Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 2ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
420 réponses à ce sujet

#391 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:32

Perso, apres de longues années au Michelin, je viens de décrouvrir le Stade de la Rochelle cet aprème en tribune.

Je n'ai pas entendu un seul sifflet de tout le match, donc je crois que ce public est bien plus respectueux que le public du Michelin. Apres, l'ambiance car le stade n'est pas pareil est assez différente. Je dirais que j'ai trouvé le public moins "rageux". Après on atteint pas les grandes ambiances qu'on peut avoir de temps en temps au Michelin mais c'est pas mal quand meme. C'est plus cadré, plus gentil comme ambiance, c'est La Rochelle quoi. Sympa mais ça manque d'un petit truc pour moi par rapport au Michelin.

Sinon au niveau de l'équipe, ils ont un paquet d'avant qui va faire extremement mal si ils n'ont pas de grosses blessures. C'est vraiment solide et derriere ca va vite. Ca va etre une équipe très très dur à manier.

 

Apres, je dois reconnaitre que j'ai trouvé Vito assez impressionnant, tout ce qu'il fait c'est d'une sacrée justesse technique.



#392 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:45

 

Plus facile, je ne suis pas sûr du tout, on l'a vu lors de nos deux demies finales l'année dernière ;)
 


Pour moi, non !!!

Mais vu les premières réactions, j'ai l'impression qu'un autre supporter que l'asm ne peut être heureux ici donc je modère mes propos.

Faudrait que je relise les 10 pages sur le match mais j'ai l'impression que rémy63 a passé une sale après midi

 

Ton club a pratiqué un rugby de haut niveau cet après midi. L'effectif est de grande qualité, VITO quel joueur  !!!!! Vous avez tout pour réussir, mettre 40 points à ULSTER, respect.....Ton optimisme fait plaisir à voir !!!!! :D  :D



#393 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 octobre 2017 - 21:48

Oula loin de moi l'idée de comparer l'ASM et le SR
 
Mais quand je lis les 10 pages de commentaire sur le match, mis à part 4/5 personnes, le reste c'est "en avant", "on ne siffle pas les pénalités contre LR", "le public quelle purge"
 
Après la première journée, c'était normal de gagner chez les harlequins car "ils sont nuls"
Aujourd'hui on a le droit a "l'ulster c'est pas exter ou le leinster". Effectivement vous avez raison comme la rochelle n'est pas clermont mais sinon l'ulster ne jouerait pas sa saison que sur l'europe.
 
Je suis pas venu sur le forum en disant que les ospreys étaient derniers de leur poule et auraient pu battre l'asm et les sarries donc que c'est 2 équipes sont nulles comme les harlequins.
 
On découvre l'europe et on profite à 200% car les joueurs nous régalent sur le terrain
 
Mais si vous commencez à nous détester c'est bon signe, c'est qu'on vous fait un peu peur :)


Les harlequins sont nuls, cest pourtant une évidence. Et cest donc normal que La Rochelle gagne largement.
En quoi est ce négatif pour LR, cest ce que les grosses équipes font, elles démolissent les mauvaises.
Tout comme, en jouant comme aujourdhui mettre 5 essais à une équipe comme lUlster, n'est pas surprenant.

Par contre là où cest une surprise cest que lUlster na pas beaucoup existé en attaque, grâce à la grosse défense et à la conservation de la balle.

Avant le match jaurais parié sur un score plus serré et un BO des 2 côtés.

#394 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 22 octobre 2017 - 22:27

Les micros france 2 sont nuls, l'ambiance tv n'a rien à voir avec le stade

 

En avant

 

On fait parti du top dans l'Europe avec Leinster et les Saracens (10/10)

 

On prend un kiff énorme en tribune

 

Si Gauzere nous arbitre pas en demie finale, on ira en finale

c'est pas beau de te masturber encore à ton âge  :bush:  :D

10/10 en 2 matches ne suffisent pas être dans le top européen ,

on verra à la fin du bal au moment de payer les musiciens B)  :music03:  :music04:


On passe au travers au vélodrome en ne jouant pas notre jeu de la saison   ;)

si ça peut te rassurer (ou pas), c'est arrivé tant et plus à l'ASM  ;)


j'aimerai La Rochelle quand ils gagneront une finale contre Toulon ou le Racing ^_^

je haïrai La Rochelle quand ce sera contre nous :D



#395 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:27

LR est la nouvelle terreur de la CCUP!

2 matchs joués, 10 pts. Tout ça en 100 ans d'histoire! 

 

Tremblez amis Anglais, Irlandais et Français!!

Cette année, c'est la bonne pour LR! 



#396 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:29

LR est la nouvelle terreur de la CCUP!

2 matchs joués, 10 pts. Tout ça en 100 ans d'histoire! 

 

Tremblez amis Anglais, Irlandais et Français!!

Cette année, c'est la bonne pour LR! 

 

Je ressens une pointe de jalousie et d'appréhension là, non ?



#397 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:34

De la peur.



#398 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 octobre 2017 - 23:44

 

Je ressens une pointe de jalousie et d'appréhension là, non ?

 

Non non, très belle performance de LR. Même si je pense que les adversaires sont moindres, c'est du beau boulot!! 10/10 et une belle deuxième mi-temps contre l'Ulster (je n'ai vu que que celle la).

 

Après, ces débuts en fanfare, on sait ce que ça vaut... 

En attendant, TREMBLEZZZZZZZZZZZ supporters de tous bords!!



#399 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 octobre 2017 - 01:15

Ha oui quand même
Le célèbre melon charentais sans doute B)


Et les chevilles bien calées dans les charentaises

#400 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:00

2e journée
 
Trévise-Toulon, samedi 16h15 (beIN sports 2)
 
15. Chris Ashton; 14. Josua Tuisova, 13. Mathieu Bastareaud, 12. Ma'a Nonu, 11. Semi Radradra; 10. Francois Trinh-Duc, 9. Anthony Meric; 1. Florian Fresia, 2. Guilhem Guirado, 3. Marcel Van Der Merwe, 4. Swan Rebbadj, 5. Juandre Kruger, 6. Juan Fernandez Lobbe, 7. Rudy Gahetau, 8. Facundo Isa
R: 16. Anthony Etrillard, 17. Xavier Chiocci, 18. Levan Chilachava, 19. Mamuka Gorgodze, 20. Anthony Belleau, 21. Hugo Bonneval, 22. Vincent Clerc, 23. Jocelino Suta
 
 
Leicester-Castres, samedi 18h30 (BeIN Max 9)
 
15. Armand Batlle; 14. Taylor Paris, 13. Thomas Combezou, 12. Afusipa Taumoepeau, 11. David Smith; 10. Yohan Le Bourhis, 9. Rory Kockott; 1. Mihaita Lazar, 2. Marc-Antoine Rallier, 3. Damien Tussac, 4. Steve Mafi, 5. Rodrigo Capo Ortega, 6. Yannick Caballero, 7. Anthony Jelonch, 8. Alex Tulou
R: 16. Jody Jenneker, 17. Tudor Stroe, 18. Eric Sione, 19. Christophe Samson, 20. Baptiste Delaporte, 21. Florian Vialelle, 22. Kylian Jaminet, 23. Ludovic Radosavljevic
 
Castres n'aura attendu que le 2e journée pour balancer la Coupe d'Europe...
 
 
Munster-Racing, samedi 18h30 (beIN Sports 3)
 
15. Pat Lambie; 14. Joe Rokocoko, 13. Henry Chavancy, 12. Anthony Tuitavke, 11. Louis Dupichot; 10. Dan Carter, 9. Maxime Machenaud; 1. Eddy Ben Arous, 2. Camille Chat, 3. Ben Tameifuna, 4. Bernard Le Roux, 5. Leone Nakarawa, 6. Wenceslas Lauret, 7. Yannick Nyanga, 8. Antonie Claassen
R: 16. Dimitri Szarzewski, 17. Viliamu Afatia, 18. Census Johnston, 19. Baptiste Chouzenoux, 20. Edwin Maka, 21. Teddy Iribaren, 22. Remi Tales, 23. Albert Vulivuli
 
 
Montpellier-Exeter, dimanche 14h (beIN Sports 3)
 
15. Jesse Mogg; 14. Benjamin Fall, 13. Joseph Tomane, 12. Frans Steyn, 11. Nemani Nadolo; 10. Benoit Paillaugue, 9. Ruan Pienaar; 1. Mikheil Nariashvili, 2. Romain Ruffenach, 3. Antoine Guillamon, 4. Jacques Du Plessis, 5. Nicholaas Van Rensburg, 6. Kelian Galletier, 7. Yacouba Camara, 8. Louis Picamoles
R: 16. Charles Geli, 17. Grégory Fichten, 18. Davit Kubriashvili, 19. Julien Delannoy, 20. Wiaan Liebenberg, 21. Enzo Sanga, 22. Timoci Nagusa, 23. Joffrey Michel
 
 
La Rochelle-Ulster, dimanche 16h15 (France 2 et beIN Sports 3)
 
15. Vincent Rattez; 14. Gabriel Lacroix, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Pierre Aguillon, 11. Jérémy Sinzelle; 10. Ryan Lamb, 9. Alexi Bales; 1. Dany Priso, 2. Hikairo Forbes, 3. Uini Atonio, 4. Jason Eaton, 5. Jone Qovu Nailiko, 6. Botia Veivuke, 7. Kevin Gourdon, 8. Victor Vito
R: 16. Pierre Bourgarit, 17. Mike Corbel, 18. Vincent Pelo, 19. William Demotte, 20. Romain Sazy, 21. Jean-Victor Goillot, 22. Paul Jordaan, 23. Elliot Roudil
 
 
Egalement à suivre :
 
Glasgow-Leinster, samedi 14h (beIN Sports 3)
Saracens-Ospreys, samedi 20h45 (beIN Max 9)
Wasps-Harlequins, dimanche 18h30 (beIN Sports 3)


On a jamais balancé la coupe d'europe mais comment etre motive pour la suite de la competition quan tu te fais volervle premier match?
Même Urios pourtant peu avide de commentaires sur l''''arbitrage qualifiait de blague la derniere faute non sifflé et ne comprenait pas pourquoi il avait pas obtenu au moins un essai de pénalité en premiere mi temps

#401 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:36

On a jamais balancé la coupe d'europe mais comment etre motive pour la suite de la competition quan tu te fais volervle premier match?
Même Urios pourtant peu avide de commentaires sur l''''arbitrage qualifiait de blague la derniere faute non sifflé et ne comprenait pas pourquoi il avait pas obtenu au moins un essai de pénalité en premiere mi temps

 

Castres fausse la Coupe d'Europe dès la 2e journée!



#402 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:56

 

Castres fausse la Coupe d'Europe dès la 2e journée!

qui d'autre ? 



#403 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 23 octobre 2017 - 09:57

On a jamais balancé la coupe d'europe mais comment etre motive pour la suite de la competition quan tu te fais volervle premier match?
Même Urios pourtant peu avide de commentaires sur l''''arbitrage qualifiait de blague la derniere faute non sifflé et ne comprenait pas pourquoi il avait pas obtenu au moins un essai de pénalité en premiere mi temps


35 déplacements, 31 défaites... Tout est dit sur le CO en coupe d'Europe.
À part les clubs italiens personne ne peut rivaliser avec le grand CO !
Ouvre les yeux.

#404 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 23 octobre 2017 - 10:27

35 déplacements, 31 défaites... Tout est dit sur le CO en coupe d'Europe.
À part les clubs italiens personne ne peut rivaliser avec le grand CO !
Ouvre les yeux.


Ceci étant il a raison l arbitrage de co munster a été honteux.

Une illustration parfaite de l incohérence arbitrale sur des faits de jeu similaires d'un match à l autre qui ne peut être due uniquement a des erreurs.

Sur la même faute ce we les ospreys prennent jaune et essai de pénalité quand une simple pénalité a été appliquée contre le Munster pour un en avant volontaire a 2m de la ligne.

#405 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 23 octobre 2017 - 15:12

On passe au travers au vélodrome en ne jouant pas notre jeu de la saison mais Gauzere également ;)

 

Je ne sais pas si vous passez au travers en tout cas vous ne passez pas. Et le RCT y est pour quelque chose même si on était moche à voir à jouer.

 

L'ASR a franchi un palier et continue de progresser en proposant un jeu complet et plaisant. Moi, je me régale de vous voir jouer comme l'ASM d'ailleurs.

 

Pour autant les matchs couperets sont une autre musique. Le vécu commun et la capacité à faire évoluer ses shémas de jeu sont des facteurs importants. Beaucoup de clubs ont payé pour apprendre.

 

En tout cas, je souhaite le meilleur à l'ASR dans les deux compétitions !

 

:flowers: