Aller au contenu


Photo

Changement box internet


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 07 octobre 2017 - 10:37

J'ai une offre (via Darty), sur le papier alléchante, pour une Bbox Miami à 15 euros par mois pendant 1 an.

Je suis depuis ... toujours j'ai l'impression, chez SFR (j'ai une adresse mail neuf.fr  :rolleyes: ), et je ne m'en plains pas.

Qu'en pensez-vous ?

SFR s'alignera-t-il sur ces tarifs un peu agressifs ?

Certains d'entre vous sont-ils chez Bouygues ? En sont-ils contents ?

Le changement de crèmerie est-il aussi simple qu'ils l'annoncent ?

Quid de Canal ?

 



#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2017 - 10:49

J'ai une offre (via Darty), sur le papier alléchante, pour une Bbox Miami à 15 euros par mois pendant 1 an.

Je suis depuis ... toujours j'ai l'impression, chez SFR (j'ai une adresse mail neuf.fr  :rolleyes: ), et je ne m'en plains pas.

Qu'en pensez-vous ?

SFR s'alignera-t-il sur ces tarifs un peu agressifs ?

Certains d'entre vous sont-ils chez Bouygues ? En sont-ils contents ?

Le changement de crèmerie est-il aussi simple qu'ils l'annoncent ?

Quid de Canal ?

 

si t'est satisfait de SFR reste y 

sinon

http://www.ariase.com



#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:18

perso ça fait 3 ans que je change tous les ans.

Je m'explique :

j'étais chez bouygues et Free free m'appelle pour un truc avec la box crystal à 2€/mois pendant 1 an

A la fin de cette période Bouygues m'appelle pour me proposer une offre à 0€/ mois pendant 1 an

A la fin de cette période revoila Free avec toujours sa crystal à 2€, offre en cours jusqu'à juin 2018...

 

toutes ces offres sont pour internet, la TV et les appels vers les fixes en illimité depuis la box

 

A ces tarifs je n'ai aucun scrupule ni hésitation à changer tous les ans.

 

Pour les changements d'opérateur c'est hyper simple, la caution est restituée rapidement.

je suis resté 1 fois 24H sans abonnement car Free avait coupé Bouygues un poil trop tôt.

Croyant que c'était Bouygues qui m'avait planté sur ce coup je les avais appelé, et même si pas responsables de la situation ils m'ont offert 20go de plus ( pendant 1 mois) sur mon mobile pour compenser (je suis chez Bouygues mobile et B and You depuis trèèèèèèès longtemps)



#4 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:47

Si tu attend que SFR s'aligne tu te foure le doigt dans l'oeil il ne bougerons pas. es offre sont juste là pour attirer les nouveaux clients pas pour les anciens qui sont déjà harponné et dont on tire sur la couanne.

 

 

Une fois j'étais chez free je payais plus de 20€ par mois pour une vielle box. Ils ont fait un truc sur vente privé pour la free box revolution (donc la gamme au dessus de la mienne) a 5€ seulement. Mais c'était pas ouvert pour les abonné free. Je tel au service client pour demander si je peux aussi bénéficier d'une offre en tant qu'ancien client et changer ma box, et là il m'ont dit non on peu rien faire pour vous monsieur...

J'ai dit ok je suis aller voir ailleurs et maintenant j'hesite plus a changer tous les 2, 3 ans d'opérateurs tu verra c'est facile en une demie journée en générale c'est fait.



#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2017 - 13:09

ce qui est ( ou semble ) intéressant en ville ne l'est pas forcement en pleine campagne sans la fibre 

à chacun de voir ce qui est le mieux 

perso j'ai viré Bouygues et sa fausse 4G et sa Box4G bridée 

SFR et Orange me permette d'exister .....sans prise de tête 

c'est le principal

me faire chier pour 1 euro par ci ou par là et , non merci 



#6 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 07 octobre 2017 - 13:57

même en ville faut se méfier, 

 

mon voisin était chez sfr et était super content, aucun souci...

moi, la maison juste a coté, que des emmerdes.

 

avant cela, il était chez free, et n'avait que des emmerdes.

je suis chez free depuis 5 ans et j'en suis très content.



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2017 - 14:36

même en ville faut se méfier, 

 

mon voisin était chez sfr et était super content, aucun souci...

moi, la maison juste a coté, que des emmerdes.

 

avant cela, il était chez free, et n'avait que des emmerdes.

je suis chez free depuis 5 ans et j'en suis très content.

c'est bien pour cela que je pense que si le service convient , c'est pas utile d'aller voir ailleurs 

 

c'est que je disais à ma femme ...bon ,c'est elle qui m'a foutu dehors B)



#8 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 octobre 2017 - 17:37


me faire chier pour 1 euro par ci ou par là et , non merci 

 

Libre à toi mais on parle pas de 1 euros par ci par là...

Entre un abo à 30 €/ mois ou tu as la télé qui saute quand il faut pas ou la box que tu dois relancer tous les jours parcequ'au bout de 4h d'utilisation la télé frise et un abo a 2€/mois avec les même emmerde voir parfois moins moi j'ai fait mon choix.

 

Quelques soit l'opérateur de toute façons soit tu as de la chance et ça se passe bien soit c'est la merde. Pour les avoirs tous tester y en a pas un ou j'ai jamais eu de problème à un moment donner (bon Numéricable c'est peu être les pires ceci dit :) ).

 

Et là toute les hotline maintenant se valent; autant il fut un temps ou Orange avait au moins un bon système de hotline assez réceptif, mais bon maintenant c'est finie. Toutes les hotline se trouve à Ouazasatte et ils ont tous leur fiche apprise par coeur. Et si ton appel sort des clous ben lls sont perdus ce qui est en général souvent le cas....



#9 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 07 octobre 2017 - 22:38


me faire chier pour 1 euro par ci ou par là et , non merci 

 

avec la guéguerre que semblent se livrer free et bouygues ça ne se joue pas à 1€