Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#316 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 23 septembre 2017 - 12:18

Je crois que beaucoup ici surestiment Chaume. Je le trouve bien quelconque en ce qui me concerne. Pas pour rien que le club cherche une grosse pointure à gauche.

on sait bien que tu l'aimes pas Chaume mais la ça commence à être relou. C'est loin d'être là tanche que tu penses et à part "il triche en mêlée" j'ai pas vu beaucoup d'arguments

#317 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 23 septembre 2017 - 12:22

Non, mais ça ne nous autorise pas à penser qu'on a "un coup à jouer dans ce secteur" non plus.

 

Bah si parce que Afatia est une tanche bien plus avérée que Chaume, et malgré toute la sainte modération que tu t'attaches à apporter systématiquement à quiconque ose s'enthousiasmer un minimum pour son club.

 

C'est vrai que c'est grave q'un supporter ose dire qu'il y a un coup à jouer en mêlée, ça nécessitait bien un petit coup de morale.



#318 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 23 septembre 2017 - 12:51

on sait bien que tu l'aimes pas Chaume mais la ça commence à être relou. C'est loin d'être là tanche que tu penses et à part "il triche en mêlée" j'ai pas vu beaucoup d'arguments


Comme arguments, si tu prends la peine de regarder ses positions et le nombre de fois où il se fait sanctionner, ça devrait t'eclairer.
Fin du Hs pour moi. Le sujet c'était "on va les prendre en mélée, parce que Ducalcon et Afatia sont des buses" auquel j'ai répondu ne pas se voir trop beau parce Chaume n'est pas un cador non plus. Ce que j'ai tout à fait le droit de penser et argumenter par ce que j'ai écrit ci-dessus. Ça me parait pas mal pour le poste de pilier, sauf s'il faut que l'on aborde sa détente sèche ou son chrono sur 100m ?

#319 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 23 septembre 2017 - 12:58

Match qui me fait peur

#320 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 154 messages

Posté 23 septembre 2017 - 13:25

Comme arguments, si tu prends la peine de regarder ses positions et le nombre de fois où il se fait sanctionner, ça devrait t'eclairer.
Fin du Hs pour moi. Le sujet c'était "on va les prendre en mélée, parce que Ducalcon et Afatia sont des buses" auquel j'ai répondu ne pas se voir trop beau parce Chaume n'est pas un cador non plus. Ce que j'ai tout à fait le droit de penser et argumenter par ce que j'ai écrit ci-dessus. Ça me parait pas mal pour le poste de pilier, sauf s'il faut que l'on aborde sa détente sèche ou son chrono sur 100m ?

Il es bien vrai que le pilier gauche est le talon d'Achille du pack de l'ASM et le talon ne va pas tarder à le devenir aussi ...