Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#1186 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 982 messages

Posté 19 novembre 2017 - 15:37

No comment...
http://www.rugbyrama...193/story.shtml

#1187 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages

Posté 19 novembre 2017 - 15:48

Je redis mais je pense noves, depuis que le binoclare est arriver n'a pas les mains libre... Regarder comme il est d'un triste lors de ses conférence de presse, on le sent totalement abattu... N'oublier pas c'est l'ancienne direction qui l'a mis en poste. Et regarder à ses débuts, même sur le terrain, on senter des joueurs enthousiasme, et volonté produire du jeu. Sans doute car l'ancienne direction lui laissé les mains libre et du temps. Binoclare veut résultats immédiat, débarque en Afrique du Sud, met peut-être même la pression sur le staff, comment il faut jouer et peut être influent sur des joueurs, qui faut prendre, bon la peut-être, j'exagère mais...
Regarder au début il voulait plus basta, paf depuis binoclare il le reprend, binoclare aurait en plus une influence ? ... Ce qui pour moi est certains, c'est le noves ne travaille pas de conditions saine, et n'a pas les mains libre, j'en suis convaincu, mais je peux me tromper...
On ne peut passer à une volonté de jouer au début du mandat de noves, à une bouillie, comme on a vu hier soir, j'y crois pas...

OK noves est plus tout jeune, mais il a quand même une grande expérience de rugby, le problème est bien plus complexe.

Regarder ce qu'a fait azema avec les Barbarians en peut de temps, car on lui a laisser carte blanche, je pense ça aide. Même si la pression du résultat est peut-être moindre.

D'accord avec toi, Il y a bien une transformation entre le Novés qui a pris l'EDF et celui d'hier.

Le binoclard, oui, il fout son nez partout.

Mais je pense que Novés avec son aura, si la binocle l'emmerdait trop, il se casserait. Il n'a rien à gagner dans cette galère.

J'ai de la peine de le voir comme ça, résigné. Je regrette le Novés qui gueulait tout le temps le long de la touche!



#1188 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 19 novembre 2017 - 15:51

Oui mais un moment faut un électrochoc... quelquun qui arrive avec un projet de jeu et qui na pas dillères comme Bru etc...et qui saffranchit des amitiés, inimitiés et de la politique...
Tas vu le staff fait par Jones en deux ans...
Sur que les anglais avait bien débroussaillé le terrain et leur championnat deux/trois ans avant, et que Lancaster avait fait du bon taff avant de merder sa CDM...
Mais on a tous la progression...
Nous on voit rien depuis plus de longtemps...
Alors oui je suis pour un coach étranger qui viendrait mettre un putain coup de pompe dans ma fourmilière !

 

Pour le bien du rugby francais, et aussi surtout pour faire chier le fumeur de cigarillos et parce que Cotter aura forcément prévu ça ds son contrat, je suis pour la nomination de Vern Cotter à la tête du 15 de france !!

 

Galthié est sur estimé et sait pas gérer un groupe. Ibanez est mauvais. Labit et le flatuleux sont mou du chibre et pratique un rugby d'un autre siècle. Il faut Cotter avec comme adjoint Collazo et un entraineur des lignes arrière néo-zed !



#1189 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 386 messages

Posté 19 novembre 2017 - 15:58

1Je n'ai jamais été un grand fan de Novès, surtout quand il gagnait tout avec les meilleurs joueurs, et l'arrogance Toulousaine des années 90. Entre 2000 et 2015, il a continué à gagner un peu, moins, mais suffisament pour entretenir la légende du jeu à la Toulousaine, alors que le jeu s'avérait la plupart du temps particulièrement dégueulasse. Bref Noves est arrivé en edf, au moins 8 ans après la date de péremption, c'est pourquoi j'aurais tendance à ne pas l'accabler, tant ceux qui l'ont foutu là sont au moins autant responsables, et tant le mal est structurel et profond. Celui qui va certainement le virer, ne devrait pas être en capacité de le faire, étant lui même un des personnages clé du marasme actuel.
Et quand je lis qu'il faudrait un Grenelle du rugby, faudrait déjà que les gens en place aient une once d'honnêteté et de sens collectif pour qu'il puisse se construire quoi que ce soit. A l'heure actuelle, dans ceux qui prendraient place autour de la table, on voit surtout une belle bande d'enculés

 

On peut liker qu'une fois, sinon tu avais droit à 10 !

 

 


Contre le Japon, je vois bien une planchette !



#1190 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:02

 

Pour le bien du rugby francais, et aussi surtout pour faire chier le fumeur de cigarillos et parce que Cotter aura forcément prévu ça ds son contrat, je suis pour la nomination de Vern Cotter à la tête du 15 de france !!

 

Galthié est sur estimé et sait pas gérer un groupe. Ibanez est mauvais. Labit le flatuleux sont mou du chibre et pratique un rugby d'un autre siècle. Il faut Cotter avec comme adjoint Collazo et un entraineur des lignes arrière néo-zed !

Est ce que c'est seulement un problème de l'entraineur?

Pourquoi, les clubs français ont des résultats honorables en Ccup, et que leurs joueurs sélectionnables se mettent en valeur, alors qu'ils sont cuits en EDF?

Des saisons interminables, une préparation souvent orientée sur le physique en club et en centre de formation.

Une pression énorme mise par la FFR.

Pourquoi, Anglais et Irlandais ont de très bons résultats, c'est parce qu'ils ont su réformer leurs structures.

Il m'étonnerait bien que Cotter accepte d'entrainer l'EDF, sachant qu'il n'aurait pas les mains libres.



#1191 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 354 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:03

Bon, vu du Stade surtout une impression de rien. On attend l'exploit individuel, c'est tout. Aucun lancement de jeu, rien.
Quelques joueurs vraiment faible. Huget avant de se chicaner avec les joueurs pour un ballon en touche il pourrait apprendre à faire une passe.
Dupont confirme que face à des défenses fatigués ou un peu souple ça passe mais qu'il n'est pas un demi de mêlée. Faire 5m de côté pour voir qu'il ne passera pas et du coup balancer un ballon dégueu...
Ya vraiment beaucoup de boulot et les quelques supporters autour de moi étaient du même avis et plutôt découragés

#1192 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:12

Est ce que c'est seulement un problème de l'entraineur?

Pourquoi, les clubs français ont des résultats honorables en Ccup, et que leurs joueurs sélectionnables se mettent en valeur, alors qu'ils sont cuits en EDF?

Des saisons interminables, une préparation souvent orientée sur le physique en club et en centre de formation.

Une pression énorme mise par la FFR.

Pourquoi, Anglais et Irlandais ont de très bons résultats, c'est parce qu'ils ont su réformer leurs structures.

Il m'étonnerait bien que Cotter accepte d'entrainer l'EDF, sachant qu'il n'aurait pas les mains libres.

 

Ben le problème est aussi structurel. Trop d'étrangers dans les squads, trop d'altrad, trop de match...



#1193 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:32

 
Ben le problème est aussi structurel. Trop d'étrangers dans les squads, trop d'altrad, trop de match...


Donc d'étrangers dans les squads donc solution un étranger.

#1194 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:46

Et dans le même temps, un des meilleurs sudafs actuels, Serfontein, jouait peinard pour son club un match de doublons contre Toulouse avec Cruden, Tomane, Steyn, Mogg et les autres.

Le rugby est dans un bel état.



#1195 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 19 novembre 2017 - 16:51

Et dans le même temps, un des meilleurs sudafs actuels, Serfontein, jouait peinard pour son club un match de doublons contre Toulouse avec Cruden, Tomane, Steyn, Mogg et les autres.

Le rugby est dans un bel état.

tant qu'ils respectent le salary cap à Montpellier, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.



