Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#301 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 891 messages

Posté 03 février 2018 - 20:23

Il n'a pas l'air convaincu et convainquant le père BRUNEL ! :unsure:  


Je sens qu'on va récupérer notre seconde ligne plus vite que prévu ! :ermm:

 

si tu pouvais dire vrai ..



#302 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 03 février 2018 - 20:47

 

Ou Sexton le gagne....

 

Et puis quoiqu'il en soit si Belleau passe la pénalité les irish ne tente pas un drop de desepérer (qui aurait pu être à coté et là on ne parler pas de Belleau) et il aurait pu aller à dame aussi sur la suite de l'action on le saura jamais....

 Et puis inconsciemment avec 4 points d'écart tu es peu être un peu plus tenter de te mettre à la faute et il y aurait eu des pénaltouches pour les Irish bref loin d'être fini quoi....

 

Et le rugby ca reste encore un sport collectif et chacun a un truc à se reprocher sur ce match, Lamerat qui commet une faute reflexe stupide, Vahanina qui fait un super match mais n'aurait pas du intervenir sur le 9, Guirado pénaliser dans le ruck etc etc.

Ouai...j 'ai pas spécialement envie de les enfoncer...au final malgré tout j 'ai les boules pour eux...

 

On ne parlera pas de la vaillance des gars qui se sont envoyés...et défaites après défaites, ça doit peser et faire mal à la tête....

 

Pour moi, sur le match l 'Irlande était meilleure !

 

Mais enfin, c 'est quoi ces fautes à la con pour des joueurs professionnels qui pratiquent tous les jours....c 'est impensable au niveau international....

 

Celles de Lamerat....Vahaa...Guirado....tous ces ballons rendus généreusement à l 'adversaire au pied....beaucoup de mauvais choix....une pénalité tentée par Belleau alors que pour moi  , elle était destinée à Machenaud....pour valider définitivement la gagne....beaucoup d 'erreurs,  qui ajoutées, au  final, donnent ce score!!!!

 

Beaucoup de boulot, avec des gars qui n 'ont pour certains rien à faire à ce niveau....mais on fait avec ce que nous pond notre top 14 envahi d 'étrangers avec certains président de clubs qui à ce train vont tuer le rugby hexagonal...alors qu'il n 'y a pas si longtemps on faisait partie des meilleures équipes mondiales!!!!

 

Malgré ça....on verra, mais la vaillance ne pourra en aucun cas suffire....



#303 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 03 février 2018 - 20:47

Courageux, volontaires mais limités. Trop peu de ballons pour imposer quelque rythme que ce soit. Ballons rendus au pied dès 3 temps de jeu improductifs, c'est dommage.

Et ces rucks, fondamentaux à ce niveau doivent être plus propres sinon point de salut sur nos ballons.

Ah sinon on s'est un peu fait chier.

 

ça, pour s'être fait chier ...



#304 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 février 2018 - 20:48

 

ça, pour s'être fait chier ...

Pas moi



#305 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2018 - 20:57

Parce qu'on veut mettre des tanks aux ailes, on a qu'a revenir aux ailiers racés et techniques, au moins sur une des deux. Dupichot, au racigne, Pourailly à Pau, Rattez  ou Sinzelle à LR, Nakaitaci au Lou......... B)

 

 

Viveme que Raka obtienne la nationalité et sois sur pied comme Lacroix.

 

Raka, Lacroix on peux voyager avec ça....



#306 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 03 février 2018 - 20:58

 

 

Viveme que Raka obtienne la nationalité et sois sur pied comme Lacroix.

 

Raka, Lacroix on peux voyager avec ça....

mieux qu'avec Lacroix et la manière  :bush:



#307 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 03 février 2018 - 21:10

 

 

Viveme que Raka obtienne la nationalité et sois sur pied comme Lacroix.

 

Raka, Lacroix on peux voyager avec ça....

J'aime bien Raka, c'est pas, néanmoins, l'idée que je me fait d'un joueurs racé et technique. Pour moi c'est avant tout un phénomène physique en terme de vitesse!



#308 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 03 février 2018 - 21:15

Ouai...j 'ai pas spécialement envie de les enfoncer...au final malgré tout j 'ai les boules pour eux...

 

On ne parlera pas de la vaillance des gars qui se sont envoyés...et défaites après défaites, ça doit peser et faire mal à la tête....

 

Pour moi, sur le match l 'Irlande était meilleure !

