Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#841 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 15 novembre 2017 - 00:11

priso n'a pas montré grand chose et rattez n'a rien à faire a ce niveau là pour ma part !

Rattez je veux bien, mais Priso a été bon. Et puis Vincent Rattez c'est l'homonyme de mon parrain, alorsse !

J'ajoute : Macalou Hou ! Macalou Hou ! Et Danty !

#842 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 15 novembre 2017 - 05:35

On pourrait pas nous aussi entrer de tous côtés dans les rucks, jouer les ballons au sol, faire des attentats épaule en avant, tordre le cou de nos adversaires, leur flanquer des coups de pieds quand on marque un essai, ne pas se lier en mélée, reculer avant introduction, etc, etc, etc.
 
en un mot avoir une immunité totale et permanente.
 
trop cool d'être black et d'être encenser en permanence par nos adversaires tellement on est bons et doués et forts et habiles et rapides et et et et...
 
(signé : Saturée des blacks)


Certes oui !
Que se serait-il passé si Richie mac caw avait pris un rouge pour avoir mis un coup de genoux dans la tête de Parra en finale de coupe du monde ? Ou si hier le 4 s'était fait sortir en dévissant la tête du français à l'épaule ?
Les blacks sont insupportables depuis bien longtemps.

#843 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 15 novembre 2017 - 06:18

La passivité du pseudo capitaine me choque plus que la malhonnêteté de l'arbitre. Plaquage à l'épaule direct au visage,joueur blessé, mêlée.

+1...le nombre de plaquages hauts plus que limites que les BABYS BLACKS ont envoyé dans cette partie en toute impunité....

 

Ceci dit ils ont quelques jeunes de grandes qualités qui pointent le nez...le n/ 6 au dessus du lot les deux secondes lignes..le 9...ect...la relève arrive !

 

Chez nous évidemment le petit LACROIX après j 'ai bien aime DANTY+++ LAURET++++++ MACALOU+++ après en 10, on est très pauvre , un TRIN DUC passable et un PLISSON très en deça du niveau...depuis longtemps d 'ailleurs ! CHAT+++ quel peps !!!!!

 

En 9, on a du monde ! LESGOURGUES, moins en vue que je ne le pensais a fait une prestation correcte. étonnante prestation à ce niveau des piliers HAMADACHE PRISO TOLOF...intéressants !

 

Félicitation pour l 'envie l 'engagement la générosité en défense...il manquait peu de chose...mais en FRANCE va falloir travailler dur l 'organisation sur les rucks ! ! ! ! !



#844 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:27

match en bois qui a rien a foutre dans le calendrier avec des mecs qu'on connait a peine sans préparation ca n'a aucun intérêt c'est debile

 

bin moi j'ai bien aimé ce match, ils se sont envoyés comme des fous ca joué tout ce qui était jouable voir même un peu plus

putain qu'est ce que c'est bon comme sport lorsqu'on laisse les epiciers en dehors du terrain ca perd ca gagne mais au moins ca fait plaisir

 

sur l'arbitrage , effectivement y a deux trois trucs a redire, je crois qu'on a pas fini de payer le quart de finale de cardif



#845 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:03

Match plaisant à suivre. Le reste on s'en branle, ça fait du bien de voir un bon match.

#846 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:07

 

 

Maintenant il faudrait juste dire qu'on interdit les placage avec le buste droit et plus haut que la ligne des épaule et on aura plus ce genre de geste ou en tout cas on aurait de quoi sanctionner.

 

 

et si on pouvait remémorer a certains joueurs ce qu'on leur apprend a l'ecole de de rugby, dès les tout petit...

 

l'histoire de l'arbre, des branches et du troncs... mieux vaut aller chercher les branches que le troncs...

 

t'ain, c'est pas possible d'aller péter tout droit sur un mec fait comme ca sans même essayer de décaler légèrement sa course pour aller au plus souple (je dis pas plus fragile volontairement)

 

Merde.... faut pas pleurer apres 



#847 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 313 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:34

Match plaisant à suivre. Le reste on s'en branle, ça fait du bien de voir un bon match.

 

ouep.

 

et l'équipe NZ était constituée de pas mal de blacks "à parts entières" (leur 4, Squire, Savea, Kerr-Barlow, Sopoaga, leur 12, Tamanivalu, ...) donc belle perf et certains ont dû marquer des points...



#848 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 311 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:35

Moi j'ai pas vu le match mais je suis content qu'ils m'aient fait mentir ! A priori, ça a joué, et plutôt bien, c'est déjà ça. Maintenant, il faudrait pouvoir reproduire cela sur la durée et pas simplement sur la peur de prendre une rouste ou l'envie de se montrer au sélectionneur. Nous sommes capables de le faire, la preuve, sommes nous capables de le Re-faire à volonté, ce serait pas mal. On va voir ce que les "titulaires" vont donner face à des Bocks samedi. Espérons que l'envie montrée hier donnera des idées aux autres...



#849 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:36

nous suivons notre feuille de route, nous allons dans le bon sens. 2 matchs, deux défaites, espérons simplement que l'AFS ne vienne pas perturber cette progression négative



#850 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:43

 

ouep.

 

et l'équipe NZ était constituée de pas mal de blacks "à parts entières" (leur 4, Squire, Savea, Kerr-Barlow, Sopoaga, leur 12, Tamanivalu, ...) donc belle perf et certains ont dû marquer des points...

 

Maestri a été plutôt très bon. Depuis combien de temps il n'avait pas mis autant de placages offensifs à ce niveau là de compétition ?



#851 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:45

Toulouse B aurait gagné ce match

#852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 130 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:04

Il me semble que Laporte voulait 3 victoires sur 4 matchs lors de cette tournée d'automne ; c'est d'ores et déjà raté puisque nous sommes à 2 défaites pour 2 matchs !

Ça ne va pas s'arranger samedi soir quand nous serons à 3 défaites pour 3 matchs. Restera le Japon et là, on verra bien !

Suffit qu'aujourd'hui l'AFS obtienne la CDM 2023 et Laporte peut commencer à vider son bureau !   :hello2:



#853 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:44

1 victoire sur 4 : ça paraîssait logique, 3 victoires sur 4 me paraissait illusoire ! :rolleyes:



#854 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:46

On peut battre l'Afsud.



#855 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:48

On peut battre l'Afsud.

+1 ! à portée !