Aller au contenu


Photo

Faut garder nos sous.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 03 octobre 2017 - 12:28

financier aussi en cas de non qualification en coupe d'Europe la saison prochaine...


Tu as surement raison, néanmoins cela montre un certains manque d'ambition de la part du club.

#17 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages

Posté 03 octobre 2017 - 12:41

Tu as surement raison, néanmoins cela montre un certains manque d'ambition de la part du club.

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire .....................................................



#18 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages

Posté 03 octobre 2017 - 13:31

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire .....................................................


Tu as le droit de ne pas être d'accord....

#19 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:17

Peut être que l'ASM a compris que ce sont les deux derniers matchs qui comptent , dans notre cas cette année, plutôt les trois derniers , surtout avec la Coupe d'Europe et la liste élite

En attendant , on se fait chier à regarder notre équipe



#20 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 03 octobre 2017 - 20:26

Et d'abord, qu'est ce que vous en savez s'il y des sous ?



#21 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages

Posté 03 octobre 2017 - 21:09

Dans les absents du moment, il y a quand même un de nos meilleurs 2èmes lignes, notre meilleur preneur de balles en touches et tout simplement nos meilleurs 11-12-13-14-15...

J'aurais bien dit que c'est nos deux meilleurs capteurs de ballon en touche, même...

Je ne doute pas que nos deux jokers médicaux serviront sur l'année, inutile de les griller pour 2 matchs à couvrir ici alors que les jeunes peuvent faire les 10min en fin de match.
Vraiment, je trouve cohérent de ne pas prendre de joker dans cette situation. A quel poste ? 2eme ligne ? Pour 3-4 matchs sans les automatismes du pack : bof. En 3ème ligne ? Alors qu'on a plus que le nécessaire en volume, bof. Dans les lignes arrières ? Fofana revient la semaine prochaine, les autres dans les semaines qui suivent : très bof. Donc pour moi pas de joker, on attend qu'un des 10 se péte pour en griller un, et un autre à dans l'hiver pour au moins 3 mois ou à l'approche des phases finales.

#22 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 24 octobre 2017 - 10:18

Peut être que l'ASM a compris que ce sont les deux derniers matchs qui comptent , dans notre cas cette année, plutôt les trois derniers , surtout avec la Coupe d'Europe et la liste élite

En attendant , on se fait chier à regarder notre équipe

 

Je dirais plutôt qu'on souffre, tant on voudrait la voir dominer son sujet ! :unsure: