Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 6ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#391 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 01 octobre 2017 - 15:30

Le Toulonnais n'a rien inventé avec l'expression Grammar Nazi pour ceux que ça choque, c'est rentré dans le vocabulaire depuis quelques temps. Faut se mettre à la page!  :P

 

https://en.wiktionar...ki/grammar_Nazi

http://www.20minutes...ont-plus-fautes



#392 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 01 octobre 2017 - 15:36

http://img.over-blog...he-ok-ysope.jpg

#393 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 01 octobre 2017 - 20:43

Le Toulonnais n'a rien inventé avec l'expression Grammar Nazi pour ceux que ça choque, c'est rentré dans le vocabulaire depuis quelques temps. Faut se mettre à la page!  :P

 

https://en.wiktionar...ki/grammar_Nazi

http://www.20minutes...ont-plus-fautes

 

Ça n’empêche pas d’être une connerie.

Grammar extremist serait quand même bien plus compréhensible et plus indiqué, plutôt que d'utiliser le terme Nazi qui représente quand même autre chose qu'une personne qui reprend les erreurs de ses petits camarades dans un forum.

 

C'est quand même dingue qu'on utilise des termes aussi forts contre ceux qui osent reprendre des gens qui n'ont aucun respect pour leur interlocuteurs en faisant des fautes à chaque phrases.

C'est le monde à l'envers.



#394 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 01 octobre 2017 - 20:56

BON JE RAPPELLE QUELQUES POINTS UTILES : 

  1. -Pas d'insulte sur le forum
  2. -Surtout pas "Nazi", ça peut blesser les ceusses qui ont un boche fridolin chleu casque à pointe teuton doryphore allemand très sympa dans leur tour de table
  3. - le Stade Français a gagné. A l'extérieur qui plus est. On va vite dégriser face à Montpellier, m'enfin ça vaut la peine d'être mentionné,
  4. - Oooooooooh :crying:


#395 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 octobre 2017 - 21:18

Après 6 journées si je dois faire un classement de mon avis sur les équipes c'est

1 Montpellier costaud costaud costaud (mais à vomir )
2 Lyon et La Rochelle très proche et la victoire au racing confirme le très bon départ. Pour la Rochelle ils sont encore très costauds. Dommage début à Toulon.
4 Bordeaux Toulouse la victoire à oyonnax bonnifiee et pour Toulouse des points ramènes de partout
6 Toulon. Bof mais tuisova isa les maintiennes en haut et le 5 points à Paris va leur faire du bien
7/8 Clermont pas de faux pas à domicile .racing annule sa victoire à brive
/9/10 /11 castres sf et Pau ça se tient mais ça n'ira pas dans les 6 je pense
12 13 14 sua oyo brive bagarre à 3 pour pas descendre.

Voilà bonne soirée.

#396 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 octobre 2017 - 07:01

Pour nous j'ajouterai basta en forme dès le début de saison car c'est rare, Belleau qui continue de s'affirmer et pèse sur l'équipe, Van der merwe monstrueux.

Pour une équipe qui repart de 0 sur le projet de jeu, qui a repris y a deux mois et demi, et qui compte vermeulen krueger placid (qui a fait de très bon amicaux) ollivon habana wisniewski absents... On fait de belles prestations, on coule à Montpellier car gorgodze fait des siennes, on rate la victoire de peu à Clermont à cause de gorgodze encore

On a joué que des gros morceaux, pau asm st sf sr mhr

Et on est dans le bon wagon, on mérite mieux qu'un bif peut être ? Surtout que maintenant la moisson devrait commencer vu qu'on va jouer brive, oyo, agen par exemple

Certes on ne joue pas encore à 100% et on a des trous d'air pendant les matchs. Mais on a les ressources pour faire le nécessaire.

:hat:

#397 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 02 octobre 2017 - 21:11

Vous surestimez trop Montpellier. On a gagné 4 matchs à domicile sur les 6 mais contre les 3 derniers... A l'extérieur on prends une dérouillée à Bordeaux et à Castres c'est leurs buteurs qui nous permettent de l'emporter ;) 



#398 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 octobre 2017 - 05:55

Pas faux et honnête de ta part ...................mais faut admettre aussi que vu le casting et le réalisateur , vous avez toutes vos chances de faire un beau film..............je ne parle pas du producteur évidemment . 



#399 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 03 octobre 2017 - 07:23

Pas faux et honnête de ta part ...................mais faut admettre aussi que vu le casting et le réalisateur , vous avez toutes vos chances de faire un beau film..............je ne parle pas du producteur évidemment . 

 

Malheureusement si tout le film est bien mais que la fin est ratée on dira que c'est un navet... N'oublions pas que les blessures jouent un rôle primordiale aussi dans les conquêtes des brennus (encore plus avec la règle des commotions! Et au rythme où c'est parti c'est certains que des joueurs vont être au repos 3 mois avant la fin de saison !)