#1196 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:00

Pour moi le match est beaucoup plus ingagnable qu'il est imperdable. Si on compte les 10-12 pts laissés en route par les boks et l'essai de pénalité incontestable (même s'ils en marquent un 5 mn après).
Bref j'ai surtout vu un déficit de puissance avec des impacts qui faisaient mal toujours du même côté et c'est un peu le même constat depuis 20 ans. On se fait casser la gueule 9 fois sur 10 a ce niveau là tout simplement. Et soit ça tape trop fort, soit ça joue trop vite comme samedi dernier. Parce que techniquement, on y est pas mais ça c'est pas nouveau non plus...bref rien de neuf sous la grisaille. Et j'ai l'impression que Noves ou pas Noves, on est structurellement en place pour ce type de prestations. D'ailleurs les précédents n'ont pas fait mieux.
Sinon Jédra, Vaha, Cancoriet ouais pas mal. Surtout Jédra.

Ben justement, le jour ou tu tombes sur un buteur aussi faible c'est un match que tu ne dois pas perdre, donc si même dans ces conditions, avec des Boks aussi faibles on y arrive pas, on y arrivera jamais.

Pour Noves je pense qu il est arrivé trop tard, il était dépassé au ST sur la fin et la c 'est pareil ses vielles recettes ne fonctionnent plus et c'est pas Bru qui va arranger quoi que ce soit.


Bon, vu du Stade surtout une impression de rien. On attend l'exploit individuel, c'est tout. Aucun lancement de jeu, rien.
Quelques joueurs vraiment faible. Huget avant de se chicaner avec les joueurs pour un ballon en touche il pourrait apprendre à faire une passe.
Dupont confirme que face à des défenses fatigués ou un peu souple ça passe mais qu'il n'est pas un demi de mêlée. Faire 5m de côté pour voir qu'il ne passera pas et du coup balancer un ballon dégueu...
Ya vraiment beaucoup de boulot et les quelques supporters autour de moi étaient du même avis et plutôt découragés

:o  Lartot va te faire un procès


 

Pour le bien du rugby francais, et aussi surtout pour faire chier le fumeur de cigarillos et parce que Cotter aura forcément prévu ça ds son contrat, je suis pour la nomination de Vern Cotter à la tête du 15 de france !!

 

Galthié est sur estimé et sait pas gérer un groupe. Ibanez est mauvais. Labit et le flatuleux sont mou du chibre et pratique un rugby d'un autre siècle. Il faut Cotter avec comme adjoint Collazo et un entraineur des lignes arrière néo-zed !

 

 

 

Ben le problème est aussi structurel. Trop d'étrangers dans les squads, trop d'altrad, trop de match...

:huh:



#1197 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:08

que les joueurs arrêtent le vélo et les haltères 

place à la gestuelle , la technique  le travail du 2c1

en outre, les meilleurs sur le terrain , peu importe leur âge 

+ 1



#1198 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:23

Bon, vu du Stade surtout une impression de rien. On attend l'exploit individuel, c'est tout. Aucun lancement de jeu, rien.
Quelques joueurs vraiment faible. Huget avant de se chicaner avec les joueurs pour un ballon en touche il pourrait apprendre à faire une passe.
Dupont confirme que face à des défenses fatigués ou un peu souple ça passe mais qu'il n'est pas un demi de mêlée. Faire 5m de côté pour voir qu'il ne passera pas et du coup balancer un ballon dégueu...
Ya vraiment beaucoup de boulot et les quelques supporters autour de moi étaient du même avis et plutôt découragés

L 'equipe de France il faut regarder ça au deuxième degré, comme une parodie de rugby et là tu te marres bien sinon au bout de 10 mn t'en peu plus  tellement c'est consternant !!


C'est juste incroyable!!



#1199 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:50

Moi ca me ferait ch :censure:  qu'un Anglais ou Australien ou autre prenne la direction de l'EDF.

moi non , tu lis Bru aujourd'hui il est complètement dans le déni . 

On a besoin d'un regard extérieur , de quelqu'un qui s'en branle du copinage et de la politique . 

Et puis surtout qui amène un projet collectif et apprenne à jouer les rucks . 



#1200 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 19 novembre 2017 - 18:53

Bru est indécent..C'est lui qui devrait être dégagé en premier..Il était déjà là avec psa et il est passé entre les mailles du filet, un bel escroc et il ferait mieux de la mettre en veilleuse....