Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#586 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 23 janvier 2018 - 16:47

 

on saura le 1er février au plus tard (date limite)

 

On ne s'improvise pas 9 comme çà...

Serait-ce vraiment pire que Yato titulaire en 12 a l'exterieur en coupe d'europe ?!



#587 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 23 janvier 2018 - 18:07

Serait-ce vraiment pire que Yato titulaire en 12 a l'exterieur en coupe d'europe ?!


En championnat au milieu de 10 espoirs.

#588 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages

Posté 23 janvier 2018 - 18:52

et s'il est en nego serré et qu'il doit pas dévoiler ses batterie, il dit quoi a la presse et a ses supporter? il s'en sort par un pirouette.....

 

vous êtes chiant a considérer que les dirigent DOIVENT quoi que se soit au supporter, il serait temps de se rappeler que nous n'avons en tant que supporter aucun droit et seulement les devoir que nous nous imposons nous même .... :lol: :P  

 

Normal et souhaitable... entièrement d'accord, et c'est assez effrayant de constater à quel point beaucoup de supporters ne le comprennent pas.

 

Pour être efficace, pour avoir les meilleurs joueurs au meilleur prix, pour avoir la meilleure équipe possible, et donc les meilleurs résultats possibles... il FAUT être discret. Tout déballage dans la presse est contre-productif.

 

Donc bon, les supporters qui demandent... que dis-je, exigent que le club communique plus auprès de ses supporters sur telle ou telle décision à prendre, non seulement ils n'ont aucun droit à l'exiger car le club n'a pas de compte à leur rendre, mais en plus ils se tirent une balle dans le pied car leur exigence va à l'encontre de leurs attentes !

 

Je ne parlais pas pour moi et pour ma part je n'exige rien.

 

Je reformule => je dis que le Boss savait qu'il était observé donc s'il ne souhaitait pas de joker pour les 2 mois à venir "En tant que président de Clermont, 2KRO aurait du être beaucoup plus clair devant ses supporters qui le regardent et pas s'en sortir par une pirouette..."

Ce qui m'amène à la conclusion que le club bosse sur ce recrutement, voir qu'il est déjà acté (mais non nécessaire dans cette période de fin de 1er tour de CCUP, ou il aurait été inutile car non qualifié et + gênant qu'autre chose pour le staff).

 

Le résultat de cette communication d'hier c'est que ce matin tout le monde (pas moi, ni qqs autres mais la majorité...) s'accorde pour dire qu'il n'y aura pas de recrue en 9.

Donc si c'est vraiment ça qu'il voulait exprimer (à voir), et sachant que la majorité des supporter seraient déçus de cette nouvelle, il aurait pu dire "il n'y aura pas de joker" plutôt que "on aura Parra pour tel match ou Laidlaw pour tel autre..."

 

Pour ma part, je pense toujours qu'il y aura un joker...

Et comme vous 2, ça me va très bien que le club travaille en sous-marin et en sérénité si possible...

Juste mal exprimé ma démonstration

Pas taper, s'il vous plait  :wife:



#589 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 23 janvier 2018 - 19:01

Ben le 9 embauché par begles y'a 15 jours aurait suffit à faire le joint. Mais bon... Pour ça il aurait fallu chercher

OK, d'accord, vous avez tous raison, il nous faut un joker en 9, qui plus est RASSURANT pour les 6 matchs qui nous attendent pendant les doublons.
 
Maintenant, je vous pose la question : QUI ????????????
 
Qui peux arriver avec une certaine aura et peux se fondre dans notre jeux en 2 temps 3 mouvements ?

Ben le 9 embauché par begles y'a 15 jours aurait suffit à faire le joint. Mais bon... Pour ça il aurait fallu chercher

#590 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 23 janvier 2018 - 21:16

En championnat au milieu de 10 espoirs.

Ah oui t'as raison, je confonds le desastre au Racing vs le desastre a Northampton  :wacko:  :wacko:

Bref, tout ca pour dire, Bendy en 9, on a fait pire comme experimentation cette saison.



