Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#286 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages

Posté 06 décembre 2017 - 08:09

 

A mon avis, ils ont été compréhensif sachant que le joueur n'a jamais joué et ne pourra pas jouer avant fin janvier (poules terminées)

Ils ont compris pour notre malheur...  :sbof:


 

Ou la la, du coup en Février on va avoir trop de concurrence en 10... On est mal 

On en revendra ou on les mettra à la réforme...   :blink:



#287 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages

Posté 06 décembre 2017 - 08:12

En tout cas , nous sommes quand même su rune corde plus que raide à la charnière et même si je comprends les réserves de certains d 'entre vous , abondance de bien ne nuit pas et puis surtout cela permettrait de préserver MORGAN à son poste de prédilection , à savoir le 9...

 

 

Le 7 tu veux dire?



#288 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 07 décembre 2017 - 09:59

Bon on a un nom pour ce jb elissalde du sud?

#289 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 09 décembre 2017 - 10:49

Cooper pourrait signer à Newport au PD Galles (PRO 14)



#290 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages

Posté 09 décembre 2017 - 11:41

Cooper pourrait signer à Newport au PD Galles (PRO 14)

 

si Toeava fait son match demain, je pense que l on peut se diriger vers un 9 pur,

 

car seul Trussardi couvre le poste durant le tournoi (si Parra et Laidlaw au tournoi ce qui est probable)

 

tandis que l on aura récupéré Pato et Mac Allister en 10..



#291 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 09 décembre 2017 - 11:48

 

Le 7 tu veux dire?

Tu as raison..... :P, je me demande s'il ne va pas finir TALON.... 9.....10....7....6....c 'est quand même un gars à part....pour l 'instant...incassable....


 

si Toeava fait son match demain, je pense que l on peut se diriger vers un 9 pur,

 

car seul Trussardi couvre le poste durant le tournoi (si Parra et Laidlaw au tournoi ce qui est probable)

 

tandis que l on aura récupéré Pato et Mac Allister en 10..

Y a pas moyen de faire un coup à la GROSSO avec un joueur supplémentaire comme TIM NANAÏ...recruté avec un peu d 'avance....? simple interrogation !



#292 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 09 décembre 2017 - 11:59

si Toeava fait son match demain, je pense que l on peut se diriger vers un 9 pur,
 
car seul Trussardi couvre le poste durant le tournoi (si Parra et Laidlaw au tournoi ce qui est probable)
 
tandis que l on aura récupéré Pato et Mac Allister en 10..


Je crois qu'il faut arreter de rêver au retour de Parra en EDF. A moins de blessures, il ne sera pas appelé.

#293 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 215 messages

Posté 09 décembre 2017 - 12:11

Je crois qu'il faut arreter de rêver cauchemarder au retour de Parra en EDF. A moins de blessures, il ne sera pas appelé.



#294 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:01

Parra sera rappelé pour la coupe du monde mais peu de temps avant , enfin j'espère . Serin est un bon joueur avec Bordeaux mais en edf c'est une cata.  



#295 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:13

Je crois qu'il faut arreter de rêver au retour de Parra en EDF. A moins de blessures, il ne sera pas appelé.

Pas si sûr que toi.

Je le vois bien intégrer le groupe dans un rôle de "papa" pour les jeunots

Et aussi pour son rôle de winner, de meneur. Je ne trouve pas que ce rôle soit bien tenu par Guirado, ceci sans mettre en cause ses qualités de joueur.



#296 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:19

Pas si sûr que toi.
Je le vois bien intégrer le groupe dans un rôle de "papa" pour les jeunots
Et aussi pour son rôle de winner, de meneur. Je ne trouve pas que ce rôle soit bien tenu par Guirado, ceci sans mettre en cause ses qualités de joueur.

Ça fait deux ans qu'il n'a pas mis les pieds en EDF et on lui demanderait de venir encadrer des jeunots ? Les gars le regarderaient en se disant "pour qui il se prend lui?"
La seule condition pour laquelle je veux bien croire à son retour, c'est si le staff est viré dans sa totalité.

#297 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 30 décembre 2017 - 14:59

Ben maintenant que le staff est viré, faudrait connaitre les intentions de brunel!!!!!

#298 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 décembre 2017 - 15:12

Je crois qu'il faut arreter de rêver au retour de Parra en EDF. A moins de blessures, il ne sera pas appelé.

Le but affiché par le nouveau sélectionneur c'est de donner la priorité au tournoi et a y être performant avant de penser a la CDM.

Dans cette optique la présence de Parra me parait logique même si c'est en second derrière Dupond.


Ça fait deux ans qu'il n'a pas mis les pieds en EDF et on lui demanderait de venir encadrer des jeunots ? Les gars le regarderaient en se disant "pour qui il se prend lui?"
La seule condition pour laquelle je veux bien croire à son retour, c'est si le staff est viré dans sa totalité.

Je vois mas les jeunots de poser des questions sur une éventuelle sélection de Parra avec le niveau qu il a actuellement, qui est plus légitime que lui actuellement chez les jeunes.



#299 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 30 décembre 2017 - 15:57

Parra sera rappelé pour la coupe du monde mais peu de temps avant , enfin j'espère . Serin est un bon joueur avec Bordeaux mais en edf c'est une cata.  

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Je trouve que Serin est un joueur de grand talent avec une palette rugbystique assez large. Je dirais plutôt que nos 9 sont très mal utilisés en équipe de France comme Parra l'était sous PSA. Je pense qu'on peut tirer bien plus de Machenaud, Serin ou Dupont meme si pour moi Parra reste le meilleur et devrait revenir dès le tournoi.



#300 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 30 décembre 2017 - 21:55

Je crois qu'il faut arreter de rêver au retour de Parra en EDF. A moins de blessures, il ne sera pas appelé.

Ouuufffffffffffffffffff, tant mieux, il est très bien chez nous, pas l'EDF, pas l'EDF, ..........Merci  ^_^  ^_^