Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#826 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:13

Les blacks, à l'exemple de la dernière mêlée, ont gagné toutes les épreuves de combat importantes dans ce match, ce qui témoigne d'une maîtrise et d'un mental qu'on a pas. 

 

Très beau match en tout cas, qui m'a rappelé les matches de semaine d'antan, avec des sélections régionales qui étaient opposées aux équipes nationales en tournée.

 

Côté français, j'ai bien aimé le match de la charnière, Lesgourgues (que je continue à trouver meilleur que Serin) et Trinh Duc, lesquels ont joué il est vrai derrière un paquet d'avants beaucoup plus motivé et combatif que celui des bleus de samedi dernier.

 

Côté black, le 6 Squire a été omniprésent et Kerr-Barlow, le futur rochelais, très bon avec le solide 12 dont je n'ai pas retenu le nom.

 

Enfin honte au commentateur C.Jeanpierre, tout ce qu'il a retenu du match c'est la sortie sur blessure de Tauleigne. Si les blacks pouvaient l'emmener dans leurs bagages, personne ne leur en voudrait ...

il ne le feront pas car   ...  personne n'en voudrait 



#827 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:16

 

 


La CDM 2019 est sur TF1 ?

CJP/Magne/Cali, cela ne sera pas possible

SKY Sports 

de toutes façons on comprendra mieux l'anglais que le français de CJP



#828 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:17

 

Mouais.

On a surtout perdu les ballons les plus décisifs, par exemple la dernière mêlée 


La CDM 2019 est sur TF1 ?

CJP/Magne/Cali, cela ne sera pas possible

Eux aussi ont pas mal vendangé : un pénal-touche à 5m où ils se font contrer par Makalou; je ne sais combien de situations d'essais avant de réussir à marquer dans les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps ....



#829 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:27

Eux aussi ont pas mal vendangé : un pénal-touche à 5m où ils se font contrer par Makalou; je ne sais combien de situations d'essais avant de réussir à marquer dans les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps ....

 

D'accord aussi avec ça.

Pas bien fringants ces blacks. Ont fait le minimum comme samedi.



#830 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:33

priso n'a pas montré grand chose et rattez n'a rien à faire a ce niveau là pour ma part !

 

Il a très bien tenu en mêlée mais effectivement on l'a peu vu balle en main

 

Rattez est un ailier/arrière hein mais il s'est souvent proposé



#831 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:38

On pourrait pas nous aussi entrer de tous côtés dans les rucks, jouer les ballons au sol, faire des attentats épaule en avant, tordre le cou de nos adversaires, leur flanquer des coups de pieds quand on marque un essai, ne pas se lier en mélée, reculer avant introduction, etc, etc, etc.

 

en un mot avoir une immunité totale et permanente.

 

trop cool d'être black et d'être encenser en permanence par nos adversaires tellement on est bons et doués et forts et habiles et rapides et et et et...

 

(signé : Saturée des blacks)



#832 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:49

On pourrait pas nous aussi entrer de tous côtés dans les rucks, jouer les ballons au sol, faire des attentats épaule en avant, tordre le cou de nos adversaires, leur flanquer des coups de pieds quand on marque un essai, ne pas se lier en mélée, reculer avant introduction, etc, etc, etc.

 

en un mot avoir une immunité totale et permanente.

 

trop cool d'être black et d'être encenser en permanence par nos adversaires tellement on est bons et doués et forts et habiles et rapides et et et et...

 

(signé : Saturée des blacks)

Le Black aime bien te rentrer dedans mais supporte difficilement d’être agressé, il est plus facile d'être fair play et d'avoir toutes les qualités quand tu gagnes, dés qu ils commence à être un peu dans le dur c 'est tout de suite moins enchanteur le monde des Balcks.

La solution pour les perturber et leur faire perdre un eu le fil de leur jeu est donc bien comme depuis toujours de leur rentrer dans la meule de leur faire mal quitte a passer pour des méchants tueurs comme par le passé. Dans tous les autres cas e figure ils déroulent et nous roule dessus.

 

Sinon Macalou bravo beau joueur qui mérite d'aller voir au niveau au dessus et fissa.

Si quelqu un peut me dire qui est le droitier noir qui est rentré en seconde mi temps chez nous car je sais pas du tout qui s'est.

Cadarache aussi il est pas mal, ( je sais plus son vrai nom )



#833 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:55

Hamadache plutôt le vioque :D

#834 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:04

Si quelqu un peut me dire qui est le droitier noir qui est rentré en seconde mi temps chez nous car je sais pas du tout qui s'est.

Cadarache aussi il est pas mal, ( je sais plus son vrai nom )

Gomez Sa du racing



#835 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:05

Hamadache plutôt le vioque :D

Franchement j étais pas loin, et celui qui l a remplacé c'est qui alors ?


Gomez Sa du racing

Merci, je le connais pas du tout lui



#836 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:09

Le Black aime bien te rentrer dedans mais supporte difficilement d’être agressé, il est plus facile d'être fair play et d'avoir toutes les qualités quand tu gagnes, dés qu ils commence à être un peu dans le dur c 'est tout de suite moins enchanteur le monde des Balcks.

La solution pour les perturber et leur faire perdre un eu le fil de leur jeu est donc bien comme depuis toujours de leur rentrer dans la meule de leur faire mal quitte a passer pour des méchants tueurs comme par le passé. Dans tous les autres cas e figure ils déroulent et nous roule dessus.

 

Sinon Macalou bravo beau joueur qui mérite d'aller voir au niveau au dessus et fissa.

Si quelqu un peut me dire qui est le droitier noir qui est rentré en seconde mi temps chez nous car je sais pas du tout qui s'est.

Cadarache aussi il est pas mal, ( je sais plus son vrai nom )

Un physique impressionant !!! Une vraie  bombe anatomique !!! 



#837 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:11

Un physique impressionant !!! Une vraie  bombe anatomique !!! 

 

^_^



#838 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:15

Un physique impressionant !!! Une vraie  bombe anatomique !!! 


Il se passe des choses étranges sur ce forum.

#839 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 14 novembre 2017 - 22:32

Il se passe des choses étranges sur ce forum.

Entre vieux on se comprend tu verra quand tu seras grand :P



#840 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 14 novembre 2017 - 23:14

Bon et sinon, la chose la plus importante de ce match marketing, quel est le montant de la buvette ?