Aller au contenu


Photo

Faut sortir le carnet de chèque


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#61 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 05 octobre 2017 - 09:05

Et oui!!!! La Peugeot 403 venait juste de sortir!!! la belle époque les années 50!!! :lol: :lol: :D :P :P :innocent: :original:

 

Et encore, je te parle pas de la 103 Peugeot dite '' La Bleue '' en option biplace ou monoplace  (avec supplément en biplace) !!! B)



#62 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 05 octobre 2017 - 10:19

On a quand même des "joueurs dépendance" un peu ennuyeuse.

Clairement l'équipe n'a plus le du tout le même rendement en l'absence de Lee, Lopez, Chaume ou quand les 2 talons titulaires ne sont pas bien.

La Parra dépendance va se régler dans l'année avec Laidlaw qui va prendre ses marques.

Pour Chaume on verra si l'ours tongien règle le problème.

Pato en forme et non blessé ( c'est pas souvent) peut assurer l'intérim en l'absence de Lopez sans avoir le même poids sur le jeu.

 

Lee n'a toujours pas de doublure dans son registre associant puissance et perforation. C'est un éternel débat sur ce forum mais quand il n'est pas sur le pré ou en méforme, le rendement du pack s'amenuise considérablement...



#63 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 05 octobre 2017 - 11:59

Je rajouterais Raka, Penaud, Chouly, Fofana et Nakaitaci dont nous sommes dépendants

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2017 - 12:19

Je rajouterais Raka, Penaud, Chouly, Fofana et Nakaitaci dont nous sommes dépendants

mouais ..... à relativiser

on gagne le Top 14 sans Fofana et Naka



#65 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 05 octobre 2017 - 12:19

Je rajouterais Raka, Penaud, Chouly, Fofana et Nakaitaci dont nous sommes dépendants

perso j'aurais rajouté Chouly...... :unsure:

perso une petite OPA sur Jerome Kaino me plairait assez,  lorsque l'on voit l'apport de Vito .. Chez nos amis..... :ermm:

ou un Malcom Marx.....bon faut pas s'emballer d'autres y ont pensé...



#66 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 05 octobre 2017 - 12:35

mouais ..... à relativiser
on gagne le Top 14 sans Fofana et Naka



Remplacés par Raka et Penaud

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2017 - 13:34

Remplacés par Raka et Penaud

ce n'est donc pas de la dépendance ...



#68 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 octobre 2017 - 13:50

 

Hé oui et RCV était encore en culottes courtes .........oui, je sais il les a portées vachement tard , il trouvait que ça lui donnait un petit air de fraicheur juvénile !! :rolleyes: :rolleyes:

D ailleurs j ai repris cette tenue, j ai pas mis un pantalon depuis début juin :innocent:


enfin c'était au siècle dernier... le temps où Carmaux mettait des branlées à tout le monde (au sens propre comme au figuré)...

 

 

Et oui!!!! La Peugeot 403 venait juste de sortir!!! la belle époque les années 50!!! :lol: :lol: :D :P :P :innocent: :original:

Au siècle dernier c'est sur, mais c 'était fin des années 70 début des 80 donc la 403 y avait plus que Colombo qui en avait une. :P

Pour l Exil, Ameurlain sur et Valla il me semble deux excellents éléments du RCV venait du LOU.



#69 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 05 octobre 2017 - 13:54

 

Pour l Exil, Ameurlain sur et Valla il me semble deux excellents éléments du RCV venait du LOU.

 

Ameurlain, j'ai joué avec son fils au RCV.

 

Valla je l'ai eu comme entraîneur : super entraîneur d'ailleurs (en plus d'avoir été un très bon 9)

 

Le LOU perso, je les avais en phases de poules en cadets Alamercery (avec les Romans, Grenoble, Meyzieu, Rumilly, ...) au début des années 90 : ça tournait bien en jeunes mais pas en catégorie seniors effectivement...



#70 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 05 octobre 2017 - 14:21

Remplacés par Raka et Penaud

 

 

ce n'est donc pas de la dépendance ...

C'est exactement ça, on est très riche dans les lignes arrières..

Par contre j'attends avec impatience de voir ces 4 là en même temps et au sommet de leur forme sur le pré. Avec Bendi Ou Toeava derrière, Parra/Lopez à la baguette, ça fait quand même rêver!!



#71 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 05 octobre 2017 - 17:45

ce n'est donc pas de la dépendance ...


Quand ils ne sont pas là eux non plus, on a beaucoup de mal parce que l'équipe na plus de joueurs capables dexploits individuels. Il y a bien une dépendance envers ces joueurs difficile à masquer.

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2017 - 18:09

Quand ils ne sont pas là eux non plus, on a beaucoup de mal parce que l'équipe na plus de joueurs capables dexploits individuels. Il y a bien une dépendance envers ces joueurs difficile à masquer.

la seule dépendance c'est le collectif 

la finale l'a une nouvelle fois demontré



#73 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 06 octobre 2017 - 13:41

Je me place dans l équipe carnet de chèque: il manque un joueur de la charnière qui puisse apporter des solutions en fin de match ; cassang, Fernandez et laidlaw ne peuvent prétendre à ce titre aujourdhui; plusieurs profil manque au pack également : un gratteur, un talonneur et un remplaçant à Fritz Lee.

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2017 - 15:36

Je me place dans l équipe carnet de chèque: il manque un joueur de la charnière qui puisse apporter des solutions en fin de match ; cassang, Fernandez et laidlaw ne peuvent prétendre à ce titre aujourdhui; plusieurs profil manque au pack également : un gratteur, un talonneur et un remplaçant à Fritz Lee.

rien de tout ça

il manque une bonne quinzaine de jours de préparation supplémentaire 

ça arrive,,,,,



#75 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:09

Je me place dans l équipe carnet de chèque: il manque un joueur de la charnière qui puisse apporter des solutions en fin de match ; cassang, Fernandez et laidlaw ne peuvent prétendre à ce titre aujourdhui; plusieurs profil manque au pack également : un gratteur, un talonneur et un remplaçant à Fritz Lee.

Le carnet de chèque ne suffira pas.

Faudra peut être aller dévaliser la Banque de France avant qu'elle ne fasse ses valises!