Aller au contenu


Photo

[Après match] La Rochelle / ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#31 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:45

bon ben on va se retrouver comme TOulouse l'an dernier

 

Nous en sommes pas encore à ce stade car beaucoup de titulaires ne sont pas encore revenus.



#32 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:45

Revoir des joueurs qui sont plus titulaires....vaha, jarvis, gerondeau....

Gorgadze...jespere le revoir tres vite

#33 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:46

Ceci étant quand tu as deux essais ds la musette, que tu prends 2 cartons jaune d'affilée et un essai de pénalité chez un adversaire qui à déjoué la semaine dernière,on peut se dire que  les Joueurs ont du vite comprendre que l’après midi serait long .....



#34 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:46

 

Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et aujourd'hui beaucoup de nos joueurs étaient à côté de la plaque ! :mellow:

C'est quand même lui qui doit être la ,toute la semaine , pour préparer les joueurs à ce qu'ils ne soit pas ridicule le samedi !



#35 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:46

irma l'avait prédit ,phénomène de surcote a la Rochelle!

risques d'inondation!



#36 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:46

Vaut mieux tomber sur les grosses équipes maintenant. On capitalisera à l'extérieur quand on aura lancer notre saison... Pour l'instant l'implication n'y est pas.

 

La véritable question est : quand ? :rolleyes:



#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:48

Avec Ulugia et Kayser à ce niveau de forme je ne vois pas ce que l'on risquerait à titulariser Beheregaray.



#38 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:48

C'est marrant Gibbs en gros s'est fait pourrir jusqu'à 2 semaines avant le titre

c'est marrant, moi j'ai toujours dit que Gibbs c'était une perte.. Maintenant ne faisons pas de conclusions hâtive, mais je crains, une saison peut être de transition... Il a des joueurs qui ont peut être lâcher mentalement, après la perte de beaucoup finales, et qui peut avoir une décompression chez eux... Comme par exemple Kayser, car il faut dire pour allez souvent en finale, on perd beaucoup jus.... Et est que cette décompression, se transmet pas un peu tout le groupe, qui roule "pépère"?.. Car on sait le rugby c'est du mental et avoir faim.. J'attends de voir les échéances européenne... Mais j'ai vraiment de la crainte, que cette saison soit pas terrible... :(

#39 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:48

Il est certain qu'il y a un manque d'implication mais le formidable jeu rochelais à 15 contre 13 est quand même du à cet arbitrage maison qui ne nous a jamais rien laissé. Je ne veux même pas revenir sur le nombre de fautes non sanctinnés et celle sanctionnées côté jaune.

Le titre va être payé au prix fort et l'arbitrage est catastrophique sur tous les stades depuis le début de saison. Comme d'habitude on fera les comptes à la fin



#40 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:49

Il fallait s'attendre à une grosse réaction de LA ROCHELLE et j'ai l'impression que les clermontois étaient les seuls à ne pas s'y attendre. A part, JEDRADZIAK personne n'a été à la hauteur. LAIDLAW est beaucoup trop lent.



#41 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:49

 

Nous en sommes pas encore à ce stade car beaucoup de titulaires ne sont pas encore revenus.

 

C'est sûr, mais déjà beaucoup de points perdus



#42 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 184 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:49

Quand j'ai vu la branlée de LR à Paris je me suis dis tout de suite après que la marée montante serait pour nous  :crying:



#43 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:49

Faut arrêter avec spedding....on a bendy qui est pas au top....toeava qui est un super joueur mais avec un physique en carton. Alors laissons le revenir et apres on jugera

#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:50

Il fallait s'attendre à une grosse réaction de LA ROCHELLE et j'ai l'impression que les clermontois étaient les seuls à ne pas s'y attendre. A part, JEDRADZIAK personne n'a été à la hauteur. LAIDLAW est beaucoup trop lent.

Du mieux pour Cassang lors de sa rentrée. On sent que ça va venir.



#45 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:50

Et puis on a vraiment un déficit devant, demander à Timani et Paul de faire tout les matchs a fond , c'est tout bonnement pas possible !!! Vivement que VDM et Vahaa reviennent dans le groupe !!!