Aller au contenu


Photo

Joker Lopez


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#61 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 848 messages

Posté 28 octobre 2017 - 07:50

Pas de nouvelles pistes dans LM aujourdhui ? Rho quest quon semmerde !!!

#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 28 octobre 2017 - 07:53

Pas de nouvelles pistes dans LM aujourdhui ? Rho quest quon semmerde !!!

Aucune piste dans LM ce jour ! Par contre, il y a un article sur C. Lopez avec interview où il dit que ça va bien et qu'il passe tous les jours d'entraînement voir ses copains pour passer du temps avec eux (c'est important pour lui) !



#63 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 017 messages

Posté 28 octobre 2017 - 17:02

Robert DU PREEZ 24ans (Western Province + Stormers) vient de gagner la Cup face aux Sharks 

 

La rumeur dit qu'il va signer aux Sharks (équipe de son frère et son père, et de son adversaire direct du jour, le jeune Bosch, 20 ans) mais pas encore acté.

Les sharks comptent déjà bcp de 10 : une piste de ce côté là ?

 

Dans la Finale NeoZ entre Wellington et Bay of Plenty, match de malade et victoire du 1er 59 à 45 après prolongation (40-40), 9 essais à sept  :blink:

Garden-Bachop, 6 coups de pieds contre Delany, 5 réussites

* Garden-Bachop, Hurricanes l'an prochain mais avec Barrett et West (2 titulaires en puissance)

* Delany, Crusaders l'an prochain



#64 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 28 octobre 2017 - 17:24

 

Il ne serait pas du côté de NEVERS actuellement.

L autre jour face à COLOMIERS il n 'était ni sur le terrain , ni remplaçant...justement je voulais voir un peu ce qu 'il était devenu..mais..bredouille !



#65 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 28 octobre 2017 - 17:37

Pas de nouvelles pistes dans LM aujourdhui ? Rho quest quon semmerde !!!

Ca doit négocier sec sec....quand on le saura, ce sera acté....avant ils ont raison de la jouer discret...nous ne sommes pas les seuls en ce moment à rechercher un 10 en joker médical...à ce que j 'ai pu comprendre !

 

Pour l 'instant, place au jeune DORIAN, qui doit avoir un peu la boule au ventre...heureusement que papa MORGAN va s 'occuper de lui...

 

Bonne chance à lui et quoiqu'il arrive ce soir...on sera derrière lui...mais on lui souhaite de réussir sa première...d 'ailleurs pour moi c 'est un des gros intérêt de ce match .



#66 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 28 octobre 2017 - 20:00

Robert DU PREEZ 24ans (Western Province + Stormers) vient de gagner la Cup face aux Sharks 
 
La rumeur dit qu'il va signer aux Sharks (équipe de son frère et son père, et de son adversaire direct du jour, le jeune Bosch, 20 ans) mais pas encore acté.
Les sharks comptent déjà bcp de 10 : une piste de ce côté là ?
 
Dans la Finale NeoZ entre Wellington et Bay of Plenty, match de malade et victoire du 1er 59 à 45 après prolongation (40-40), 9 essais à sept  :blink:
Garden-Bachop, 6 coups de pieds contre Delany, 5 réussites
* Garden-Bachop, Hurricanes l'an prochain mais avec Barrett et West (2 titulaires en puissance)
* Delany, Crusaders l'an prochain

Gros match de Mo'unga aussi visiblement avec 2 essais et 25 points face à Tasman. Un tout bon ce petit jeune malheureusement inaccessible pour nous. On comprends bien pourquoi !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#67 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 017 messages

Posté 28 octobre 2017 - 20:45

Gros match de Mo'unga aussi visiblement avec 2 essais et 25 points face à Tasman. Un tout bon ce petit jeune malheureusement inaccessible pour nous. On comprends bien pourquoi !
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk


Oui c'est le titulaire des Crusaders champion du super rugby.
Il remplacera tres certainement Sopoaga en Blacks tres vite

#68 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 28 octobre 2017 - 22:51

Je me demande tout bêtement, si le club réussira à trouver un joker possédant un bon niveau, la situation me semble très, très compliquée..........



#69 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 28 octobre 2017 - 23:23

Je me demande tout bêtement, si le club réussira à trouver un joker possédant un bon niveau, la situation me semble très, très compliquée..........


Pas le choix tout simplement. On a plus personne en charnière. Et il faut un ou deux joueurs d'ici lyon.

#70 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 28 octobre 2017 - 23:26

Pas le choix tout simplement. On a plus personne en charnière. Et il faut un ou deux joueurs d'ici lyon.

Mais, nous sommes d'accord, mais qui   ?????, les contrats en cours, à croire que personne ne souhaite venir chez nous ????? :crying:  :crying:



#71 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 994 messages

Posté 29 octobre 2017 - 06:46

Nouvelle piste ce matin dans Voici (pardon LMT...)
Wisniewski serait dans le viseur.

À suivre...

#72 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 octobre 2017 - 07:39

Nouvelle piste ce matin dans Voici (pardon LMT...)
Wisniewski serait dans le viseur.

À suivre...


Bizarre comme piste dans la mesure où les 2 ouvreurs du RCT sont en équipe de France et qu'ils se retrouvent sans ouvreurs !!

#73 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 29 octobre 2017 - 07:44

D'autant que je ne vois pas Toulon renforcer ou plutôt aider un concurrent direct.

 

Je n'y crois absolument pas à cette piste. D'ailleurs le joueur vient de s'engager avec Toulon. Il n'est même pas dans sa dernière année de contrat. Il va peut être essayer de se sortir les doigts du cul pour se faire une place à toulon.



#74 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages

Posté 29 octobre 2017 - 07:48

D'autant que je ne vois pas Toulon renforcer ou plutôt aider un concurrent direct.

 

Je n'y crois absolument pas à cette piste. D'ailleurs le joueur vient de s'engager avec Toulon. Il n'est même pas dans sa dernière année de contrat. Il va peut être essayer de se sortir les doigts du cul pour se faire une place à toulon.

L 'idée est très séduisante.....mais effectivement je ne vois pas le RCT nous le lâcher...et pourquoi d 'ailleurs?  DKRO et MOURAD seraient-ils devenus inséparables ? :D



#75 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 29 octobre 2017 - 08:00

Wisniewski ne serait pas qualifié pour la coupe d'europe, il est sur la liste de Toulon.