Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#856 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:52

On peut battre l'Afsud.

L'Af-Sud a ramassé une belle dérouillée en Irlande, je ne pense pas qu'ils prendront la même en France. Ils viendront pour se racheter et on pourrait bien être victimes d'un sursaut d'orgueil de leur part ! Maintenant, je ne sais pas avec quels joueurs ils font leur tournée et s'ils ont tous leurs meilleurs éléments à disposition ; mais bon, ça reste des Sud-Afs !



#857 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 193 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:58

On peut battre l'Afsud.

on leur doit une revanche! on mets Lacroix a  la place d'Huget,et Chat a la place de Guirado,Macalou a celle de Cancoriet et avec un arbitre qui leur sort trois cartons jaune au moins! c'est possible!


Rattez je veux bien, mais Priso a été bon. Et puis Vincent Rattez c'est l'homonyme de mon parrain, alorsse !

J'ajoute : Macalou Hou ! Macalou Hou ! Et Danty !

pour avoir une ligne d’arrière souriante Danty avec Fritz !



#858 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 15 novembre 2017 - 10:59

L'Af-Sud a ramassé une belle dérouillée en Irlande, je ne pense pas qu'ils prendront la même en France. Ils viendront pour se racheter et on pourrait bien être victimes d'un sursaut d'orgueil de leur part ! Maintenant, je ne sais pas avec quels joueurs ils font leur tournée et s'ils ont tous leurs meilleurs éléments à disposition ; mais bon, ça reste des Sud-Afs !

 

C'est évident il me semble. Cependant ( et à condition de battre le JAPON par la suite ) la tournée ne serait plus considérée comme complètement râtée si nous arrivions à battre l'AFRIQUE DU SUD.



#859 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:04

 

C'est évident il me semble. Cependant ( et à condition de battre le JAPON par la suite ) la tournée ne serait plus considérée comme complètement râtée si nous arrivions à battre l'AFRIQUE DU SUD.

Exact ! 2 / 4 serait quand même pas mal pour l'EDF actuelle ! Mais faudrait pas se voir plus beaux qu'on est car on rencontre des équipes en fin de saison quand on est en plein dedans ! 



#860 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:06

Exact ! 2 / 4 serait quand même pas mal pour l'EDF actuelle ! Mais faudrait pas se voir plus beaux qu'on est car on rencontre des équipes en fin de saison quand on est en plein dedans ! 

 

C'est certain !



#861 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 193 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:10

 on a pas encore battu le japon !

déjà avec l’Italie on a du mal!



#862 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 861 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:52

Ben moi je dirais volontiers du bien de Plisson mais là je suis à la clinique avec Mhônmhôn qui a mal à l'épaule : je reviens à mon ordi après la radio. Oooooooh :crying:

#863 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 321 messages

Posté 15 novembre 2017 - 13:07

Ben moi je dirais volontiers du bien de Plisson

 

sur le match d'hier ça va être compliqué...



#864 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 15 novembre 2017 - 13:12

On peut battre l'Afsud.


Ce serait une bonne idée

#865 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 861 messages

Posté 15 novembre 2017 - 13:14

Non. Une mauvaise relance et une transfo ratée, une pénalité pas évidente. Une course convaincante qui aurait donné essai de Chavancy si les Blacks n'avaient pas triché. Bonnes passes à plat en attaque. Je trouve ça positif. Et puis les filles font Yiiii Jules à son approche. :w00t:

#866 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 321 messages

Posté 15 novembre 2017 - 13:14

Ce serait une bonne idée

 

oui et puis après celle de cet AM, une 2nde défaite face à eux en 3 jours ferait tache...



#867 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:15

http://www.rugbyrama...886/story.shtml

 

J'avoue que cette liste me plait. Une déception, j'aurais voulu voir Rebbadj, qui me semble plus complet, plutôt que Tao.



#868 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 870 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:32

 
oui et puis après celle de cet AM, une 2nde défaite face à eux en 3 jours ferait tache...


La moitié de ton prono est déjà obsolète, t'es doué y'a pas à dire :D

#869 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:37

la liste oui, mais dans quel état, quelle plus value vont apporter, ceux qui ont joué hier soir contre les AB??? parce qu'un match comme ça, les mecs ils retrouvent la lumière que Samedi matin... bref...contents pour les mecs qui remontent à Paris... mais dans quel état... et qu'est ce qu'ils pourront apporter à l'EDF sur ce match là...bref, le rugby français marche sur la tête...



#870 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:59

la liste oui, mais dans quel état, quelle plus value vont apporter, ceux qui ont joué hier soir contre les AB??? parce qu'un match comme ça, les mecs ils retrouvent la lumière que Samedi matin... bref...contents pour les mecs qui remontent à Paris... mais dans quel état... et qu'est ce qu'ils pourront apporter à l'EDF sur ce match là...bref, le rugby français marche sur la tête...

 

Avec un bon "remontant"...