Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] CO vs ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
825 réponses à ce sujet

#31 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 24 septembre 2017 - 07:50

Sans une conquête correcte, nous aurons peu de ballon à jouer. Perso, je vois une large défaite avec 0 point à la clé;



#32 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 24 septembre 2017 - 07:55

Raka au chaud à la maison et Grosso au charbon contre son ancien club.



#33 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 375 messages

Posté 24 septembre 2017 - 07:55

comme pourrait le pronostiquer wallis : victoire avec bonus défensif

:D  :D  :D 

Même pas le moindre doute que ça peut venir d'elle !



#34 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 090 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:03

Ca serait qu on qu il recommence B)

Peut-être pas... Un petit but CSC... Non ?!...   ^_^

Sinon, pareil que pour d'autres, je ne vois pas l'ASM ramener ne serait-ce qu'un point de Castres.  :ermm:



#35 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:04

On va y prendre...

#36 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:04

Je ne suis pas un fan des compos, mais face au CO, je pense que mettre LAIDLAW dans un tel match serait préférable, il doit jouer  et laisser PARRA en tribunes où sur le banc......LAIDLAW doit prendre ses marques et suppléer le rôle de PARRA doit s'adapter au plus vite surtout dans le contexte actuel, en plus  question réussite au pied, aucun problème face aux perches.......Donc, pour moi LAIDLAW sur le pré pour le 10, je laisse le staff décider....

Rassure moi, pour le 9 c'est lui qui décide également, non ?  :P



#37 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:47

owrxjf.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo



#38 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 24 septembre 2017 - 09:08

Ce qui m'énerve, c'est qu'une vraie ASM aurait eu un coup à jouer face à des Castrais prenable : défaite contre le MHR et victoire pas du tout maitrisée contre l'UBB. On aurait pu viser (obtenir c'est autre chose) une victoire importante à l'extérieur contre un rival pour une place dans les 6.

 

Au lieu de cela, j'ai peur qu'on prenne une danse. On risque de se faire bouffer devant face à un pack très physique encore renforcé par l'arbitrage maison relativement courant dans notre championnat. Il va falloir se réveiller devant car ils vont évidemment insister dessus et avec une conquête de Fédérale, la journée risque d’être longue...



#39 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 24 septembre 2017 - 09:33

Comme Uderzo et Lourugby, après ce que j'ai vu hier lors d'un match à la maison, dans des conditions de jeu parfaites...

Je ne vois comment l'equipe peut gagner à Pierre Fabre, on est nul en conquête, le pack joue pas collectif, derrière c le néant...bref, pour le moment on est trés loin du compte...et ça ne ressemble en rien à un équipe de rugby qui se prétend être dans le top 5 en Europe...y'a pas de collectif, que dalle...

#40 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages

Posté 24 septembre 2017 - 10:01

ows0k6.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

 

 

Du roulement pour donner la chance à tout le monde et espérer en "piquer" quelques uns.

 

J’expérimente le banc à six avant en utilisant Laidlaw en 10 si blessure de Fernadez pour conter les Castrais qui vont vouloir se rassurer dans le jeu d'avant.



#41 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 septembre 2017 - 10:02

Sans une conquête correcte, nous aurons peu de ballon à jouer. Perso, je vois une large défaite avec 0 point à la clé;

vu les prestations indigestes que nous faisons à l'exterieur je suis d'accord avec toi mais bon sur un malentendu ca peut marcher

 

en tout cas si on met aucune agressivité on est cuit face au CO



#42 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 24 septembre 2017 - 10:05

Comme Uderzo et Lourugby, après ce que j'ai vu hier lors d'un match à la maison, dans des conditions de jeu parfaites...

Je ne vois comment l'equipe peut gagner à Pierre Fabre, on est nul en conquête, le pack joue pas collectif, derrière c le néant...bref, pour le moment on est trés loin du compte...et ça ne ressemble en rien à un équipe de rugby qui se prétend être dans le top 5 en Europe...y'a pas de collectif, que dalle...

 

Si rien ne change sur nos deux prochains matchs de top14 à l'extérieur, notamment dans le rendement du pack, ses attitudes, on pourra je pense commencer à parler de suffisance, de groupe "repus" et au bout du compte, d'un bon groupe, mais pas d'une grande équipe.

 

Après, la montée en puissance peut avoir lieu dans deux ou trois mois....Mais d'ici là, la réalité du top 14 et les points pris/laissés pourrait être rédhibitoire. 



#43 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 24 septembre 2017 - 10:55

 

Si rien ne change sur nos deux prochains matchs de top14 à l'extérieur, notamment dans le rendement du pack, ses attitudes, on pourra je pense commencer à parler de suffisance, de groupe "repus" et au bout du compte, d'un bon groupe, mais pas d'une grande équipe.

 

Après, la montée en puissance peut avoir lieu dans deux ou trois mois....Mais d'ici là, la réalité du top 14 et les points pris/laissés pourrait être rédhibitoire. 

Je suis d'accord sur ton analyse, au delà même du contenu indigent depuis le début de la saison, en se basant sur une donnée purement comptable, ne rien ramener des déplacements comme à l'UBB d'ailleurs, risque de plomber la saison.........



#44 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 24 septembre 2017 - 11:05

Série de 3 matchs dehors, il faut impérativement trouver un collectif devant.



#45 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 24 septembre 2017 - 11:41

ows0k6.jpgPour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo  Du roulement pour donner la chance à tout le monde et espérer en "piquer" quelques uns. J’expérimente le banc à six avant en utilisant Laidlaw en 10 si blessure de Fernadez pour conter les Castrais qui vont vouloir se rassurer dans le jeu d'avant.

Oui c'est vraiment le moment pour voir ceux qu'on a peu vu jusqu'à maintenant, notamment :
en 1L : Jarvis (pourquoi pas à gauche), Béré et peut-être Simutoga
en 2L : VDM ne pourra pas jouer (commotion) donc Timani, Vaha et Paulo remplaçant
en 3L : ça me paraît être la bonne
Pareil pour la charnière, les 3/4 et le banc.