Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#1 asm+++

asm+++

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 00:05

Il faut un 10 et un 9, pas un polyvalent 9/10

Un joker à Cassang s'impose comme pour Lopez

Va falloir faire péter la tirelire ou accepter une saison avec l'éventualité de ne pas être dans les 6

#2 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 31 octobre 2017 - 05:22

Va falloir faire péter la tirelire ou accepter une saison avec l'éventualité de ne pas être dans les 6

 

Je peux me tromper mais les clubs disposent d'une assurance et les joueurs aussi, c'est donc l'assureur qui prendra au moins une partie du salaire de LOPEZ et de CASSANG

Bref, ce n'est pas à priori une question de moyen mais plutôt une question de talent à trouver



#3 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages

Posté 31 octobre 2017 - 09:38

le poste de 9 ne s'improvise pas. On peut "dépanner" en 10 comme c'est le cas déjà (Speeding, Toeava peuvent s'y coller.) Personne dans le groupe pro ne peut "dépanner" en 9. C'est la priorité selon moi ce joker 9.



#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 31 octobre 2017 - 09:40

le poste de 9 ne s'improvise pas. On peut "dépanner" en 10 comme c'est le cas déjà (Speeding, Toeava peuvent s'y coller.) Personne dans le groupe pro ne peut "dépanner" en 9. C'est la priorité selon moi ce joker 9.

 

9 et 10, parce qu'on ne peut pas non plus s'improviser 1er ou 2e ouvreur à 18 ans...



#5 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:09

et puis, les trois blessés... (Cassang, Laidlaw, Lopez)... compliqué quand même de savoir dans quel état ils vont pouvoir reprendre (Cassang est plus parti pour un an que pour 6 mois...), Laidlaw ça devrait être bon après le tournoi..., et Lopez, s'arrêter 5 mois, et arriver à reprendre plein badin en avril/mai...je n'y crois pas...

 

Donc deux mecs semblent nécessaire... d'autant plus que Fernandez quoiqu'on en dise affiche une "certaine" fragilité physique... Parra c'est bon c'est un vrai Michelin il est en caoutchouc... de la sève d'Hévéa coule dans ses veines  B)



#6 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:25

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.

 

et on leur demande de ne pas faire la tournée pour être avec nous dès le match face à Lyon.

 

vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.

 

 

bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.



#7 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:29

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.

 

et on leur demande de ne pas faire la tournée pour être avec nous dès le match face à Lyon.

 

vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.

 

 

bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.

:D



#8 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:43

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.

 

 

bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.

Complètement d'accord avec toi, comme quoi souvent les problèmes les plus compliqués ont des solutions simples et évidentes!!!! :lol: :D :P :flowers:



#9 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:52

et puis, les trois blessés... (Cassang, Laidlaw, Lopez)... compliqué quand même de savoir dans quel état ils vont pouvoir reprendre (Cassang est plus parti pour un an que pour 6 mois...), Laidlaw ça devrait être bon après le tournoi..., et Lopez, s'arrêter 5 mois, et arriver à reprendre plein badin en avril/mai...je n'y crois pas...

 

Donc deux mecs semblent nécessaire... d'autant plus que Fernandez quoiqu'on en dise affiche une "certaine" fragilité physique... Parra c'est bon c'est un vrai Michelin il est en caoutchouc... de la sève d'Hévéa coule dans ses veines  B)

En phase avec toi..pour mon petit caporal MORGAN..faudrait pas trop abuser.. B) .certes en caoutchouc, mais jusqu'à quand!!!    avec toutes ces attentions à son égard portées par nos adversaires qui le ciblent avec beaucoup de gratitude....attention quand même car la perte même momentanée serait immense!



#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:18

Parce que sur un forum de supporter... dire qu'il faut sans doute prendre deux jokers vu la situation... c'est se faire un noeud au cerveau...pige pas L'Exil???

 

J'ai du mal à comprendre le forum en ce moment,ou alors il faut adopter la pensée unique et dire que le club assure comme une bête... en toute circonstance et que tout va bien dans le meilleur des mondes...mais bonjour l'esprit de contradiction et le sens d'être sur un forum de supporters ouvert à la discussion...si on doit tous rester en toutes occasions du bon côté de la ligne jaune et bleu... car j'ai le sentiment que si tu affiches ta déception... tu deviens automatiquement qu'un fieleux et/ou un hater voir un dépressif ... et si tu vas un peu plus loin en critiquant un peu trop vertement... t'abuses...et deviens blacklisté...

 

bref... certaines réponses m'interpellent...



#11 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:27

le poste de 9 ne s'improvise pas. On peut "dépanner" en 10 comme c'est le cas déjà (Speeding, Toeava peuvent s'y coller.) Personne dans le groupe pro ne peut "dépanner" en 9. C'est la priorité selon moi ce joker 9.

 

Sivivatu en joker ?

Sa dernière saison, son match en 9 face au MHR (celui où Parra prend un rouge de l'espace pour un frollement de nez sur Ranger) a probablement été son meilleur de l'année ^^



#12 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:57

Parce que sur un forum de supporter... dire qu'il faut sans doute prendre deux jokers vu la situation... c'est se faire un noeud au cerveau...pige pas L'Exil???

 

J'ai du mal à comprendre le forum en ce moment,ou alors il faut adopter la pensée unique et dire que le club assure comme une bête... en toute circonstance et que tout va bien dans le meilleur des mondes...mais bonjour l'esprit de contradiction et le sens d'être sur un forum de supporters ouvert à la discussion...si on doit tous rester en toutes occasions du bon côté de la ligne jaune et bleu... car j'ai le sentiment que si tu affiches ta déception... tu deviens automatiquement qu'un fieleux et/ou un hater voir un dépressif ... et si tu vas un peu plus loin en critiquant un peu trop vertement... t'abuses...et deviens blacklisté...

 

bref... certaines réponses m'interpellent...

 

Oh là là ma réponse était uniquement sur le ton de la plaisanterie... en aucun cas en réaction à tel ou tel post, telle ou telle conviction, tel ou tel constat.

 

du coup ta réponse me fait penser que vous vous faites vraiment des nœuds au cerveau...



#13 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:59

On en reparle d'Obrien ?....Ben oui, et O'Brien alors moi je veux qu'on le signe !



#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:01

certainement des noeuds coulants alors...



#15 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:03

certainement des noeuds coulants alors...


Ouais vous allez pas faire de vieux os à ce rythme.