Aller au contenu


Photo

LAVERNHE Dorian


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 344 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:08

Tu appuies dessus certes mais dans les règles. De beaux bouchons des familles dans le tempo, pas de soucis. Des coups d'épaule à retardement, ça mérite des baffes ! Et l'arbitre n'a pas été cool là dessus.

Le problème il est la, pour le reste que celui qui n est jamais sorti des clous me jette la première pierre.

Les jeunes ont toujours été des cibles sauf qu avant il y avait des gardes du corps, maintenant qu il faut garder les mains dans les poches c'est aux arbitres de les protéger.



#242 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:16

C'est un problème d'éducation.

Qu'il faille ou pas tu les sors les mains des poches.

Un début de générale ça rentre un arbitre dans son match, y a un avant et après. :totoche:



#243 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2018 - 17:06

c'est aux arbitres de les protéger.

 

:lol: :lol:



#244 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 11 août 2018 - 11:15

Bonjour , J ai trouvé que Dorian Lavherne n'était pas dans son match hier peut être que cela est dû au forfait de Pato à la dernière minute (passes mal ajustées,plaquage manqués,...).
Un match à vite oublié pour lui.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#245 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 août 2018 - 11:47

Il est mature physiquement mais je ne lui trouve pas létincelle déjà visible chez pas mal de joueurs de sa génération à son poste: Carbonnel, Jallibert ou Ntamack. Je lui souhaite de réussir mais cest vrai que le jeu manque souvent de fluidité quand il est là (pas aidé par les briques de Laidlaw cela dit hier).

#246 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 233 messages

Posté 11 août 2018 - 13:17

Bonjour , J ai trouvé que Dorian Lavherne n'était pas dans son match hier peut être que cela est dû au forfait de Pato à la dernière minute (passes mal ajustées,plaquage manqués,...).
Un match à vite oublié pour lui.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


En attaque ça a été très dure en première mi temps par contre en défense je l'ai trouvé pas trop mal.
Il a été clairement visé par les Toulonnais mais n'a jamais totalement explosé sur les percussions adverses...
Je suis pas sur qu'il est rate beaucoup de plaquage par contre il a subis sur quelque charge...
Mais le match a montré que Laidlaw est une option très crédible en 10 surtout associé à la vitesse de Cassang

#247 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 11 août 2018 - 13:23

Il a été mieux en fin de match à la faveur d'une équipe qui avançait continuellement.



#248 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 août 2018 - 16:08

En attaque ça a été très dure en première mi temps par contre en défense je l'ai trouvé pas trop mal.
Il a été clairement visé par les Toulonnais mais n'a jamais totalement explosé sur les précisions adverses...
Je suis pas sur qu'il est rate beaucoup de plaquage par contre il a subis sur quelque charge...
Mais le match a montré que Laidlaw est une option très crédible en 10 surtout associé à la vitesse de Cassang

Notamment Lakafia qui en a fait une affaire personnelle.

#249 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages

Posté 12 août 2018 - 09:15

Notamment Lakafia qui en a fait une affaire personnelle.

Il se comporte régulièrement comme un débile notamment façe à nous.
Et sans oublier le twitt sur le lâche coup de genou dans le dos....

#250 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 016 messages

Posté 12 août 2018 - 11:20

En tout cas Lavernhe à la tête dure 

(choc en fin de match)

 

Photo: Malakai Fekitoa touché au visage contre Clermont

Malakai Fekitoa touché au visage contre Clermont

fekitoa-29.jpg



#251 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 149 messages

Posté 12 août 2018 - 12:21

Il est mature physiquement mais je ne lui trouve pas létincelle déjà visible chez pas mal de joueurs de sa génération à son poste: Carbonnel, Jallibert ou Ntamack. Je lui souhaite de réussir mais cest vrai que le jeu manque souvent de fluidité quand il est là (pas aidé par les briques de Laidlaw cela dit hier).

Je suis d'accord 



#252 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 11 janvier 2019 - 07:35

Bonjour,

 

A l'heure où on annonce le remplacement de Fernandez par Plisson, ceux qui suivent les espoirs pourraient-ils nous donner des nouvelles de D.Lavernhe ? Quel est son niveau actuel ? Joue t'il en ce moment ?

 

Bonne journée.



#253 Sirumb

Sirumb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:19

Je pense quil va vite entrer dans la rotation, tout du moins je lespère.
Il fait encore preuve dapproximations, mais cest solide en défense, il parvient à casser des lignes et à avancer même contre une défense placée, et il a un long jeu au pied.
Il a peut-être pas le génie de certains jeunes de sa génération mais il a des atouts à faire valoir.
Et puis le mythe du génie qui joue dix est peut-être ce qui nous empêche de sortir des grands 10 en France

#254 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 016 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:59

Je pense quil va vite entrer dans la rotation, tout du moins je lespère.
Il fait encore preuve dapproximations, mais cest solide en défense, il parvient à casser des lignes et à avancer même contre une défense placée, et il a un long jeu au pied.
Il a peut-être pas le génie de certains jeunes de sa génération mais il a des atouts à faire valoir.
Et puis le mythe du génie qui joue dix est peut-être ce qui nous empêche de sortir des grands 10 en France

 

Faut pas s'emballer 

Encore bien moyennasse cet aprem 

 

Personnellement c'est sa vitesse d'exécution qui doit lui faire franchir un palier... ou pas

Je trouve que ça ne vient pas 



#255 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages

Posté 26 janvier 2019 - 21:17

Je pense quil va vite entrer dans la rotation, tout du moins je lespère.
Il fait encore preuve dapproximations, mais cest solide en défense, il parvient à casser des lignes et à avancer même contre une défense placée, et il a un long jeu au pied.
Il a peut-être pas le génie de certains jeunes de sa génération mais il a des atouts à faire valoir.
Et puis le mythe du génie qui joue dix est peut-être ce qui nous empêche de sortir des grands 10 en France

Oui c'est un peu le syndrome Brock James. L'impression que si on sort pas un génie ça sert à rien. Du coup on sort rien. Vu le contexte avec Pato, je pense qu'on ferait bien de réinvestir sur lui cette année. Je n'ai pas suivi ses matches en espoircette annee mais on ne peut pas dire qu'il ait déçu l'année derniere alors qu'il n'était absolument pas préparé pour un tel temps de jeu. Je serais pour le remettre sur le vélo. Et puis on aura aumoinsun buteur sur le pré.