Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#886 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:33

Pour les Georgiens je vois Chkhaidze "unattached" i.e. pas de club ?
C'est l'ancien montpelliérain ?

#887 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:37

Pour les Georgiens je vois Chkhaidze "unattached" i.e. pas de club ?
C'est l'ancien montpelliérain ?

Si c'est un 10, y'a peut être moyen d'arranger ça! :P



#888 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 16 novembre 2017 - 20:20

L'équipe des Fidji contre l'Irlande:

 

15 Kini Murimurivalu, 14 Timoci Nagusa, 13 Jale Vatabua, 12 Levani Botia, 11 Nemani Nadolo, 10 Ben Volavola, 9 Henry Senioli, 8 Nemani Nagusa, 7 Akapusi Qera, 6 Dominiko Waqaniboruto, 5 Leone Nakarawa, 4 Apisalome Ratuniyarawa, 3 Manasa Saulo, 2 Talemaitoga Tuapati, 1 Campese Ma’afu

R: 16 Sunia Koto, 17 Peni Ravai, 18 Kalivati Tawake, 19 Sikeli Nabou, 20 Peceli Yato ou Semi Kunatani, 21 Niko Matawalu, 22 Asaeli Tikoirotuma, 23 Vereniki Goneva



#889 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:32

Punaise je viens de voir les stats du match sur espn.
Belleau : 5 plaquages réussis, 4 plaquages ratés. Ça fait beaucoup!

 

 

Les débuts de Plisson étaient meilleurs. C'est dire !

Pourtant, certains l'ont trouvé convaincant samedi dernier. Ca fait tellement de temps qu'on joue en 2è division internationale qu'on se satisfait de peu désormais !


Belleau a fait un mauvais match, l'examen video fera mal. Ce ne sont pas les commentaires de Galthié, son entraineur, qui masqueront la faiblesse de sa prestation.
Il a été d'une lenteur affligeante dans ses transmissions en première période, coupant toutes les actions positives qui présentaient un début d'avancée.

 

je pensais que mon écran était réglé en vitesse 0.5x mais non !



#890 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:44

ça charge

 

 

Fin de la vidéo. Bru charge et dit que le staff et lui vont se réunir pour mettre la meilleure équipe possible contre les Boks. On comprend qu'il y aura des changements. Ben rien finalement. On prend les mêmes et on recommence ... Constat d'échec pour moi !!!



#891 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:45

Pour les Georgiens je vois Chkhaidze "unattached" i.e. pas de club ?
C'est l'ancien montpelliérain ?

 

Oui c'est bien l'ancien montpellierain. Après recherches il évolue actuellement en Fédérale2 à Nice



#892 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 16 novembre 2017 - 23:43

La seule bonne nouvelle de ce France/Afrique du Sud, c'est que l'ouvreur Boks avec son plumeau swiffer sur la tête n'est que remplaçant, c'est toujours ça...

#893 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 17 novembre 2017 - 00:30

 

 

Le XV de l'Afrique du Sud face à la France
Coetzee, Leyds, Kriel, Venter, Skosan, (o) Pollard, (m) Cronje, Vermeulen, Kolisi, Louw, De Jager, Etzebeth ©, Louw, Marx, Mtawarira
 
Remplaçants : Mbonambi, Kitshoff, Nyakane, Mostert, Du Preez, Paige, Jantjies, De Allende

Un XV sud-af de combat ... Jantjies remplaçant en 10 dommage pour le jeu ... De Jager-Etzebeth en seconde ligne, ça va piquer dans les rucks :P



#894 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 17 novembre 2017 - 09:01

Franchement, j'ai vraiment peur et l'impression que l'on va se faire destroncher... vu le pack annoncé, la branlée qu'ils ont prises face à l'Irlande, la défaite pour la WC, les sudafs vont être remontés comme des coucous... bref j'y vois pas beau... et autant on peut passer sur deux défaites face aux blacks, si, l'EDF prend encore un gros éclats (le 4ième de suite) face aux sudafs... ça va faire de plus en plus tâche...



#895 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 17 novembre 2017 - 09:39

Franchement, j'ai vraiment peur et l'impression que l'on va se faire destroncher... vu le pack annoncé, la branlée qu'ils ont prises face à l'Irlande, la défaite pour la WC, les sudafs vont être remontés comme des coucous... bref j'y vois pas beau... et autant on peut passer sur deux défaites face aux blacks, si, l'EDF prend encore un gros éclats (le 4ième de site) face aux sudafs... ça va faire de plus en plus tâche...

Et bien ,il faut en accepter les risques...au moins on va pouvoir s'étalonner et connaître réellement notre niveau actuel...bien que....mais bon ce challenge annoncé sera riche d 'enseignements sur pas mal de choses....!



#896 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 17 novembre 2017 - 09:44

Et bien ,il faut en accepter les risques...au moins on va pouvoir s'étalonner et connaître réellement notre niveau actuel...bien que....mais bon ce challenge annoncé sera riche d 'enseignements sur pas mal de choses....!

Le niveau actuel d' l'EDF, on l'a bien vu samedi dernier contre les Blacks, il n'y aura pas de miracles demain contre les Bocks, ça sera du même tonneau !

Bon, tu vas me dire que l'EDF peut nous sortir un grand match, je dis ok, mais ça ne serait qu'une réaction épidermique et on retomberait à notre réel niveau au match d'après.



#897 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages

Posté 17 novembre 2017 - 10:26

Franchement, j'ai vraiment peur et l'impression que l'on va se faire destroncher... vu le pack annoncé, la branlée qu'ils ont prises face à l'Irlande, la défaite pour la WC, les sudafs vont être remontés comme des coucous... bref j'y vois pas beau... et autant on peut passer sur deux défaites face aux blacks, si, l'EDF prend encore un gros éclats (le 4ième de site) face aux sudafs... ça va faire de plus en plus tâche...

Je ne pense pas qu'on se fera détroncher devant. Notre pack aussi est costaud.

C'est plus dans les rucks et face à leur capacité de percussion, qu'on va subir. Tu me diras, les rucks, c'est bien surtout les avants. Ce'st vrai mais...



#898 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 17 novembre 2017 - 10:41

Le niveau actuel d' l'EDF, on l'a bien vu samedi dernier contre les Blacks, il n'y aura pas de miracles demain contre les Bocks, ça sera du même tonneau !

Bon, tu vas me dire que l'EDF peut nous sortir un grand match, je dis ok, mais ça ne serait qu'une réaction épidermique et on retomberait à notre réel niveau au match d'après.

C 'est très probable...les BOKS..ce ne sont pas les BLACKS..Mais à mon avis ils n 'ont plus le droit de se viander comme ce fut le cas devant l 'IRLANDE et on pourrait bien avoir un match très coriace dans l 'engagement...car à part ça il faut bien reconnaître que leur rugby est assez pauvre.... et se résume à beaucoup de défi physique...et peut-être qu'à ce jeu , nous serons héroïques pour avoir quelques ballons à relancer derrière..

 

Perso, j 'attends de voir ce que nous sommes capables de produire face à eux.

 

Autant je n 'avais aucune illusion face aux BLACKS , autant là, je suis curieux de voir l 'E.  D . F s'étalonner !



#899 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 17 novembre 2017 - 11:11

L'état d'esprit sera le juge de paix, si on attaque la rencontre avec la même envie que mardi contre les Blacks, ça pourrait passer, je ne pense pas que les tout noirs B soient inférieurs aux Boks question niveau de jeu.

#900 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 17 novembre 2017 - 11:44

Je ne pense pas qu'on se fera détroncher devant. Notre pack aussi est costaud.

C'est plus dans les rucks et face à leur capacité de percussion, qu'on va subir. Tu me diras, les rucks, c'est bien surtout les avants. Ce'st vrai mais...

 

Moi je pense que "ça va saigner devant"; les deux équipes voulant la victoire pour des raisons différentes !   B)