Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#631 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 13 février 2018 - 15:17

Perso, je suis content que le top14 reprenne

 

Mais j'ai envie de dire oui !!!



#632 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 13 février 2018 - 15:17

Perso, je suis content que le top14 reprenne

C'est ça la honte. Toute la France voudrait voir edimbourg ou crever les anglais, normalement.

#633 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 février 2018 - 15:18

C'est aussi bandant qu'une cure à chatelguyon, en couple avec un colon irritable.

bon on va avoir une semaine et demi pour se convaincre que c'est un match du tournoi quand même

 

mais bon c'est l'italie un vendredi soir avec des mecs bons petits gars de top14, ca sent quand même sérieusement le retour du match du vendredi soir



#634 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 13 février 2018 - 15:18

De sources sûres, Lapandry n'est pas conservé pour son comportement.

 

Rongeant son frein depuis plusieurs semaines sans qu'on l'aligne sur une feuille de match, l'attente dans l'avion à Édimbourg à eu raison de sa patience. 

 

A plusieurs heures passé à attendre dans l'avion sur le tarmac,  il semblerait que Laporte et Brunel aient décidé de se rendre dans le fond de l'appareil pour pisser. C'est à ce moment que Panpan est monté en pointe et à découpé le patron de la Fédé et sa marionette.

 

Le 1er est vraisemblablement victime d'un plaquage cathédrale, pour le second on parle de cravate (et pas de notaire)

 

Ces 2 gestes lui vaudront certainement une longue suspension de la part de M. Poite qui lui à mit une croix avec l'aide  de P.B à la vidéo



#635 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 13 février 2018 - 15:18

 

 

Comprends-tu le traitement de Novès ? L'intrusion de Simon dans la gestion de l'EDF ? La gestion du CNR ? Les contrats de tous les copains de Laporte ?

 

Bah voilà, là c'est pareil, c'est opaque, partisan, juste injustifié, et peut-être injustifiable.

Il est vrai que Brunel ne doit pas décider de grand chose en pareil état d'urgence. Au moins ça explique le giclage de Noves pour le coup...



#636 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 13 février 2018 - 15:20

 

Prendre Le Roux (qui ne joue pas au Racing!) et ne pas garder Lapandry, c'est sur que c'est incompréhensible.

Et c'est pas le seul choix qui est incompréhensible...

Trinh Duc, Fickou, Grosso, Vakatawa ... c'est tout aussi incompréhensible.



#637 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 13 février 2018 - 15:20

C'est aussi bandant qu'une cure à chatelguyon, en couple avec un colon irritable.

 

Je vois vraiment pas l'intérêt de rajouter un militaire, c'est suffisamment chiant comme ça.  :P



#638 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 13 février 2018 - 15:22

 
Je vois vraiment pas l'intérêtas de rajouter un militaire, c'est suffisamment chiant comme ça.  :P

Tu as un militaire au fond du rectum ?

#639 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 15:25

Tu as un militaire au fond du rectum ?

 

 

c'est pas çà qu'on appelle la légionellose?  :D



#640 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 13 février 2018 - 15:25

Personnellement je me prononcerai en ayant tous les tenants et aboutissants de cette histoire et surtout en fonction des us et coutumes du milieu .....


Tout a fait.

On ne sait absolument rien.

Ceci etant avec un peu de jugeotte pas bien difficile d imaginer quil est preferable de se faire petits quand on represente l edf a l etranger, apres autant de defaites, et dans un contexte bien difficle pour l image de ce sport.

Bref il ne faut pas accabler les joueurs on ne sait rien. Mais les faits sont troublants et tombent mal.

#641 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 13 février 2018 - 15:28

Les valeurs apparemment c'est que pour les joueurs, les dirigeants eux sont pas concerné.

Je crois que je vais regretter le temps de la dictature Ferrassienne, eux aussi c'était des truands mais ils auraient couverts les mecs sur ce coup.

 

Les valeurs se perdent.

Il y a plus de 45 piges de ça j'ai dormi à l'Hôtel Terminus à Lyon Perrache, une étape vers une colo de neige EDF (ne pas confondre...)

C'était le lendemain d'un passage des All Blacks, ben on a tous dormi la porte ouverte !

J'ai rien dit, les autres non plus, ça c'est jamais su.  :P  :P  :P



#642 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 15:31

 

Les valeurs se perdent.

Il y a plus de 45 piges de ça j'ai dormi à l'Hôtel Terminus à Lyon Perrache, une étape vers une colo de neige EDF (ne pas confondre...)

C'était le lendemain d'un passage des All Blacks, ben on a tous dormi la porte ouverte !

J'ai rien dit, les autres non plus, ça c'est jamais su.  :P  :P  :P

 

c'est le fantasme du grand black bien musclé qui t'a fait laisser ta porte ouverte, grand coquin...  :D



#643 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 13 février 2018 - 15:32

Tu as un militaire au fond du rectum ?

:D  :D  :D 


 

 

c'est pas çà qu'on appelle la légionellose?  :D

:D  :D  :D 

 

Vous êtes vraiment très très con, mais j'adore.



#644 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 13 février 2018 - 15:34

alors c'est assez nébuleux cette histoire mais quand même 2 questions :

- elle était autorisée alors ou pas cette sortie ?

- c'est quoi cette sortie à 7? Ils étaient où les autres ? Et le capitaine dans tout çà, je serais curieux de voir s'il a dit qq chose, tenté d'organiser qq chose.



#645 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 février 2018 - 15:36

On peut constater qu il n y a aucune solidarité dans cette équipe, pas de lien, les joueurs et le capitaine sont de gentils petits toutous qui font ou on leur dit de faire.

Je n imagine pas quelques anciens capitaines ne pas aller au feu pour défendre leurs joueurs et négocier la clémence, mais pour ça il faut qu il y ait des liens forts entre les mecs.

Le professionnalisme a complétement pourri ce sport, les mecs sont la pour faire un boulot, comme tu vas au bureau, ils sont la, pas la c'est pareil, ceux qui restent se préoccupent pas un instant des partants. Et ça se voit sur le terrain, les gus vont pas a la guerre, ils sont pas prêts a se sacrifier pour leurs potes.

Quand en plus c'est des mecs qui sont mouillés jusqu'au cou dans des histoires moins que nettes qui suspendent des mec au nom de l éthique et du manque de professionnalisme y a de quoi avaler de travers.