Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#646 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 403 messages

Posté 13 février 2018 - 15:36

Il prépare une rébellion sur le terrain pour le prochain match.



#647 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 15:39

:D  :D  :D


:D  :D  :D

 

Vous êtes vraiment très très con, mais j'adore.

 

 

tu as du louper le message que j'ai mis juste au dessus sur les grands black?  :D 



#648 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 403 messages

Posté 13 février 2018 - 15:41

On peut constater qu il n y a aucune solidarité dans cette équipe, pas de lien, les joueurs et le capitaine sont de gentils petits toutous qui font ou on leur dit de faire.

Je n imagine pas quelques anciens capitaines ne pas aller au feu pour défendre leurs joueurs et négocier la clémence, mais pour ça il faut qu il y ait des liens forts entre les mecs.

Le professionnalisme a complétement pourri ce sport, les mecs sont la pour faire un boulot, comme tu vas au bureau, ils sont la, pas la c'est pareil, ceux qui restent se préoccupent pas un instant des partants. Et ça se voit sur le terrain, les gus vont pas a la guerre, ils sont pas prêts a se sacrifier pour leurs potes.

Quand en plus c'est des mecs qui sont mouillés jusqu'au cou dans des histoires moins que nettes qui suspendent des mec au nom de l éthique et du manque de professionnalisme y a de quoi avaler de travers.

 

Des amateurs comme dirait Loulou !!!  :P  :P  :P

 

Je parie que d'ici peu au train ou vont les choses, on finira par voir un ministre luttant contre la fraude avoir un compte dans un paradis fiscal, un candidat ou deux à la Présidentielle mis en examen, j'en passe et des meilleurs, j'arrête là on va me prendre pour un fou.


 

 

tu as du louper le message que j'ai mis juste au dessus sur les grands black?  :D

 

Non j'ai fait le mort j'avais trop peur !  :D

Y avait pas que les portes de destroy, l'hôtel était ravagé grave



#649 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages

Posté 13 février 2018 - 15:41

Perso, je suis content que le top14 reprenne


Perso je regrette devoir attendre si longtemps le retour de la Ccup. Le curling ne dépassera pas le 28 février...

#650 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 13 février 2018 - 15:42

 

Des amateurs !!!

 

Je parie que d'ici peu au train ou vont les choses, on finira par voir un ministre luttant contre la fraude avoir un compte dans un paradis fiscal, un candidat ou deux à la Présidentielle mis en examen, j'en passe et des meilleures, j'arrête là on va me prendre pour un fou.


 

Non j'ai fait le mort j'avais trop peur !  :D

Bien vu :D



#651 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 13 février 2018 - 15:45

et hop lamerat au repos bien vu....

#652 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 13 février 2018 - 15:47

Lapandry qui dégage et Leroux/Galletier appelés, c'est quand même énorme de mesquinerie (certes d'un œil extérieur).

 

Lapandry nous fait une Nyanga et doit quand même être costaud pour avaler ces couleuvres (en club comme en EdF d'ailleurs)

 

https://www.rugbyram...556/story.shtml



#653 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 13 février 2018 - 15:47

Des punitions et des questions
Par Rugbyrama

il y a 7 minutesMis à jour il y a 4 minutes

  •  
  • 4
Ce mardi, Jacques Brunel a annoncé avec un jour de retard le groupe de joueurs retenus pour affronter l'Italie (vendredi 23 février à Marseille). Le temps de trancher les cas particuliers, après l'épisode nocturne d’Édimbourg. Tous les joueurs entendus par la police écossaise ont-ils été sanctionnés ?

NON. On sait désormais qu'ils sont six à avoir été entendus "en qualité de témoins" par la police écossaise, au lendemain d'une troisième mi-temps agitée. Cinq d'entre eux quittent l'équipe de France. Ce qui n'est pas le cas de Yacouba Camara. Selon nos informations, le troisième ligne montpelliérain n'était pas présent à la soirée et avait préféré rester à l'hôtel après le traditionnel pot du Président.A l'inverse, Sekou Macalou figurait bien parmi les fêtards. Il a ainsi disparu du groupe de Jacques Brunel.

Tous les "bringueurs" ont-ils été sanctionnés ?

NON. En affirmant que "le sélectionneur-manageur de l’équipe de France a décidé d’exclure de cette liste les joueurs qui sont sortis après la défaite en Écosse", le communiqué de la FFR ne dévoile qu'une partie des critères de sanction. On est aujourd'hui en mesure d'affirmer qu'ils étaient une quinzaine à rejoindre la boîte de nuit le Tigerlily, dimanche soir. Alors, pourquoi seulement huit joueurs sanctionnés ? Selon nos informations, le staff de l'équipe de France aurait tranché en fonction d'un critère horaire. Les joueurs sortis boire un verre, avant de rentrer à l'hôtel, sont maintenus dans le groupe. Ceux qui ont veillé très tard dans la nuit, jusqu'au petit matin, sont virés.

Les "perdants" sont-ils exclus du groupe France pour longtemps ?

NON. La sanction prononcée ne porte que sur la réception de l'Italie, à Marseille. Un seul match de « suspension », donc.

Reviendront-ils tous en Bleu ?

PAS SÛR. La nature ayant peur du vide, d'autres joueurs prendront leur place face à l'Italie. Et s'il brillent, ils resteront dans le groupe bleu. Les huit joueurs exclus (Belleau, Picamoles, Danty, Lamerat, Iturria, Thomas, Lambey et Macalou) pour raisons disciplinaires devront donc gagner à nouveau leur place. Avec un a priori de départ désormais défavorable dans l'esprit du sélectionneur, qui tranchera alors au cas par cas.

Tous les changements sont-ils dictés par une démarche disciplinaire ?

NON. Le cas du Clermontois Alexandre Lapandry est à mettre à part. Appelé en renfort après le forfait du Castrais Anthony Jelonch, Lapandry sort du groupe pour une logique tactique : le rappel d'un troisième talonneur dans le groupe, Camille Chat, qui était indisponible jusque-là

*

De sacrés déconneurs chez rugbyrama :D



#654 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 239 messages

Posté 13 février 2018 - 15:47

et hop lamerat au repos bien vu....

 

Je me suis dit la même chose que toi.

Il va pouvoir se régénérer avant la CCUP,



#655 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 403 messages

Posté 13 février 2018 - 15:51

C'est le stagiaire qui a écrit ?



#656 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 15:53

 

 

Ceux qui ont veillé très tard dans la nuit, jusqu'au petit matin, sont virés.

 

 

et bé, j'aurai pas joué souvent... :sbof:



#657 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 13 février 2018 - 15:57

8 joueurs exclus ! bravo.
comme quoi la bringue fu bonne.



thomas le seul qui marque des essais....
des clermontois et picamoles en mode aller retour

contre l italie je sens que l on est capable d un exploit !

#658 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 403 messages

Posté 13 février 2018 - 15:58

Bien fait pour leur gueule, ils ont cas faire les matchs le soir.

Tant qu'à faire un vendredi !



#659 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 13 février 2018 - 15:58

 

 

et bé, j'aurai pas joué souvent... :sbof:

On lit des trucs formidables ici quand même, les énarques du rugby sont de sortie :D



#660 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 328 messages

Posté 13 février 2018 - 15:59

XV de France : les fêtards exclus contre l’Italie

 

j'ai bien peur que tout ces évènements nous enterrent ..définitivement  :crying: