Aller au contenu


Photo

Joker Lopez


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#31 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages

Posté 27 octobre 2017 - 16:25

Je vois mal des équipe de prod2 lâcher leur 10 à fortiori lorsqu'ils n'en ont qu'un digne de ce nom, et ceux qui visent la montée n'ont rien à cirer (et sans doute davantage...) de notre manque de prévoyance à ce poste.



#32 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 27 octobre 2017 - 16:26

L Laulala

Sanchez

Hernandez

Lucas

Bosch

.



#33 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 363 messages

Posté 27 octobre 2017 - 16:30

beauxis :paff:



#34 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages

Posté 27 octobre 2017 - 16:41

Ben Lucas, ça ne serai pas mal. 2 saisons en Top 14 ou il a réussi à piquer la place à Trinh-Duc au terrrrible MHR.

 

Bon, je le trouvais un peu irrégulier quand même.

 

Remarque, selon la prestation de Lavernhe demain soir, on l'auras peut être trouvé notre "joker". :innocent:



#35 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 27 octobre 2017 - 16:48

Il me semble qu'il a plutôt jouer centre chez nous...  
Nombre de fois titulaire : 2
Nombre de matchs joués : 6Total de présence sur une feuille de match : 7

Oui tu as raison chez nous il joué centre ,par contre à Brive si quelqu'un peut confirmer il a dépanné en 10

#36 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:10

 

Non mais par contre si vous voulez Selponi, ce sera gratos et vous ferez plein d'heureux ... comme ça on pourra récupérer Carlisle qui lui était un vrai bon ouvreur !

C'est dingue comme on aime bien faire les courses chez vous Il y a quelques semaines ,j’ai était faire mes courses a Perpi chez MONOPLE quand on devient vieux on ne compte pas la vie est courte ,on y fait des bonnes affaires par chez vous,sans compter le bon vin, quelques cartons de Bagnyuls, Corbieres ,Fitou,La Clape et autres...

Jp 66 merci pour l'info on visera Carlisle ,j’irai le chercher avec voiture immatriculée 66! comme ça ni vu ni connu Yes!



#37 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:16

C'est dingue comme on aime bien faire les courses chez vous Il y a quelques semaines ,j’ai était faire mes courses a Perpi chez MONOPLE quand on devient vieux on ne compte pas la vie est courte ,on y fait des bonnes affaires par chez vous,sans compter le bon vin, quelques cartons de Bagnyuls, Corbieres ,Fitou,La Clape et autres...

Jp 66 merci pour l'info on visera Carlisle ,j’irai le chercher avec voiture immatriculée 66! comme ça ni vu ni connu Yes!

 

Je t'autorise à dire JP comme les intimes !!!     :biere01:   



#38 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:19

Et si le joker c'était Dorian LAVERNHE ?

#39 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:32

Ben Lucas, ça ne serai pas mal. 2 saisons en Top 14 ou il a réussi à piquer la place à Trinh-Duc au terrrrible MHR.

 

Bon, je le trouvais un peu irrégulier quand même.

 

Remarque, selon la prestation de Lavernhe demain soir, on l'auras peut être trouvé notre "joker". :innocent:

 

Ne surtout pas tirer de conclusion sur 1 match! Dans tous les cas, joker obligatoire!



#40 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 898 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:35

Il me semble qu'il a plutôt jouer centre chez nous...  

Nombre de fois titulaire : 2

Nombre de matchs joués : 6
Total de présence sur une feuille de match : 7

 

Oui mais il a beaucoup joué 10 par la suite comme en ce moment à Montauban, 5 titu dont 4 en 10

Et l'an dernier 4 fois en 15, 2 fois en 12 et 15 fois en 10



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:39

C'est dingue comme on aime bien faire les courses chez vous Il y a quelques semaines ,j’ai était faire mes courses a Perpi chez MONOPLE quand on devient vieux on ne compte pas la vie est courte ,on y fait des bonnes affaires par chez vous,sans compter le bon vin, quelques cartons de Bagnyuls, Corbieres ,Fitou,La Clape et autres...