#591 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 23 janvier 2018 - 21:51

Ah oui t'as raison, je confonds le desastre au Racing vs le desastre a Northampton  :wacko:  :wacko:
Bref, tout ca pour dire, Bendy en 9, on a fait pire comme experimentation cette saison.

C´est pas une raison pour faire n´importe quoi. Abendanon en remplacent sur un match ok. Mais titulaire alors qu´il excelle à l´arrière c´est peut être pas très judicieux

#592 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 23 janvier 2018 - 22:06

C´est pas une raison pour faire n´importe quoi. Abendanon en remplacent sur un match ok. Mais titulaire alors qu´il excelle à l´arrière c´est peut être pas très judicieux

On a Trussardi et Hutteau, donc effectivement p-e que le staff compte sur Bendy en remplacant et c'est pour ca qu'on ne prendrait pas de joker ?



#593 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 23 janvier 2018 - 23:27

 
Tu nous a pas dit qui tu as vu dans les tribunes samedi... ?
Tu as parlé d'une présence inhabituel

Ah non j'ai demandé ça presque au hasard, car on m'a jeté cette info au caramel et j'y croyais pas, j'ai donc balancé le truc dans un élan d'optimisme au cas où...et manifestement le demi devait s'appeler heineken.
Mon message c'était:
22 janv. 2018
Juste un truc certainement faux, y avait pas un 9 dans les gradins hier? (Un dont la présence n'est pas habituelle...)

#594 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 24 janvier 2018 - 07:21

Ben le 9 embauché par begles y'a 15 jours aurait suffit à faire le joint. Mais bon... Pour ça il aurait fallu chercher

Ben le club a cherché puisque F. Azéma a dit qu'ils avaient fait trois le tour de la Terre et qu'ils n'avaient rien trouvé ! 

Mais bon, il a du se tromper, c'est trois fois le tour de la Lune qu'ils on fait, alors forcément...   :blink:



#595 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 24 janvier 2018 - 07:48

Ah non j'ai demandé ça presque au hasard, car on m'a jeté cette info au caramel et j'y croyais pas, j'ai donc balancé le truc dans un élan d'optimisme au cas où...et manifestement le demi devait s'appeler heineken.
Mon message c'était:
22 janv. 2018
Juste un truc certainement faux, y avait pas un 9 dans les gradins hier? (Un dont la présence n'est pas habituelle...)

juste un joueur  d'un certain âge, consultant dans une télé.... mais qui à été super bon.... :P  :D



#596 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 24 janvier 2018 - 11:24

 

Je ne parlais pas pour moi et pour ma part je n'exige rien.

 

 

En ce qui me concerne je ne pensais pas à toi de toute façon, désolé si tu l'as pris pour toi ;)

 

L'intervenant juste après toi a assez bien illustré la stupidité du supporter basique d'ailleurs :) Y a qu'à, faut qu'on, n'importe quel mec en short avec un 9 dans le dos fait l'affaire, etc...



#597 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 janvier 2018 - 10:04

Avec l'incertitude sur la durée d'indisponibilité de Parra, il faut recruter un 9 d'ici le 1er février!



#598 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 26 janvier 2018 - 10:19

Avec l'incertitude sur la durée d'indisponibilité de Parra, il faut recruter un 9 d'ici le 1er février!

On a tous envie d´y croire ...

#599 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 janvier 2018 - 10:35

On a tous envie d´y croire ...

 

franchement c'est incompréhensible cette gestion du poste de 9 depuis la blessure de Cassang (fin octobre!) qui suivait celle de Laidlaw dont on savait qu'il serait dans le groupe Ecossais pour le Tournoi et la sélection connue de Parra depuis le limogeage de Novès...maintenant vient se greffer la blessure de Parra...

C'est mettre (trop) de poids sur le jeune Trussardi qui a encore beaucoup trop de lacunes pour tenir la baraque. Manquerait plus un ou deux blessés en équipe d'Italie... :crying:



#600 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2018 - 12:34

Abendanon jouera 9 comme Sivivatu en son temps

de toutes façons j'en ai ma claque de le voir se faire chier à l'aile