Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#691 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 160 messages

Posté 13 février 2018 - 16:44

Quelqu'un pour huer Macalou?



#692 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 16:44

Je n'arrive pas à savoir si ça ne serait quasi pas souhaitable...

 

 

si défaite contre l'Italie, je milite pour faire entrer l'Espagne et faire ainsi le tournoi des 7 nations   :D



#693 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 13 février 2018 - 16:44

 

il à du en rentrer une belle ...  :alcolo:  

 

Garçon trop sérieux, il a pas l'habitude de surfer entre les meubles IKEA.

 

j'espère que l'ASM sera plus intelligente que les parrains de la FFR.



#694 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 13 février 2018 - 16:45

Ou pas, en tous cas il est fort probable que lamerat et itturia prennent un bon ronflon par l'ASM, le club n'aime pas vraiment ce genre d'écart

Que celui qui n'a jamais pêcho leur jette la première pierre...

#695 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 552 messages

Posté 13 février 2018 - 16:45

Pas du tout daccord.
Voir le commentaire de Silhouette au dessus que japprouve à 100%

Mais, je partage l'analyse de notre collègue, je veux dire simplement que l'ASM est un club qui n'aime la rubrique des faits divers, c'est tout..Et je suis d'accord pour dire que le joueur doit retrouver un environnement sain, ce qui n'est pas le cas en EDF, instabilité chronique à tous les niveaux....



#696 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 13 février 2018 - 16:48

 

Garçon trop sérieux, il a pas l'habitude de surfer entre les meubles IKEA.

 

j'espère que l'ASM sera plus intelligente que les parrains de la FFR.

 

La FFR se devait de sanctionner les joueurs qui ont fauté, et n'ont pas respecté leurs coéquipiers qui eux se sont contentés d'une soirée "normale" auprès des leurs autour d'un verre! Il y a des codes à respecter, ils ne l'ont pas fait, ils sont sanctionnés.

 

J'espère que l'ASM a minima, les convoquera pour explication. d'ailleurs je n'en doute pas, ce n'est pas le genre d'attitude qu'ils apprécient.



#697 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 février 2018 - 16:49

 

 

En revanche, Geoffrey Palis, lui aussi marqué au visage lundi matin, aurait en fait donné un coup de tête... à une lampe.

 

 

:mdr:



#698 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 021 messages

Posté 13 février 2018 - 16:52

 

La FFR se devait de sanctionner les joueurs qui ont fauté, et n'ont pas respecté leurs coéquipiers!

 

J'espère que l'ASM sanctionnera à son tour les deux fautifs.

Le lendemain d'un match, a 15 jours du match suivant ?! J'ai pas souvenir que l'ASM ait sanctionne Davies et Guiford, ou encore jamais sanctionne Roro, Zen, ou Canale et pourtant c'est pas les anecdotes qui manquent sur leur etat d'ebriete plutot avance dans les "nuits clermontoises" ... 

 

Les joueurs sont quand meme adultes a un moment, ils n'ont visiblement ete entendu que comme temoin et n'ont pas ete meles a quoi que ce soit de reprehensible, oui certain ont fini tard et dans un sale etat, mais sans aucune consequence sportive (encore une fois, on parle d'apres le match, et 15 jours avant le match suivant !).. Perso je comprends pas. 



#699 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 13 février 2018 - 16:53

 

La FFR se devait de sanctionner les joueurs qui ont fauté, et n'ont pas respecté leurs coéquipiers qui eux se sont contentés d'une soirée "normale" auprès des leurs autour d'un verre! Il y a des codes à respecter, ils ne l'ont pas fait, ils sont sanctionnés.

 

J'espère que l'ASM a minima, les convoquera pour explication. d'ailleurs je n'en doute pas, ce n'est pas le genre d'attitude qu'ils apprécient.

 

Se battre dans la rue et violer une Irlandaise en plein air, ça mérite bien un ou deux matchs de suspension...



#700 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 13 février 2018 - 16:53

 
La FFR se devait de sanctionner les joueurs qui ont fauté, et n'ont pas respecté leurs coéquipiers!
 
J'espère que l'ASM sanctionnera à son tour les deux fautifs.

Tu n'as pas mis longtemps à arriver !

#701 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 13 février 2018 - 16:55

 

 

:mdr:

 

Le groupe vit bien, y a une belle ambiance, cependant, des gus cherchent la lumière...



#702 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 13 février 2018 - 16:55

Le lendemain d'un match, a 15 jours du match suivant ?! J'ai pas souvenir que l'ASM ait sanctionne Davies et Guiford, ou encore jamais sanctionne Roro, Zen, ou Canale et pourtant c'est pas les anecdotes qui manquent sur leur etat d'ebriete plutot avance dans les "nuits clermontoises" ... 

 

Les joueurs sont quand meme adultes a un moment, ils n'ont visiblement ete entendu que comme temoin et n'ont pas ete meles a quoi que ce soit de reprehensible, oui certain ont fini tard et dans un sale etat, mais sans aucune consequence sportive (encore une fois, on parle d'apres le match, et 15 jours avant le match suivant !).. Perso je comprends pas. 

 

D'accord à 100%.

 

La seule chose que l'on peut reprocher aux fêtards c'est de ne pas avoir respecter la consigne (débile) de ne pas sortir, pour le reste ceux qui reproche la soirée et la cuite n'ont jmais du participé à une 3eme mi temps ni fait parti d'une équipe de rugby



#703 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 13 février 2018 - 16:56

Le rapport à l'alcool dans ce pays est inquiétant. Rentrer ivre n'a rien d'un trophée... je suis affligé par les remarques de certains. Si s'amuser c'est se bourrer la gueule et donner une image déplorable de soi, et bien c'est triste.



#704 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 13 février 2018 - 16:56

 
 
:mdr:

C'est dingue ce qu'on peut lire.

#705 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 331 messages

Posté 13 février 2018 - 16:57

 

La FFR se devait de sanctionner les joueurs qui ont fauté, et n'ont pas respecté leurs coéquipiers qui eux se sont contentés d'une soirée "normale" auprès des leurs autour d'un verre! Il y a des codes à respecter, ils ne l'ont pas fait, ils sont sanctionnés.

 

J'espère que l'ASM a minima, les convoquera pour explication. d'ailleurs je n'en doute pas, ce n'est pas le genre d'attitude qu'ils apprécient.

 

Mais au fait, ils ont fait quoi comme connerie?