Aller au contenu


Photo

ASM-SF: la descente de 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#46 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:36

Les Marseillais montent à Clermont pour enculer le Stade Montpied !

Pardon je m'égare...

#47 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 03 novembre 2017 - 21:39

Les Marseillais montent à Clermont pour enculer le Stade Montpied !

Pardon je m'égare...

Oooooooooh....hisse...enculééééé!!

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:24

Loooooorenzeeeeetti enculééééééé ! :P



#49 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 03 novembre 2017 - 23:50

Comme d'habitude, un superbe week-end malgré la branlée (habituelle, elle aussi)!

Un trajet mémorable, un accueil auvergnat qui prouve encore une fois qu'il n'est pas surfait, de la bouffe bien grasse, un après-match de haute volée du côté du car du Stade Français avec mes camarades de la Pinkosphère, des têtes bien connues du forum et au milieu de tout ça, un peu de rugby.

 

Bref, que du bonheur! A priori, il n'y a aucune contre-indication à ce que je descende pour le Clermont-Toulouse mentionné quelque messages plus tôt, ça devrait être épique une fois de plus. ;)



#50 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 04 novembre 2017 - 07:54

Comme d'habitude, un superbe week-end malgré la branlée (habituelle, elle aussi)!

Un trajet mémorable, un accueil auvergnat qui prouve encore une fois qu'il n'est pas surfait, de la bouffe bien grasse, un après-match de haute volée du côté du car du Stade Français avec mes camarades de la Pinkosphère, des têtes bien connues du forum et au milieu de tout ça, un peu de rugby.

 

Bref, que du bonheur! A priori, il n'y a aucune contre-indication à ce que je descende pour le Clermont-Toulouse mentionné quelque messages plus tôt, ça devrait être épique une fois de plus. ;)

 

ca manque quand même un peu d'alcool, de vomi et gonzesse ton histoire  :lol:  :lol: