Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#556 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 12 novembre 2017 - 14:35

 

Et tu m'enlèves le talonneur qui s'écroule KO après une poussette dans le dos.  :fume:

Il est tombé parce que la poussette était de travers!



#557 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 12 novembre 2017 - 14:37

Y a un match contre les Blacks où on avait vu qu'Adrien Planté hein.

J'ai compris le message.

Bon match de Dupont mais attention au feu de paille.

Depuis qu'il est chez nous il a été décisif à tous les matchs. Hier contre la meilleure équipe de tous les temps il a été plutôt bon. Donc je suis assez (trop ?) enthousiaste et je le trouve plus complet que serin.

Allez j'arrête je vais vous saouler. Pour être objectif huget nul !

#558 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 novembre 2017 - 14:41

Sinon je suis le 15 de france depuis un paquet d'années, j ai connu des hauts voir des très hauts et quelques bas, mais la on est dans la grande dégringolade et on en voit pas la fin

Quelle misére


J'ai compris le message.

Bon match de Dupont mais attention au feu de paille.

Depuis qu'il est chez nous il a été décisif à tous les matchs. Hier contre la meilleure équipe de tous les temps il a été plutôt bon. Donc je suis assez (trop ?) enthousiaste et je le trouve plus complet que serin.

Allez j'arrête je vais vous saouler. Pour être objectif huget nul !

J ai toujours un peu de mal avec ça, la meilleur équipe du moment c'est déjà pas mal.



#559 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 novembre 2017 - 14:44

C'est peut etre un peu tot pour le mettre directement dans cette catégorie

 

Première titu, limite homme du match pour moi tellement il a du jouer derrière des avants ultra dominés surtout dans les rucks.

 

J'ai bien aimé la charnière, très volontaire et propre.

 

Par contre la paire de centre et l'arrière bof bof, les ailiers passables. Devant on a été depassé.



#560 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2017 - 14:52

Faut arrêter de s'enflammer avec Dupont. Le jour où il recroisera Yato sur un terrain, la peur le paralysera et il s'effondrera en sanglots. N'oublions pas qu'il a frolé la mort il y a peu...



#561 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:14

 

Première titu, limite homme du match pour moi tellement il a du jouer derrière des avants ultra dominés surtout dans les rucks.

 

J'ai bien aimé la charnière, très volontaire et propre.

 

Par contre la paire de centre et l'arrière bof bof, les ailiers passables. Devant on a été depassé.

Disons que c'était paradoxalement un match "pour lui", où ses qualités de défi et de prise d'initiative individuelles ont pu mettre l'équipe dans l'avancée, comme on dit. On peut penser qu'il sera de plus en plus décrypté, et qu'il devra rajouter des cordes à son arc, notamment sur la gestion de match -qu'il n'a pas eu à faire hier... Et là, on pourra le mettre dans la catégorie des meilleurs 9 du monde. Pour l'instant il amène de la fraîcheur et du dynamisme, c'est très bine, mais attention à ne pas "surjouer" dans son registre... Il m'a semblé plusieurs fois hier qu'il a essayé de partir alors que ça ne s'imposait pas et il s'est retrouvé obligé de faire une passe un peu casse-croûte qui a mis en difficulté ses coéquipiers... qui n'avaient déjà pas besoin de ça ...!



#562 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:45

Dupon il est bon ? disons qu'il a les automatismes et la vista pour le poste d'un grand 9 ,il faut qu'il apprenne a aller chercher le ballon dans les rucks et qu'il arrête de croire que le ballon va sortir propre,non il faut le gagner ce ballon,il manque un peu de caractère contrairement a un Parra qui n’hésite pas a l'arracher le ballon ,a le meriter!

on a pas de 10 ,va falloir faire jouer Brock pour les 6 nations du haut de ses 36 piges il va mettre tout le monde  d'accord ! 

Si non Belleau doit avoir une seconde chance contre les sud af!



#563 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:48

Par contre comme capitaine on pourrait peut etre essayer autre chose, parce que des qu il parle je m endors

 

Non mais là ça n'a rien a voir avec le capitaine, mon arrière grand père c'est pareil il passe son temps à dormir quique ce soit qui lui parle :P



J ai toujours un peu de mal avec ça, la meilleur équipe du moment c'est déjà pas mal.

 

Je ne peux que te comprendre surtout que doit des meilleurs équipe du moment tu en as connu :P

 

(Ne serais ce que les Gallois de 70 parait qu'il était très bon....)


J'ai compris le message.

Bon match de Dupont mais attention au feu de paille.

Depuis qu'il est chez nous il a été décisif à tous les matchs. Hier contre la meilleure équipe de tous les temps il a été plutôt bon. Donc je suis assez (trop ?) enthousiaste et je le trouve plus complet que serin.

Allez j'arrête je vais vous saouler. Pour être objectif huget nul !

 

Pour Dupond il est indéniable qu'il a fait un bon match, que c'est un tout bon s'il maintien son niveau. Après perso j'ai bien aimé aussi le match de Couillou et en sport tout peu aller très vite. Tu es un jour adulé le lendemain oublié.



#564 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:54

Après comme dit déjà par certains faut battre les bocks et le japon pour redorer le blason.

Les blacks sont sur une autre planète depuis 5 ans.

Merci laporte pour le match de mardi soir...


Sinon Noves j'en suis le plus désolé, son bilan est catastrophique... Mais quelqu'un peut il faire mieux avec les blessés et les joueurs actuels ?

Parce que même si Lopez est pas mal c'est quand même pas un dix de niveau mondial je pense.

Dans l'équipe de France on a combien de joueurs de top niveau ?

devant : Vahamina et gourdon quand il est en forme... Picamoles a baissé depuis son retour en Afrique du Sud de l'Herault.

Derrière : Dupont fofana...

Ça fait pas beaucoup quand même pour prétendre inquiéter les blacks.

pour moi tu oublie couillou du lou qui peut être même supérieur a Dupont dans le sens ou il est moins soliste et plus gestionnaire.......



#565 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:54

Il est tombé parce que la poussette était de travers!

ha je comprends pourquoi on parle de beaux bébés en parlant des gros



#566 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:54

 !

Il y aura bientôt huit ans que je suis sur le forum auvergnat, et il y aura bientôt huit ans que j'ai écrit que le top 14 et ses cohortes étrangères allaient flamber le niveau de l'EDF .... et ça se vérifie à chacune de ses sorties !

Au passage, merci à SBW et son carton d'avoir atténué la douloureuse !

+1! ! !      et en plus presque un peu sévère.!..mais bon ..!.les problèmes sont ailleurs et tu te demandes jusqu'où irons nous ...? je fais.le parallèle avec le FOOT ANGLAIS envahi d 'étrangers payés par des mecs comme le RUSSKOFF dont j 'ai égaré le nom....même conséquences !...

 

Enfin comme tu le dis, on s'épuise un peu à refaire toujours le même constat alarmant du niveau de l 'E  D  F...il semblerait que nous soyons les seuls à nous en inquiéter....!

 

Après je comprends que ce soit le dernier des soucis de l 'icône ALTRAD de son compère MOURAD ....je mets un peu de coté JACKY car le RM92, même s'il est dans le même excès...fait jouer quelques FRANCAIS, certes à dose homéopathique....

Dans cette bande des trois , MOHED ALTRAD est pour moi , le plus nocif et dangereux au sein de la L  N  R...les dernières pratiques mafieuses avec le  "KAYSER "  illustrent assez bien ce dans quoi s 'enfonce  le RUGBY FRANCAIS .

Mais celui là, personne n 'ose le grattouiller....



#567 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:57

Punaise je viens de voir les stats du match sur espn.
Belleau : 5 plaquages réussis, 4 plaquages ratés. Ça fait beaucoup!

#568 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 novembre 2017 - 16:00

+1! ! !      et en plus presque un peu sévère.!..mais bon ..!.les problèmes sont ailleurs et tu te demandes jusqu'où irons nous ...? je fais.le parallèle avec le FOOT ANGLAIS envahi d 'étrangers payés par des mecs comme le RUSSKOFF dont j 'ai égaré le nom....même conséquences !...

 

Enfin comme tu le dis, on s'épuise un peu à refaire toujours le même constat alarmant du niveau de l 'E  D  F...il semblerait que nous soyons les seuls à nous en inquiéter....!

 

Après je comprends que ce soit le dernier des soucis de l 'icône ALTRAD de son compère MOURAD ....je mets un peu de coté JACKY car le RM92, même s'il est dans le même excès...fait jouer quelques FRANCAIS, certes à dose homéopathique....

Dans cette bande des trois , MOHED ALTRAD est pour moi , le plus nocif et dangereux au sein de la L  N  R...les dernières pratiques mafieuses avec le  "KAYSER "  illustrent assez bien ce dans quoi s 'enfonce  le RUGBY FRANCAIS .

Mais celui là, personne n 'ose le grattouiller....

 

Punaise Altrad il fait bien ce qu'il veut le top 14 ne se résume pas à une équipe.

Si le MRH joue qu'avec des sud aff ben Toulouse Clermont ou le RCt peuvent eux faire jouer leur jeune du centre, ce qu'il font actuellement d'ailleurs. Et Je signale juste que dans l'équipe des Bababrians on fini avec Frésia, Setiano Rebaj qui joue dans l'équipe de Mourad le grand Satan...


Punaise je viens de voir les stats du match sur espn.
Belleau : 5 plaquages réussis, 4 plaquages ratés. Ça fait beaucoup!

 

Ou peu...



#569 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 12 novembre 2017 - 16:01

Punaise je viens de voir les stats du match sur espn.
Belleau : 5 plaquages réussis, 4 plaquages ratés. Ça fait beaucoup!

pas prés de trouver un emploi dans la cloison sèche Belleau, le ratio est pas terrible



#570 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 12 novembre 2017 - 16:01

Punaise je viens de voir les stats du match sur espn.
Belleau : 5 plaquages réussis, 4 plaquages ratés. Ça fait beaucoup!


Belleau a fait un mauvais match, l'examen video fera mal. Ce ne sont pas les commentaires de Galthié, son entraineur, qui masqueront la faiblesse de sa prestation.
Il a été d'une lenteur affligeante dans ses transmissions en première période, coupant toutes les actions positives qui présentaient un début d'avancée.