aller au contenu


Photo

[Avant match] La Rochelle - Montferrand


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
237 réponses à ce sujet

#31 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 04 septembre 2017 - 18:34

c'est clair ça va piquer ....

mais je mise sur une victoire à l'arrache , au mental et j'espère aussi du coup voir collazo exploser le congélateur 



#32 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 735 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:23

Ceux qui mette Chouly et Lapandry en même temps dans leur compo se trompe ,contre des équipes aussi dense devant ,FA ne les mets jamais tous les 2 titulaire contre ce genre d'équipe

#33 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:39

Ceux qui mette Chouly et Lapandry en même temps dans leur compo se trompe ,contre des équipes aussi dense devant ,FA ne les mets jamais tous les 2 titulaire contre ce genre d'équipe

oui mais enfin ceux veulent un match a rebondissement,faut y penser!

 

 

le deux sont parfait en flanker,exceptionnel plaqueurs et rapides ,mais jamais ensemble pour broyer du bulldozer,si on ils deviennent!

 



#34 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 346 messages

Posté 04 septembre 2017 - 21:30

Lee et Vahaa au mieux sur le banc je pense.
 
Retours de Panpan ?
 
Je verrai bien une équipe comme ça :
 
Chaume - Ulugia - Slimani
Jedrasiak - Timani
Yato - Chouly - Lapandry
 
Laidlaw - Fernandez
 
Grosso - Septar - Betham - Raka
 
Spedding
 
R : Beheregaray - Falgoux - Jarvis - Vaahamahina - Lee - Parra - Lopez - Rougerie
 
Au décompte JIFF ça ferait 16 (16,66 de moyenne).


A chaque composition d'équipe, je reste effaré par le niveau de nos joueurs en 3e ligne. C'est incroyable.

Mais vu le niveau afficheé par Cancoriet contre Toulon, je le vois a minima titulaire à la Rochelle.

#35 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 005 messages

Posté 04 septembre 2017 - 22:37

A chaque composition d'équipe, je reste effaré par le niveau de nos joueurs en 3e ligne. C'est incroyable.

Mais vu le niveau afficheé par Cancoriet contre Toulon, je le vois a minima titulaire à la Rochelle.

 

Et a maxima titulaire et capitaine ?  :flowers:

 

Un petit nul comme l'an dernier me va bien. Il me semble que La Rochelle n'est pas plus prêt que nous pour l'instant, voir même en retard

Une grosse équipe pour gagner, je suis preneur.



#36 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 04 septembre 2017 - 22:41

 
Et a maxima titulaire et capitaine ?  :flowers:
 
Un petit nul comme l'an dernier me va bien. Il me semble que La Rochelle n'est pas plus prêt que nous pour l'instant, voir même en retard
Une grosse équipe pour gagner, je suis preneur.

Ouais, pour les prendre chez eux c'est maintenant....plus tard ce sera une autre histoire.

#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages

Posté 05 septembre 2017 - 06:01

Selon La Montagne du jour (05/09), pour aller à La Rochelle, on notera les présences de Spedding, Strettle, Jarvis, Vahaamahina, Parra, Rougerie, Gérondeau et Giorgadze.



#38 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 073 messages

Posté 05 septembre 2017 - 06:27

Selon La Montagne du jour (05/09), pour aller à La Rochelle, on notera les présences de Spedding, Strettle, Jarvis, Vahaamahina, Parra, Rougerie, Gérondeau et Giorgadze.

Sauf blessures, ça me parait cohérent ! quand à CANCORIET , je le mettrais sur le banc pour ne pas trop lui tirer sur la couenne d 'entrée....on a suffisamment de joueurs pour effectuer des turn-overs et ne pas trop exposer les mecs ...

 

Le voyage à LA ROCHELLE ne sera pas de tout repos et même volcanique,    car COLLAZO va remonter son équipe toute la semaine et pour nous ce sera un sacré test dans un environnement hostile...   saurons -nous répondre devant ?    aurons -nous corrigé en conquête nos erreurs ?    Mentalement, je pense que nous serons présents, reste à savoir si nous le serons sur les fondamentaux ?     la rentrée de VAHAA sera précieuse sur ce point.

 

GIORGAZE? le petit frère de KOLE....attention à rester discipilné dans un contexte à hauts risques...un match à l 'extérieur se joue aussi là dessus.



#39 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages

Posté 05 septembre 2017 - 07:50

Selon La Montagne du jour (05/09), pour aller à La Rochelle, on notera les présences de Spedding, Strettle, Jarvis, Vahaamahina, Parra, Rougerie, Gérondeau et Giorgadze.

 

Ca me va bien ce turn over comme l'année dernière, tout le monde concerné toute la saison !



#40 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 septembre 2017 - 07:53

Sauf blessures, ça me parait cohérent ! quand à CANCORIET , je le mettrais sur le banc pour ne pas trop lui tirer sur la couenne d 'entrée....on a suffisamment de joueurs pour effectuer des turn-overs et ne pas trop exposer les mecs ...
 
Le voyage à LA ROCHELLE ne sera pas de tout repos et même volcanique,    car COLLAZO va remonter son équipe toute la semaine et pour nous ce sera un sacré test dans un environnement hostile...   saurons -nous répondre devant ?    aurons -nous corrigé en conquête nos erreurs ?    Mentalement, je pense que nous serons présents, reste à savoir si nous le serons sur les fondamentaux ?     la rentrée de VAHAA sera précieuse sur ce point.
 
GIORGAZE? le petit frère de KOLE....attention à rester discipilné dans un contexte à hauts risques...un match à l 'extérieur se joue aussi là dessus.

#gorgononutaolikethat

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#41 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages

Posté 05 septembre 2017 - 08:36

je me trompe ou sa fait trois saison de suite que l'on fait l'ouverture du stade de La Rochelle?



#42 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 313 messages

Posté 05 septembre 2017 - 08:55

Poite au sifflet, c'est mal barré...

#43 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 septembre 2017 - 08:58

Poite au sifflet, c'est mal barré...


Positive ! C'est pas Charabas ni Lafond !

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages

Posté 05 septembre 2017 - 08:59

Ruiz c'est pour Brive...? :narquois:



#45 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 455 messages

Posté 05 septembre 2017 - 09:11

Selon La Montagne du jour (05/09), pour aller à La Rochelle, on notera les présences de Spedding, Strettle, Jarvis, Vahaamahina, Parra, Rougerie, Gérondeau et Giorgadze.

 

ça va pas mettre de l'huile dans les rouages derrière.