Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#1171 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:22

Moi ca me ferait ch :censure:  qu'un Anglais ou Australien ou autre prenne la direction de l'EDF.



#1172 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:23

J'aimerai bien voir un étranger qui fasse un gros ménage et n'ai que faire de la politique

Ben moi surtout pas

Déjà que je suis contre les joueurs étrangers en EdF

On ne peut pas râler contre trop de joueurs étrangers en top 14 et demander le contraire au niveau inter

#1173 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:31

Tolofua, Ivaldi, Chat, Bonfils, Etrillard,

Ivaldi souffre d'un manque sévère de neurones. On ne lui demande certes pas une expression pointue à la Edouard Baer pour les banquets d'après match ou les confessions à caractère sexuel à l'oreille des piliers, mais il semble fort peu musclé du bulbe et coûter le prix fort à son équipe lors de ses multiples pétages de boulon...



#1174 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:35

Oui mais un moment faut un électrochoc... quelquun qui arrive avec un projet de jeu et qui na pas dillères comme Bru etc...et qui saffranchit des amitiés, inimitiés et de la politique...
Tas vu le staff fait par Jones en deux ans...
Sur que les anglais avait bien débroussaillé le terrain et leur championnat deux/trois ans avant, et que Lancaster avait fait du bon taff avant de merder sa CDM...
Mais on a tous la progression...
Nous on voit rien depuis plus de longtemps...
Alors oui je suis pour un coach étranger qui viendrait mettre un putain coup de pompe dans ma fourmilière !

#1175 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:36

On s'en branle de gagner la Coupe du monde, on ne la jamais fait même avec de superbes équipes. On veut juste ne plus avoir honte et avoir le droit de rêver à un beau rugby. Aujourd'hui, on est au niveau de la Roumanie.

Tu es dur avec la roumanie



#1176 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:38

 

Pour les Irlandais et d'autres nations (Pays de Galles, Ecosse) il y a aussi la notion de faire respecter sa patrie devant le monde entier compte tenu de l'histoire récente et pas seulement le jeu de rugby qui n'est qu'un moyen de démontrer son existence en tant que nation.

 

Je ne sais plus quel capitaine de l'équipe d'Irlande disait :'' Quand on porte le maillot vert on se doit de gagner, mais quand on joue contre les Anglais c'est un devoir national''

Pas convaincu pour les Irlandais: pays divisé en 2 états rivaux, mais sachant constituer une équipe bi-nationale



#1177 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:40

que les joueurs arrêtent le vélo et les haltères 

place à la gestuelle , la technique  le travail du 2c1

en outre, les meilleurs sur le terrain , peu importe leur âge 



#1178 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:47

putain qu'on se marre avec cette équipe de France, ya rien le néant total des pseudo cadres qui n'ont rien à foutre en bleu

et pourtant entre la liste elite, les entrainement et prepa d'avant saison en marge de leur clubs respectifs ...

2kro doit bien avoir les boules de liberer les joueurs et fragiliser les résultats de son club tout ca pour voir un XV de France au + bas...

 

j'avais annoncé 3 défaites lors de ces tests et face au Japon je pense que ce sera + difficile que prévu quoiqu'il en soit le bilan est déjà catastrophique

 

hier le SDF était bien loin d'etre plein , désamour du public ?! je crois que oui



#1179 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 19 novembre 2017 - 13:09

J'aimerai bien voir un étranger qui fasse un gros ménage et n'ai que faire de la politique


Je pense que Noves se fout également de la politique mais en est victime en partie.
Le rugby est tellement corrompu que tu mettrais le pape que ça n'y changerait rien!

