Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#16 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:05

On en reparle d'Obrien ?....Ben oui, et O'Brien alors moi je veux qu'on le signe !

 

avec Barnes  ^_^



#17 asm+++

asm+++

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:14

À moins que Trussardi explose, mais dans tous les cas il faudra re-ajuster à ce poste, ne serait-ce qu'en espoir

#18 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:19

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.

 

et on leur demande de ne pas faire la tournée pour être avec nous dès le match face à Lyon.

 

vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.

 

 

bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.


 

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.

 

et on leur demande de ne pas faire la tournée pour être avec nous dès le match face à Lyon.

 

vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.

 

 

bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.

 

Très  bonne idée ils auront tout à y gagner devenir champion de France en 6 mois ça ne se refuse pas ...



#19 asm+++

asm+++

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:27

Ben prenons Aaron Smith et Beauden Barrett, comme çà pas de soucis de prise de repères et on gagne du temps.
 
et on leur demande de ne pas faire la tournée pour être avec nous dès le match face à Lyon.
 
vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.
 
 
bon je vous laisse, je dois voir rapido comment arrêter la pollution de la planète et mettre fin au terrorisme, avant d'aller manger.


Et puis ce n'est pas caricatural surtout...

#20 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:56

Et puis ce n'est pas caricatural surtout...

 

putain mais vous êtes chiants.

 

Quoi, vous vous sentez blessés par mon post, vous ne le trouvez pas assez 1er degré ? c'est quoi le souci à part le gros bouchon d'air qui semble obstruer votre orifice anal ?

 

Arrêtez de chercher la petite bête. J'ai sorti une connerie que certains auront je l'espère pris pour ce que ce qu'elle est, pas plus pas moins. Que ça soulève ce genre de commentaire me dépasse franchement.



#21 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:07

Bruzulier ?

#22 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:10

 
putain mais vous êtes chiants.
 
Quoi, vous vous sentez blessés par mon post, vous ne le trouvez pas assez 1er degré ? c'est quoi le souci à part le gros bouchon d'air qui semble obstruer votre orifice anal ?
 
Arrêtez de chercher la petite bête. J'ai sorti une connerie que certains auront je l'espère pris pour ce que ce qu'elle est, pas plus pas moins. Que ça soulève ce genre de commentaire me dépasse franchement.


Moi j'avais bien compris et ça m'a bien plu comme post. 😊

#23 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:27

Parce que sur un forum de supporter... dire qu'il faut sans doute prendre deux jokers vu la situation... c'est se faire un noeud au cerveau...pige pas L'Exil???
 
J'ai du mal à comprendre le forum en ce moment,ou alors il faut adopter la pensée unique et dire que le club assure comme une bête... en toute circonstance et que tout va bien dans le meilleur des mondes...mais bonjour l'esprit de contradiction et le sens d'être sur un forum de supporters ouvert à la discussion...si on doit tous rester en toutes occasions du bon côté de la ligne jaune et bleu... car j'ai le sentiment que si tu affiches ta déception... tu deviens automatiquement qu'un fieleux et/ou un hater voir un dépressif ... et si tu vas un peu plus loin en critiquant un peu trop vertement... t'abuses...et deviens blacklisté...
 
bref... certaines réponses m'interpellent...

Cocotte, le problème est dans l'amalgame que l'on fait de la situation. Il y en a qui repprochent à l'asm de ne pas avoir consolidé le poste de 10. Je peux le comprendre même si pour moi Lopez, Fernandez, Laidlaw suffisaient. Le problème est qu'on en pète 2 sur 3 + les soucis de Fernandez. C'est plus que pas de bol mais je peux comprendre malgré tout l'idée de départ. Après quand on repproche a l'asm de ne pas avoir déjà trouver le joker pour Lopez, faut pas s'étonner de recevoir un peu de sarcasmes.

#24 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:47

Voilà !


Et puis ce n'est pas caricatural surtout...

 

Et c'est marrant ?  :1poke:



#25 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:47

 

putain mais vous êtes chiants.

 

Quoi, vous vous sentez blessés par mon post, vous ne le trouvez pas assez 1er degré ? c'est quoi le souci à part le gros bouchon d'air qui semble obstruer votre orifice anal ?

 

Arrêtez de chercher la petite bête. J'ai sorti une connerie que certains auront je l'espère pris pour ce que ce qu'elle est, pas plus pas moins. Que ça soulève ce genre de commentaire me dépasse franchement.

 

 

mais pendant ce temps... t'avance pas sur le probleme de pollution de la planète 



#26 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:47

 
putain mais vous êtes chiants.
 
Quoi, vous vous sentez blessés par mon post, vous ne le trouvez pas assez 1er degré ? c'est quoi le souci à part le gros bouchon d'air qui semble obstruer votre orifice anal ?
 
Arrêtez de chercher la petite bête. J'ai sorti une connerie que certains auront je l'espère pris pour ce que ce qu'elle est, pas plus pas moins. Que ça soulève ce genre de commentaire me dépasse franchement.


Moi j'avais aussi bien compris et beaucoup aimé 😉 Rassures toi, ici comme ailleurs, on entend beaucoup plus les gens qui râlent que ceux qui sont contents 😊

#27 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:50

Parce que sur un forum de supporter... dire qu'il faut sans doute prendre deux jokers vu la situation... c'est se faire un noeud au cerveau...pige pas L'Exil???
 
J'ai du mal à comprendre le forum en ce moment,ou alors il faut adopter la pensée unique et dire que le club assure comme une bête... en toute circonstance et que tout va bien dans le meilleur des mondes...mais bonjour l'esprit de contradiction et le sens d'être sur un forum de supporters ouvert à la discussion...si on doit tous rester en toutes occasions du bon côté de la ligne jaune et bleu... car j'ai le sentiment que si tu affiches ta déception... tu deviens automatiquement qu'un fieleux et/ou un hater voir un dépressif ... et si tu vas un peu plus loin en critiquant un peu trop vertement... t'abuses...et deviens blacklisté...
 
bref... certaines réponses m'interpellent...


On a deux trois énergumènes qui profitent de chaque sujet pour balancer 10 posts par page pour cracher sur le club en toutes circonstances et ça devient un peu pénible d'où, parfois, des réponses un peu virulentes face aux critiques (ce qui n'est pas le cas de L'EXIL qui, avec humour, a essayé de dire que les choses ne sont pas aussi simples que certains le laissent entendre).

Les top-joueurs disponibles sont rares à ce moment de la saison et il est toujours délicat de recruter un joueur chez un concurrent direct avec le risque de le voir repartir dans trois mois dans son club avec toutes nos combinaisons.

Sur le poste de 9 on a Parra et Trussardi et sur le poste de 10 Fernandez et Laverhne.

Si les deux "anciens" sont aptes à jouer et si le staff a confiance en ces deux jeunes, un polyvalent 9/10 suffira pour permettre un peu de rotation jusqu'au retour de Laidlaw.

Je préfère voir nos jeunes (quitte à perdre quelques points au début) plutôt qu'un joueur moyen de 30 piges qui, au final, ne fera peut être pas mieux.

Par contre, si le club pense que Trussardi et/ou Laverhne sont trop justes ou si Fernandez et/ou Parra ne sont pas aptes à jouer, deux recrues seront nécessaires.

#28 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:58

Il nous reste quand même Parra et Fernandez non? 

On se trimbale certes en tenue très légère mais pas encore à poil? 

En plus, Fernandez était censé être le nouveau Maradona du rugby...autant le faire jouer, non? 



#29 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:17

 

 

mais pendant ce temps... t'avance pas sur le probleme de pollution de la planète 

 

certes mais tout le méthane dégagé ici ne m'aide pas non plus, faut dire...


(ce qui n'est pas le cas de L'EXIL qui, avec humour, a essayé de dire que les choses ne sont pas aussi simples que certains le laissent entendre).
 

 

je n'avais même pas été si loin...



#30 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:19


Je préfère voir nos jeunes (quitte à perdre quelques points au début) plutôt qu'un joueur moyen de 30 piges qui, au final, ne fera peut être pas mieux.

 

 

des points on en a plutôt à rattraper ...