Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#1681 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 novembre 2017 - 10:15

Le pire c'est qu'avec le tournoi et l'arrivée de Raka, les retours de Vakatawa, Fofana, Lamerat... Tout le Monde va s'enflammer et oublier jusqu'à la prochaine fois...

Si Laporte allait au bout de son truc, il virerait Noves pour tenter un entraîneur étranger de renom...

#1682 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 26 novembre 2017 - 10:17

Un incompris qui sera adulé a sa mort. Une sorte de Van Gogh du rugby.


L'oreille en plus.

#1683 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:17

Vaha aurait sa place dans beaucoup de sélections quand il évolue à ce niveau. Quelle tristesse de le voir dans une équipe sans envie et sans abnégation.

 

Cancoriet aura fait une bonne tournée je pense et pourra en tirer du positif.

 

Penaud beaucoup moins (je parle de ce qu'il pourra tirer du tournoi et non pas de son niveau). C'est le joueur ayant eu le moins de temps de jeu sur cette tournée et pour une fois qu'il est titulaire Noves le sort à la 42ème ... Il est possible qu'il revienne avec un moral touché.

 

C'est pour cette raison que je ne suis pas sur que Raka en équipe de France soit une bonne chose. Pas sûr qu'ils sachent bien le gérer le garçon et surtout à la moindre erreur il aura toute la presse sur lui et on a pu voir que ce staff du XV de France n'en a rien à faire de protéger ses joueurs (Slimani entre autre).



#1684 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:25

Serin me faisait penser à un joueur des 80's... La lenteur absolue, placer ses gars pour le protéger à la sortie des mauls pendant 30 secondes, un jeu au pied degueulasse ou on se débarrasse du ballon.... Et TD auçune initiative, prise de risque....j'ai bien cru que Vahaa allait Peter un cable sur le terrain tellement il avait l'air à bout...bref un rugby de has been...joué par des mecs de 20 piges


Vaha semblait vouloir prendre un carton pour arrêter les frais.

#1685 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:36

Mais Penaud ne pourra être bon que si les anciens le mettent dans un certain confort sinon il redevient un mec de 20 piges qui débute sa carrière...
Thomas il bouffe la feuille tout connement a vouloir faire un pas de loie, au lieu de fixer donner en deux contre un.. bref la base absolue du jeu de trois quart..

#1686 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:56

Vaha aurait sa place dans beaucoup de sélections quand il évolue à ce niveau. Quelle tristesse de le voir dans une équipe sans envie et sans abnégation.
 
Cancoriet aura fait une bonne tournée je pense et pourra en tirer du positif.
 
Penaud beaucoup moins. C'est le joueur ayant eu le moins de temps de jeu sur cette tournée et pour une fois qu'il est titulaire Noves le sort à la 42ème ... Il est possible qu'il revienne avec un moral touché.
 
C'est pour cette raison que je ne suis pas sur que Raka en équipe de France soit une bonne chose. Pas sûr qu'ils sachent bien le gérer le garçon et surtout à la moindre erreur il aura toute la presse sur lui et on a pu voir que ce staff du XV de France n'en a rien à faire de protéger ses joueurs (Slimani entre autre).


Je trouve que la meilleure protection de Slimani a été de le maintenir titulaire.

#1687 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 12:00

Je trouve que la meilleure protection de Slimani a été de le maintenir titulaire.

Tu peux très bien le faire sans lui en mettre plein la gueule dans la presse mais en interne



#1688 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:07

Serin me faisait penser à un joueur des 80's... La lenteur absolue, placer ses gars pour le protéger à la sortie des mauls pendant 30 secondes, un jeu au pied degueulasse ou on se débarrasse du ballon.... Et TD auçune initiative, prise de risque....j'ai bien cru que Vahaa allait Peter un cable sur le terrain tellement il avait l'air à bout...bref un rugby de has been...joué par des mecs de 20 piges

On avait le temps d'aller chercher une bière au frigo à chaque sortie, pour dire!



#1689 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:16

On avait le temps d'aller chercher une bière au frigo à chaque sortie, pour dire!

T'as du finir rôti avant la fin du match alors  :lol:



#1690 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:17

Le pire c'est qu'avec le tournoi et l'arrivée de Raka, les retours de Vakatawa, Fofana, Lamerat... Tout le Monde va s'enflammer et oublier jusqu'à la prochaine fois...

Si Laporte allait au bout de son truc, il virerait Noves pour tenter un entraîneur étranger de renom...

je ne suis pas sûr, après les brillantes démonstrations de ces tests d'automne qu'on trouve un "entraineur étranger de renom" assez suicidaire pour tenter de relever le challenge .... à moins qu'on lui fasse des promesses impossibles à tenir ( du genre passer dans les 2 ans à un Top 12 pour mettre de l'ordre dans le calendrier ).

Tout le monde du rugby sait que les racines du mal français sont là, ça fait presque dix ans que Graham Henry le clame sur tous les tons!!!



#1691 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:33

C comme de mettre NTamack dans la liste élite à 18 ans sans aucun match en pro... quest ce que ça veut dire ???
Jai rien contre lui mais avant cela il naura pas deux ou trois étapes à franchir...genre jouer au rugby ...

#1692 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:48

C comme de mettre NTamack dans la liste élite à 18 ans sans aucun match en pro... quest ce que ça veut dire ???
Jai rien contre lui mais avant cela il naura pas deux ou trois étapes à franchir...genre jouer au rugby ...

 

 

Ah ben ça c'est sûr que s'il faut jouer au rugby pour être international, alors on n'a pas fini !

Pourquoi pas une commission de discipline équitable tant qu'on y est ? !



#1693 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 26 novembre 2017 - 14:54

Je lis ici ou là que Novés a dû accepter de travailler avec Bru et Dubois !

Je lis que Laporte pourrait le virer.

Si Novés s'est laisser imposer ses adjoints, c'est qu'il n'a pas eu les couilles de démissionner.

Si Laporte le vire, c'est qu'il n'a pas le discernement de démissionner.

On peut trouver toutes les excuses à Novés, mais le résultat est là, le XV de France est de plus en plus nul, et Novés n'a pas été capable de proposer un jeu compétitif face aux autres nations. Et quand à l'objectif de préparer l'avenir, la future coupe du monde,.... c'est pas en faisant jouer les jeunes comme ça qu'on va y arriver.

J'aime bien Novés.Je lui souhaite de garder sa réputation.



#1694 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:13

Si y'en a qui regarde le match itali Afr S; qui est le commentateur?

 

J'adore ses commentaires mais je ne me rappelle jamais son nom



#1695 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:18

Je lis ici ou là que Novés a dû accepter de travailler avec Bru et Dubois !

Je lis que Laporte pourrait le virer.

Si Novés s'est laisser imposer ses adjoints, c'est qu'il n'a pas eu les couilles de démissionner.

Si Laporte le vire, c'est qu'il n'a pas le discernement de démissionner.

On peut trouver toutes les excuses à Novés, mais le résultat est là, le XV de France est de plus en plus nul, et Novés n'a pas été capable de proposer un jeu compétitif face aux autres nations. Et quand à l'objectif de préparer l'avenir, la future coupe du monde,.... c'est pas en faisant jouer les jeunes comme ça qu'on va y arriver.

J'aime bien Novés.Je lui souhaite de garder sa réputation.

moi j ai lu que noves avait choisi ses adjoins ....