Aller au contenu


Photo
- - - - -

La nuit du rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
193 réponses à ce sujet

#181 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 25 septembre 2017 - 21:41

Pas besoin de la vidéo  le procureur de la république.



#182 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 27 septembre 2017 - 13:44

Bayle a raison : ce sont bien les entraîneurs et joueurs qui votent !
Donc, en dehors du gazon et des veaux stationnés autour, le rugby ne nous concerne en rien.


Plus sérieusement, un seul truc me fait tiquer, et montre aussi une légère paranoïa : avoir choisi deux joueurs d'un même club pour le titre de meilleur espoir. A croire qu'on voulait à tout prix faire élire le troisième de la liste.
A tous les coups, un club a voté a fond derrière son joueur, alors que l'autre a du diviser ses votes.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#183 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 septembre 2017 - 16:28

Bayle a raison : ce sont bien les entraîneurs et joueurs qui votent !
Donc, en dehors du gazon et des veaux stationnés autour, le rugby ne nous concerne en rien.


Plus sérieusement, un seul truc me fait tiquer, et montre aussi une légère paranoïa : avoir choisi deux joueurs d'un même club pour le titre de meilleur espoir. A croire qu'on voulait à tout prix faire élire le troisième de la liste.
A tous les coups, un club a voté a fond derrière son joueur, alors que l'autre a du diviser ses votes.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

 

Mais vous êtes encore là-dessus ?

 

On ne peut pas simplement se contenter du bouclard ? Le reste c'est de la merde, on était les premiers à le dire quand on gagnait la médaille en chocolat...



#184 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 27 septembre 2017 - 16:40

 

Mais vous êtes encore là-dessus ?

 

On ne peut pas simplement se contenter du bouclard ? Le reste c'est de la merde, on était les premiers à le dire quand on gagnait la médaille en chocolat...

 

C'est sûr. L'essentiel reste le titre et le plaisir que prennent et donnent les joueurs sur le terrain.

 

Mais cela questionne qd même. Même si cela reste a relativiser.



#185 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 septembre 2017 - 17:06

Pas de questionnement pour moi.

Je leur laisse avec plaisir les trophées merdiques.

#186 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 septembre 2017 - 17:30

 

C'est sûr. L'essentiel reste le titre et le plaisir que prennent et donnent les joueurs sur le terrain.

 

Mais cela questionne qd même. Même si cela reste a relativiser.

 

Vous avez vraiment rien d'autre à penser si vous questionner la dessus...

 

Honnêtement qu'elles sont les votes qui vous poses problèmes?

 

Le meilleur espoir? Penaud à faut une belle fin de saison surment la meilleur, mais en début de saison il était encore dans la rotation.

Ithuria lui a fait un bon début avant je trouve de rentrer un peu plus dans le rang (mais ce n'est que mon avis).

Dupont qui n'avais pas la chance d'être dans un collectif aussi fort à réussi à émerger et porter son équipe.

 

Donc après il fallait trancher entre les trois alors peu être que les gens au moment de voter se sont dit aussi on va récompenser celui qui n'a rien gagner.

 

Pour le staff, honnêtement si le critère c'est de sacré le staff champion pas besoin de faire de vote.

Donc si tu fait un vote tu accepte que ce critère ne soit pas le seul pris en compte.

Et entre un gars qui a un effectif stable plutôt rodé au haut niveau et qui arrive à gagner en imposant un style de jeu, ou un entraineur qui a un effectif neuf avec des jolie transfert, qui fait émerger des jeunes termine haut la main première avec un style de jeu mais n'arrive pas à transcender son équipe sur un match éliminatoire, il me parait difficile de dire qui est le meilleur (ce qui prouve juste que ce genre de consécration est débile).

 

Donc la encore on a sûrement récompensé l'équipe qui n'a rien gagné une sorte de consolation c'est pas un crime un soi mais on accorde vraiment trop d'importance à ces inepties je pense.

Azéma n'a pas gagner cette distinction mais n'a rien à prouvé de même qu'Ithuria Dupond et Lacroix s'affirme tous les 3 comme le futur de l'edf pas besoin de prix pour le savoir.



#187 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 27 septembre 2017 - 17:33

Personnellement, pour moi, la nuit du rugby c'est comme les césars, CANNES etc.... B)



#188 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 28 septembre 2017 - 09:45

Personnellement, pour moi, la nuit du rugby c'est comme les césars, CANNES etc.... B)

 

 Des démonstrations d'auto-nombrilisme, où les différentes professions s'accordent des auto-satisfecit...  zzzzz-9758.gif



#189 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 28 septembre 2017 - 15:29

 

Vous avez vraiment rien d'autre à penser si vous questionner la dessus...

 

Honnêtement qu'elles sont les votes qui vous poses problèmes?

 

Le meilleur espoir? Penaud à faut une belle fin de saison surment la meilleur, mais en début de saison il était encore dans la rotation.

Ithuria lui a fait un bon début avant je trouve de rentrer un peu plus dans le rang (mais ce n'est que mon avis).

Dupont qui n'avais pas la chance d'être dans un collectif aussi fort à réussi à émerger et porter son équipe.

 

Donc après il fallait trancher entre les trois alors peu être que les gens au moment de voter se sont dit aussi on va récompenser celui qui n'a rien gagner.

 

Pour le staff, honnêtement si le critère c'est de sacré le staff champion pas besoin de faire de vote.

Donc si tu fait un vote tu accepte que ce critère ne soit pas le seul pris en compte.

Et entre un gars qui a un effectif stable plutôt rodé au haut niveau et qui arrive à gagner en imposant un style de jeu, ou un entraineur qui a un effectif neuf avec des jolie transfert, qui fait émerger des jeunes termine haut la main première avec un style de jeu mais n'arrive pas à transcender son équipe sur un match éliminatoire, il me parait difficile de dire qui est le meilleur (ce qui prouve juste que ce genre de consécration est débile).

 

Donc la encore on a sûrement récompensé l'équipe qui n'a rien gagné une sorte de consolation c'est pas un crime un soi mais on accorde vraiment trop d'importance à ces inepties je pense.

Azéma n'a pas gagner cette distinction mais n'a rien à prouvé de même qu'Ithuria Dupond et Lacroix s'affirme tous les 3 comme le futur de l'edf pas besoin de prix pour le savoir.

c est vrai arthur est tellement rentré dans le rang qu il a été nul en demie finale ...

 

enfin bref 

 

dupond etait remplacant alors que penaud etait titulaire en fin de saison ( pour les gros matchs ) 

 

re bref 



#190 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 septembre 2017 - 16:42

c est vrai arthur est tellement rentré dans le rang qu il a été nul en demie finale ...

 

J'ai juste dit que ça n'engage que moi. Et un match ce n'est pas toute la fin de saison..

 

Quand à la gestion d'un effectif chaque entraineur à la sienne Dupond était peut être remplaçant mais avait du temps du jeu il me semble et n'était pas remplaçant juste pour faire le nombre il rentrer en fin de match pour faire la décision. Et il était en concurence avec le buteur de l'équipe accessoirement. Pas un cadre blessé ou en cours de forme....

 

Mais bon donne le à n'importe qui que pour ma part je m'en branle complet.

C'était juste pour dire que Dupond ne démérite pas plus que les d'autre. Ils aurait pu choisir aussi Lacroix, Reutiere ou un autre jeune que j'aurais approuvé.

 

On a la chance d'avoir une nouvelle génération qui semble éclore et ne pas être trop mal c'est cool pourvue que ça dure. Après les récompense individuelle dans un sport co tellement dépendant des autres je n'arrive toujours pas à saisir le concept.



#191 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 23 octobre 2017 - 15:41

http://www.sports-au...e_12602069.html



#192 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 520 messages

Posté 23 octobre 2017 - 17:44

Non mais ils sont à l'ouest World Rugby ! Y'a même pas Dupont dans leur liste, quelle bande d'amateurs.

#193 asm+++

asm+++

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 24 octobre 2017 - 14:38

 

 

Victor a fauté en argentine ?



#194 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 10 mai 2018 - 21:14

Pour une fois que les syndicats des joueurs, des entraîneurs et de l'arbitrage n'avaient pas donné le titre de "Meilleur staff d’entraîneurs du Top 14" au Champion en titre...

Y z'ont eu le nez creux nos syndicalistes avec Collazo !!!

 

:lol:  :D  :P