Jp 66 merci pour l'info on visera Carlisle ,j’irai le chercher avec voiture immatriculée 66! comme ça ni vu ni connu Yes!

Fais ce qu il te dit JP, c'est le chef des indépendantistes Catalans Français, il est enfouraillé comme un Corse, moi je le contredis plus B)



#42 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:48

Fais ce qu il te dit JP, c'est le chef des indépendantistes Catalans Français, il est enfouraillé comme un Corse, moi je le contredis plus B)

 

Oui ... et j'ai de la dynamite agricole !  ;)



#43 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 898 messages

Posté 27 octobre 2017 - 17:54

Ben Lucas, ça ne serai pas mal. 2 saisons en Top 14 ou il a réussi à piquer la place à Trinh-Duc au terrrrible MHR.

 

Bon, je le trouvais un peu irrégulier quand même.

 

Remarque, selon la prestation de Lavernhe demain soir, on l'auras peut être trouvé notre "joker". :innocent:

 

Il faut surtout pas s'enflammer sur lui (je sais que tu l'as bien apprécié en Amical contre le RCT)

Franchement il est pas au dessus du lot en espoir comme pouvait l'être Raka et Penaud et avant eux Iturria, Yato, Jedra, Fernandez

 

Pour postuler a +, il faut déjà faire des super matchs en espoirs

Si on attend de lui qu'il prenne la passe du 9 pour la donner au 12, ça ira.

Mais de là à comprendre et mettre en oeuvre tactiquement ce que demande le coach, ce que demande le jeu pendant le match, orienter, commander, défendre sa ligne sans précipitation, il est loin encore

(il a 10 à 15 matchs en espoirs, il a goutté à l'EDF -16, mais il a surtout seulement 18 ans et aucune expérience)

 

On espère tous pour lui surtout et pour le casse tête du staff que ça se passera bien.

Mais attention, tout ceux qui ont vu joué les espoirs (dont je fais parti) n'ont pas décelé un joueur hors norme; il est vraiment en apprentissage de son métier et de son poste

Contre Toulon en espoirs, il a quasiment disparu à partir de la 35ème (avant de passer au centre ensuite au milieu de 2ème mi-temps, je précise), il a loupé 2 tirs au but abordables, il a été bcp trop gourmand sur une pénal touche raté, mais au moins il a pu prendre ses marques au Michelin devant une belle assistance. Il a à son actif 2 belles percées dans la défense mais sans être très rapide non plus.

 

Il a que 18 ans et pour un poste qui demande de l'expérience et de la maturité, il faut pas attendre des merveilles, sauf une bonne surprise pour demain.

 

Pour aller à Montpellier... ? Et jouer les Sarries...?

Pour ma part s'il tient 50 minute sans trop d'erreurs "coûteuses" et qu'il assure ses passes, ce sera déjà très bien et se sera ensuite l'occasion de voir 1 de nos 3 dépanneurs Spedding, Toeava ou Parra à l'oeuvre

C'est un poste ou il faut faire des erreurs pour apprendre; il faudra que nos gars le couvrent et le mettent en confiance

Il a vraiment une super ligne de 3/4 avec lui.



#44 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 882 messages

Posté 27 octobre 2017 - 18:16

 

Ne surtout pas tirer de conclusion sur 1 match! Dans tous les cas, joker obligatoire!

s'il se loupe, il va avoir besoin de son bouclier ^_^



#45 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 536 messages

Posté 27 octobre 2017 - 18:19

ROMEU est libre ????? Il est connait bien la maison, le Michelin est son jardin..........Oui, je sais c'est nul, mais franchement dans cet océan de pessimisme et c'est pas fini, j'ai osé........Pas taper, pas taper  :tusors:  :tusors: