Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#556 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages

Posté 22 janvier 2018 - 19:58

Il y a 3 vrais doublons à venir
Contre Oyo, à Brive, contre Pau
Equipes qui jouent le maintien ou la qualif et qui seront au complet...

Match contre MHR au LOU LaRochelle et apres le tournoi a Toulon pour les faux doublons...
On laisse Parra dėjà blessé, faire tous ces matchs + Ecosse Italie Angleterre PDG avant le quart de finale ?

Pas de soucis mais pas convaincu du bien fondé de la démarche... ni de ce que va faire le club

En tant que président de Clermont, 2KRO aurait du être beaucoup plus clair devant ses supporters qui le regardent et pas s'en sortir par une pirouette...

#557 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:01

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu 2KRO annoncer une recrue ou un joker, ce qui n'a surement pas empêché une recrue ou un joker d'arriver

 

C'était peut être le genre ce soir sur France 3 " Roussilhe, tu sais comment on bosse , on va pas t'annoncer l'arrivée d'un joker pas encore signé et se le faire piquer dans la dernière ligne droite !"

Ou pas 



#558 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:07

Il y a 3 vrais doublons à venir
Contre Oyo, à Brive, contre Pau
Equipes qui jouent le maintien ou la qualif et qui seront au complet...
Match contre MHR au LOU LaRochelle et apres le tournoi a Toulon pour les faux doublons...
On laisse Parra dėjà blessé, faire tous ces matchs + Ecosse Italie Angleterre PDG avant le quart de finale ?
Pas de soucis mais pas convaincu du bien fondé de la démarche... ni de ce que va faire le club
En tant que président de Clermont, 2KRO aurait du être beaucoup plus clair devant ses supporters qui le regardent et pas s'en sortir par une pirouette...

Peut-être aussi qu'ils ne sont pas sûrs du poste a pourvoir, demi de mélée ou ailier, et attendent dimanche de voir comment se passent les retours de Laidlaw, de Nakai voire de Strettle.

#559 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:10

 
C'était peut être le genre ce soir sur France 3 " Roussilhe, tu sais comment on bosse , on va pas t'annoncer l'arrivée d'un joker pas encore signé et se le faire piquer dans la dernière ligne droite !"
Ou pas

Le fait que la question qui était pourtant facile à poser ne le soit pas me laisse penser exactement la même chose.
On alors c'est mon envie d'avoir raison... ;-)

Peut-être aussi qu'ils ne sont pas sûrs du poste a pourvoir, demi de mélée ou ailier, et attendent dimanche de voir comment se passent les retours de Laidlaw, de Nakai voire de Strettle.

Non la il y a plus de doute sur le poste
On a 4 ou 5 ailiers dispo Strettle Grosso Nakai Betham Tuicuvu Hingano + des gars comme Bendy Toeava Spedding pour accompagner
On perd 2 tauliers et il nous reste 2 jeunes de 20 et 19 ans pour 4 matchs mini qu'il faut gagner

#560 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:13

pour 4/5 matchs avec expérience et qualité de passe :

 

372294_1.jpg



#561 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:17

pour 4/5 matchs avec expérience et qualité de passe :
 
372294_1.jpg


J'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un role de Jurassik Park, non ?
Mais pas un humain...

Lui, on peut le signer les yeux fermės

#562 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:18

Le fait que la question qui était pourtant facile à poser ne le soit pas me laisse penser exactement la même chose.
On alors c'est mon envie d'avoir raison... ;-)
Non la il y a plus de doute sur le poste
On a 4 ou 5 ailiers dispo Strettle Grosso Nakai Betham Tuicuvu Hingano + des gars comme Bendy Toeava Spedding pour accompagner
On perd 2 tauliers et il nous reste 2 jeunes de 20 et 19 ans pour 4 matchs mini qu'il faut gagner

J'avais oublié Hingano.

#563 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:26

Parra et Laidlaw sont en plus des buteurs reguliers on va jouer les prochains matchs decisifs sans neuf expérimenté et avec Speeding ou Mac allister....comme buteurs.
Vite le retour de Fernandez

#564 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 22 janvier 2018 - 20:51

Parra et Laidlaw sont en plus des buteurs reguliers on va jouer les prochains matchs decisifs sans neuf expérimenté et avec Speeding ou Mac allister....comme buteurs.
Vite le retour de Fernandez


Big Mac était quand même un bon buteur dans mon souvenir, notamment quelques buts de près de 60 mètres avec le ST, il doit probablement avoir de beaux restes, enfin assez pour tenir la baraque j'espère.

#565 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 22 janvier 2018 - 21:07

Cassang est blessé depuis fin octobre, on savait qu'on n'aurait pas laidlaw, et qu'on était à poil en 10... Et depuis rien !!! L'ASM a cru que parra c'était bioman ?

#566 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 23 janvier 2018 - 00:47

Cassang est blessé depuis fin octobre, on savait qu'on n'aurait pas laidlaw, et qu'on était à poil en 10... Et depuis rien !!! L'ASM a cru que parra c'était bioman ?


J’ai du mal à comprendre. On a tout parié sur Parra en espérant qu’il ne soit pas sélectionné.

#567 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 23 janvier 2018 - 06:09

J’ai du mal à comprendre. On a tout parié sur Parra en espérant qu’il ne soit pas sélectionné.

Depuis des semaines qu'on en parle....tout ça on le sait depuis longtemps et le staff au premier chef....effectivement assez dur à comprendre....aux vues de ce qui nous attend pendant cette période cruciale pour se qualifier dans les 6 ou bien se vautrer...j 'ai un peu de mal aussi...attention les gars de ne pas trop vous répéter car certains de nos copains du forum vont vous ramasser sec.....en argumentant que recruter un 9 ce serait pour lui faire, ,faire : banquette  !!!

 

Et oui...rien que ça...chacun sa vision mais je persiste à dire que l 'on joue à se faire peur dans une période délicate et décisive pour la suite de la saison en top 14 en tout cas !!! Aléa jacta  ès.... :innocent:



#568 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 23 janvier 2018 - 07:56

 

Le site n'est pas à jour.

 

Il n'est pas dans le squad de 39 joueurs annoncés aujourd'hui.

 

Je sais qu'il y a eu un problème et qu'on l'annonçait du côté des Lions, mais rien pour le moment.

blessure à l'aine retour prévu fin février .... après ???? ....  



#569 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 23 janvier 2018 - 08:19

Depuis des semaines qu'on en parle....tout ça on le sait depuis longtemps et le staff au premier chef....effectivement assez dur à comprendre....aux vues de ce qui nous attend pendant cette période cruciale pour se qualifier dans les 6 ou bien se vautrer...j 'ai un peu de mal aussi...attention les gars de ne pas trop vous répéter car certains de nos copains du forum vont vous ramasser sec.....en argumentant que recruter un 9 ce serait pour lui faire, ,faire : banquette  !!!

 

Et oui...rien que ça...chacun sa vision mais je persiste à dire que l 'on joue à se faire peur dans une période délicate et décisive pour la suite de la saison en top 14 en tout cas !!! Aléa jacta  ès.... :innocent:

Laidlaw sera là contre le MHR, il sera là aussi contre le LOU et LR si le club le souhaite et je pense qu'il ne s'en privera pas. Ça limite quand même un peu les risques !



#570 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 23 janvier 2018 - 08:28

Charly Cassang pourrait être de retour pour la fin de saison. Il est en avance sur son protocole de convalescence et il vise un retour fin avril.
Alors certes il ne restera que les gros matchs si on est qualifié donc pas sure qu'il joue mais si il y a un joueur blessé, il pourra dépanner