 

Mais enfin, c 'est quoi ces fautes à la con pour des joueurs professionnels qui pratiquent tous les jours....c 'est impensable au niveau international....

 

Celles de Lamerat....Vahaa...Guirado....tous ces ballons rendus généreusement à l 'adversaire au pied....beaucoup de mauvais choix....une pénalité tentée par Belleau alors que pour moi  , elle était destinée à Machenaud....pour valider définitivement la gagne....beaucoup d 'erreurs,  qui ajoutées, au  final, donnent ce score!!!!

 

Beaucoup de boulot, avec des gars qui n 'ont pour certains rien à faire à ce niveau....mais on fait avec ce que nous pond notre top 14 envahi d 'étrangers avec certains président de clubs qui à ce train vont tuer le rugby hexagonal...alors qu'il n 'y a pas si longtemps on faisait partie des meilleures équipes mondiales!!!!

 

Malgré ça....on verra, mais la vaillance ne pourra en aucun cas suffire....

c est pas les presidents de clubs qui tuent le rugby francais ....


Vakatawa, faut le renvoyer au 7 rapidement. Ils en ont besoin en plus.

ouais il recule face a ds mecs qui font 20 kg de moins que lui ....



#309 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2018 - 21:16

J'aime bien Raka, c'est pas, néanmoins, l'idée que je me fait d'un joueurs racé et technique. Pour moi c'est avant tout un phénomène physique en terme de vitesse!

 

Ben la vitesse ça fait partie de la palette technique d'un ailier aussi.

Et bon lui sait faire des raffuts...



#310 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 03 février 2018 - 21:18

retour de TD a prevoir ? 



#311 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2018 - 21:22

retour de TD a prevoir ? 

 

Jalibert out oui c'est une possibilité.

Heureusement pour le rct qu'on a Winieky qui est apte.

 

Et il suffira qu'il fasse deux trois bon matchs et hop on va le voir en edf 3 ouvreurs qui viennent du même clubs en edf la même année ça serait du jamais vu ça...

Et après on dit que le rct fait du tord à l'edf :P



#312 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 03 février 2018 - 21:32

Moi je parie sur Beauxis...



#313 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages

Posté 03 février 2018 - 21:59

ma Satisfaction du soir c´est de voir que l´equipe Altrad a perdu !!!
Et puis Guy, tu es vengé !!!

#314 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 03 février 2018 - 22:22

Ouai...j 'ai pas spécialement envie de les enfoncer...au final malgré tout j 'ai les boules pour eux...

 

On ne parlera pas de la vaillance des gars qui se sont envoyés...et défaites après défaites, ça doit peser et faire mal à la tête....

 

Pour moi, sur le match l 'Irlande était meilleure !

 

Mais enfin, c 'est quoi ces fautes à la con pour des joueurs professionnels qui pratiquent tous les jours....c 'est impensable au niveau international....

 

Celles de Lamerat....Vahaa...Guirado....tous ces ballons rendus généreusement à l 'adversaire au pied....beaucoup de mauvais choix....une pénalité tentée par Belleau alors que pour moi  , elle était destinée à Machenaud....pour valider définitivement la gagne....beaucoup d 'erreurs,  qui ajoutées, au  final, donnent ce score!!!!

 

Beaucoup de boulot, avec des gars qui n 'ont pour certains rien à faire à ce niveau....mais on fait avec ce que nous pond notre top 14 envahi d 'étrangers avec certains président de clubs qui à ce train vont tuer le rugby hexagonal...alors qu'il n 'y a pas si longtemps on faisait partie des meilleures équipes mondiales!!!!

 

Malgré ça....on verra, mais la vaillance ne pourra en aucun cas suffire....

C'est quand meme fou qu'on soit a ce point dans le neant en terme de jeu. On a absolument rien a proposer, 0, juste noter vaillance et presence physique qui fait qu'on pourrit les equipes moins physiques, et qu'on finit mieux que nos adversaires. C'est vertigineux ce rugby par le vide..



#315 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 03 février 2018 - 22:24

C'est quand meme fou qu'on soit a ce point dans le neant en terme de jeu. On a absolument rien a proposer, 0, juste noter vaillance et presence physique qui fait qu'on pourrit les equipes moins physiques, et qu'on finit mieux que nos adversaires. C'est vertigineux ce rugby par le vide..

L accumulation de défaites amène le doute qui incite a se recroqueviller sur les basiques.