#1180 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 19 novembre 2017 - 13:12

Moi ca me ferait ch :censure:  qu'un Anglais ou Australien ou autre prenne la direction de l'EDF.

prenons un kiwi en plus il aime bien le bleu.. Hi hi

#1181 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 19 novembre 2017 - 13:25

Je redis mais je pense noves, depuis que le binoclare est arriver n'a pas les mains libre... Regarder comme il est d'un triste lors de ses conférence de presse, on le sent totalement abattu... N'oublier pas c'est l'ancienne direction qui l'a mis en poste. Et regarder à ses débuts, même sur le terrain, on senter des joueurs enthousiasme, et volonté produire du jeu. Sans doute car l'ancienne direction lui laissé les mains libre et du temps. Binoclare veut résultats immédiat, débarque en Afrique du Sud, met peut-être même la pression sur le staff, comment il faut jouer et peut être influent sur des joueurs, qui faut prendre, bon la peut-être, j'exagère mais...
Regarder au début il voulait plus basta, paf depuis binoclare il le reprend, binoclare aurait en plus une influence ? ... Ce qui pour moi est certains, c'est le noves ne travaille pas de conditions saine, et n'a pas les mains libre, j'en suis convaincu, mais je peux me tromper...
On ne peut passer à une volonté de jouer au début du mandat de noves, à une bouillie, comme on a vu hier soir, j'y crois pas...

OK noves est plus tout jeune, mais il a quand même une grande expérience de rugby, le problème est bien plus complexe.

Regarder ce qu'a fait azema avec les Barbarians en peut de temps, car on lui a laisser carte blanche, je pense ça aide. Même si la pression du résultat est peut-être moindre.

#1182 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 novembre 2017 - 13:29

Je pense que Noves se fout également de la politique mais en est victime en partie.
Le rugby est tellement corrompu que tu mettrais le pape que ça n'y changerait rien!

 

Surement même si au début j'en avais l'impression mais plus trop maintenant.

 

Puis son copinage avec Bru ne m'enchante pas

 

Ben moi surtout pas

Déjà que je suis contre les joueurs étrangers en EdF

On ne peut pas râler contre trop de joueurs étrangers en top 14 et demander le contraire au niveau inter

 

Comme dit par cocotte un étranger peut faire du bien.

Quand on voit le bien fait par Jones à l'Irlande, Cotter en Ecosse et Jones (dans une moindre mesure) à l'Angleterre.

 

On a tout simplement pas le luxe de pouvoir prendre un français amha, déjà politiquement parlant ... Et puis même intrinséquement je ne vois pas beaucoup de staff français ayant les épaules pour prendre en charge ce XV de France



#1183 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 19 novembre 2017 - 13:30

que les joueurs arrêtent le vélo et les haltères 

place à la gestuelle , la technique  le travail du 2c1

en outre, les meilleurs sur le terrain , peu importe leur âge 

Oui! Parce que ça commence à bien faire, les "il fait préparer l'avenir", 2019, etc etc.

Une équipe se construit dans la victoire. Et les fameux jeunes prometteurs, d'ici 2019, se seront aguerris de toute façon en top 14. Il n'y a aucune urgence à les détruire psychologiquement en les faisant jouer en équipe de France.



#1184 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 novembre 2017 - 14:12

 
Surement même si au début j'en avais l'impression mais plus trop maintenant.
 
Puis son copinage avec Bru ne m'enchante pas
 
 
Comme dit par cocotte un étranger peut faire du bien.
Quand on voit le bien fait par Jones à l'Irlande, Cotter en Ecosse et Jones (dans une moindre mesure) à l'Angleterre.
 
On a tout simplement pas le luxe de pouvoir prendre un français amha, déjà politiquement parlant ... Et puis même intrinséquement je ne vois pas beaucoup de staff français ayant les épaules pour prendre en charge ce XV de France


Je ne dis pas qu'il ferait pas mieux, difficile de faire pire d'ailleurs, je pense que le sport international doit rester sur une base nationale (sans polémique je précise).
Ou alors on change la donne, et ce sont des équipes mode babas.

#1185 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 novembre 2017 - 14:43

Je ne dis pas qu'il ferait pas mieux, difficile de faire pire d'ailleurs, je pense que le sport international doit rester sur une base nationale (sans polémique je précise).
Ou alors on change la donne, et ce sont des équipes mode babas.

 

J'entend et comprend ton opinion.

Mais hélas, je ne vois pas d'autres solutions actuellement pour s'en sortir.

 

On pourrait s'inspirer du cas Ecosse qui a poser les fondations avec Cotter pour ensuite y mettre un sélectionneur écossais.