Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#1111 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:20

Pauvre Guitou, ses jours sont comptés...

 

Je ne pense pas car personne ne peut, à l'heure actuelle, sauver cette équipe de FRANCE ! :wacko:



#1112 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:22

Pauvre Guitou, ses jours sont comptés...

Certains devraient partir avant. 

Quand on voit que les Guirado et Huguet sont encore là, intouchables, alors que Parra est évincé depuis x temps.

Doumayrou qui ne sert à rien, Ducuing pareil, qu'ils retournent à leurs véritables rôles, en bons petits soldats du Top 14. 



#1113 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:22

Punaise qu'on m'explique comment les baabas arrivent à torcher les maoris en 4 jours d'entraînement et là, face à plus faible m'a t il sembler, le xv de France est pas foutu de gagner !!!!!!


Le cercle vicieux de la défaite qui fait que dans les têtes ça cogite bcp et la peur de faire une bourde + la puissance des Boks devant quand même supérieure à l'équipe B ou C des Neo-zed + un capitaine des Baabas qui sait aligner 3 phrases et être convainquant auprès de ses coéquipiers.

#1114 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:22

 

Je ne pense pas car personne ne peut, à l'heure actuelle, sauver cette équipe de FRANCE ! :wacko:

Wodward était candidat, j aimerais bien voir s'il serait capable de faire quelque chose de cette équipe.



#1115 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:23

Pauvre Guitou, ses jours sont comptés...

en parlant de guytou, il a quelques chose qui me surprend, quand il est arrivé, des le 1er match nous avons vu une équipe enthousiasme, qui essaie de produire du jeu... Puis laporte est arrivé pression du résultat, l'enthousiasme de l'équipe c'est perdu, le début jeu c'est complètement volatilisé.... Remplacé par du bourrinage, Ça ne vous interpelle pas, c'est surprenant... Moi je pense que depuis laporte est là, je suis pas persuadé que le guytou à complètement la main...

#1116 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:23

Je ne vois pas comment ce serait possible. Maintenant 2 ans qu'il a cette equipe en main, et c'est de pire en pire. Perso, je le vois démissionner, il n'y est plus Papy Noves et ça se voit grandement. Faut surtout qu'il n'oublie pas Bru en partant !

 

En conférence de presse il fait peine à voir , quelle tristesse attitude ! ...  il a pris un sacré coup de vieux  papy 

s'il parle aux joueurs comme à la presse je ne sais pas trop s'il parvient à les motiver 



#1117 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:23

Certains devraient partir avant. 

Quand on voit que les Guirado et Huguet sont encore là, intouchables, alors que Parra est évincé depuis x temps.

Doumayrou qui ne sert à rien, Ducuing pareil, qu'ils retournent à leurs véritables rôles, en bons petits soldats du Top 14. 

 

au talon y'à pas foule pour remplacer Guirado ...



#1118 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:24

Punaise qu'on m'explique comment les baabas arrivent à torcher les maoris en 4 jours d'entraînement et là, face à plus faible m'a t il sembler, le xv de France est pas foutu de gagner !!!!!!

 

Moi je les ai trouvé assez faibles les Maoris Néo-Zélandais ! Ceci peut expliquer celà ! :ermm:



#1119 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:26

LOL



#1120 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 140 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:27

en parlant de guytou, il a quelques chose qui me surprend, quand il est arrivé, des le 1er match nous avons vu une équipe enthousiasme, qui essaie de produire du jeu... Puis laporte est arrivé pression du résultat, l'enthousiasme de l'équipe c'est perdu, le début jeu c'est complètement volatilisé.... Remplacé par du bourrinage, Ça ne vous interpelle pas, c'est surprenant... Moi je pense que depuis laporte est là, je suis pas persuadé que le guytou à complètement la main...

 

Un bonne occasion donnée à Nanard de virer Guitou.

Nanard n'en veut plus du Guitou



#1121 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:28

Guirado, grand guerrier mais bon, pietre capitaine et incapable de faire une passe.
Pica, il avance certes. Mais tout seul. Derrière lui, y a pas de jeu.
Franchement, un chouly, ca manque peut être de puissance mais c'est autre chose.
Basta, peut être le moins mauvais, mais idem, dépassé.

Des jeunes, de la vitesse, de l'envie, de la technique. Qu'au moins on se régale
Suffit pas de s'extasier devant lui pour en faire un titulaire.

#1122 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:29

 

Un bonne occasion donnée à Nanard de virer Guitou.

Nanard n'en veut plus du Guitou

en même temps , pour ce qu 'on voit... :wacko:



#1123 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:29

 Dupont si tu lui sert pas le ballon sur un plateau d'argent,et bin il attend, belleau lui aussi attend sont ouvreur, et Huget c'est seul ailiers qui fait des airpasses et aiplaquages ,Lacrox et vite...

Doumayrou avec Dupont inoffensifs sur le premier essai...Mais comment peut on se passer d'un Penaud,car le Doumairou ,et le Jelong il est plutôt court!

Voila Noves mis en place par Camou,devait dégager, Laporte va s'en charger !



#1124 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:31

LOL

Déjà ils sont quand même très cons de faire un tour d'honneur en prenant que des branlées, c'est bien la preuve que cette histoire de tour d'honneur correspond plus a rien.

Faudra leur expliquer qu un tour d'honneur c'est quand on réalise un exploit ou au minimum quand on gagne.

Décidément ils ont rien dans la tronche



#1125 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 18 novembre 2017 - 23:32

 

au talon y'à pas foule pour remplacer Guirado ...

C'est un plaisanterie ? Chat ,c'est pas de la lessive! par ce que le Maynadier ,comment dire?