Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#586 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 février 2018 - 14:05

L'attitude est inadmissible, on a une relation à l'alcool dangereuse dans le rugby, et ils ont été de plus mêlés à une échauffourée. Cela mérite sanction! C'est aberrant de faire preuve de tant de légéreté vis à vis de çà.



#587 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 13 février 2018 - 14:05

 
ce sont des professionnels et ils représentent leur sport. Ils n'ont pas le droit de rentrer ivres à 5h du matin et d'être mêlées à des échauffourées. C'est une faute grave qui mérite une sanction exemplaire.
 
Je serai l'ASM, je les suspendrai contre Lyon, oui.


On sait quoi de cette virée qui dans un premier temps était annoncée comme autorisée par le staff ?

#588 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 février 2018 - 14:06

Pour le coup vu l'équipe alignée c'est pas gagné...



#589 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 14:12

On sait quoi de cette virée qui dans un premier temps était annoncée comme autorisée par le staff ?

 

 

rien...

mais le monsieur dit que c'est pas normal que des mecs de 25 ans qui sont depuis 15 jours enfermés 24h/24h pour le boulot a Marcoussis, puis en Ecosse, sans vie de famille, sans pouvoir sortir, mais juste le droit de faire de la PS4 ou du ping pong, puissent avoir envie de se détendre en sortant un peu entre eux, sans encadrement, afin de se changer les idées.



#590 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 13 février 2018 - 14:12

 
ce sont des professionnels et ils représentent leur sport. Ils n'ont pas le droit de rentrer ivres à 5h du matin et d'être mêlées à des échauffourées. C'est une faute grave qui mérite une sanction exemplaire.
 
Je serai l'ASM, je les suspendrai contre Lyon, oui.

Heureusement que tu n'es pas l'ASM.

Sortir Lapandry alors qu'il n'a pas eu une minute de temps de jeu, c'est moche.

#591 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 13 février 2018 - 14:15

 

 

rien...

mais le monsieur dit que c'est pas normal que des mecs de 25 ans qui sont depuis 15 jours enfermés 24h/24h pour le boulot a Marcoussis, puis en Ecosse, sans vie de famille, sans pouvoir sortir, mais juste le droit de faire de la PS4 ou du ping pong, puissent avoir envie de se détendre en sortant un peu entre eux, sans encadrement, afin de se changer les idées.

Je rappelle que sur playstation les joueurs ne se mettent pas de mine. Pourquoi on ferait pas pareil?



#592 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 février 2018 - 14:15

Quand on pense que fut un temps où les internationaux se retrouvaient à Paris le mercredi soir, la veille du rassemblement officiel pour festoyer bien comme il faut et que le samedi ils torchaient les british...
Décidément le rugby daujourdhui devient vraiment très con, enfin ses dirigeants surtout.

#593 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 13 février 2018 - 14:16

Guytou doit être MDR

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#594 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 13 février 2018 - 14:21

Par contre on  a le droit à un président de la FFR avec plein de casseroles au cul mais lui a droit à la présomption d'innocence.....


L'attitude est inadmissible, on a une relation à l'alcool dangereuse dans le rugby, et ils ont été de plus mêlés à une échauffourée. Cela mérite sanction! C'est aberrant de faire preuve de tant de légéreté vis à vis de çà.

L'alcool c'est mal.



#595 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 février 2018 - 14:22

Je suis le XV de France !!

 

 

si les mecs ont déconné je comprends qu'ils soient sanctionnés par contre certains sont nullissimes sur le terrain et ont une immunité mais ca commence à se voir qd meme Mr vakatawa...

 

Si l'italie nous bat je vais me marrer



#596 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 13 février 2018 - 14:22

Guytou doit être MDR

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jpense qu'il doit renaître chaque week end en ce moment.

Le drop de Sexton a du le faire hurler de rire et déboucher une bouteille de champagne.



#597 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 février 2018 - 14:24

Il semble que la sortie n'ait pas été pas aussi autorisée que cela et encore moins jusqu'à 5h du matin...



#598 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 13 février 2018 - 14:24

Je suis le XV de France !!

 

 

si les mecs ont déconné je comprends qu'ils soient sanctionnés par contre certains sont nullissimes sur le terrain et ont une immunité mais ca commence à se voir qd meme Mr vakatawa...

 

Si l'italie nous bat je vais me marrer

Ce qui fait chier, c'est que c'est les meilleurs joueurs qui sont virés.

Encore, ceux qui n'ont pas donné satisfaction sur le terrain et qui ont un mauvais comportement en dehors pourquoi pas, mais les autres ? L'important c'est qu'ils apportent le jour du match ils ont bien le droit le samedi soir de s'amuser un peu... Bon si ça finit par une bagarre c'est moche (Pallis Itturiat ? ce ne sont que des supputations, mais il faudrait comprendre comment ils se sont blessés au visage) mais ils doivent en avoir gros sur la patate les pauvres.



#599 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 février 2018 - 14:27

Je suis le XV de France !!

 

 

si les mecs ont déconné je comprends qu'ils soient sanctionnés par contre certains sont nullissimes sur le terrain et ont une immunité mais ca commence à se voir qd meme Mr vakatawa...

 

Si l'italie nous bat je vais me marrer

 

je pense que Vakatawa n'aurait pas été appelé sans l'exclusion de Thomas.


Quand on pense que fut un temps où les internationaux se retrouvaient à Paris le mercredi soir, la veille du rassemblement officiel pour festoyer bien comme il faut et que le samedi ils torchaient les british...
Décidément le rugby daujourdhui devient vraiment très con, enfin ses dirigeants surtout.

 

ce n'est plus la même époque! Ils n'étaient pas professionnels et ne gagnaient pas 20 ou 30 000 euros par mois! La sanction est normale.


Par contre on  a le droit à un président de la FFR avec plein de casseroles au cul mais lui a droit à la présomption d'innocence.....


L'alcool c'est mal.

 

je suis bien d'accord mais on a une relation malsaine avec l'alcool dans le rugby et même dans la société en général. Tu peux t'amuser sans te mettre minable et te retrouver au milieu des bagarres, non? Et quand tu es professionnel et représente ton pays ou ton club, encore moins!!!



#600 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 février 2018 - 14:28

La sortie aux dernières nouvelles était autorisée, et aux dernières nouvelles les joueurs en question n'ont été auditionnés qu'en tant que témoins, et non acteurs d'un évènement.

 

Bref, blablabla... une belle excuse pour faire du renouvellement sans l'assumer complètement., pour jouer sur la réaction, plutôt que sur un projet, et pour cause, il n'y en a pas. Comme depuis le début quoi.

 

 

Ils nous rendent 3 joueurs, on leur en file un. Qu'ils fassent leur cinéma en EDF, ça donne à l'ASM des armes supplémentaires pour tenter de se refaire, notamment on va pouvoir gérer un peu  Lamerat qui joue beaucoup.