Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#841 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 16 février 2018 - 16:27

Paul de Tarse a fini par trouver son chemin de Damas, aussi semé d'embûches qu'une chambre d'hôtel dans un pays de maîtres distillateurs. Tu as oublié Saint Paul Goze...

Oui mais dans les Actes des Apôtres Ananie est condamnée lourdement pour avoir menti à la communauté ! :w00t:



#842 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 16 février 2018 - 17:57

Oui mais dans les Actes des Apôtres Ananie est condamnée lourdement pour avoir menti à la communauté ! :w00t:

 

 Ananie aimant les sucettes....les apôtres les actes

ca colle



#843 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages

Posté 16 février 2018 - 19:28

La décla de Mignoni :

L'entraîneur du LOU est brièvement revenu sur cet épisode : «Bien sûr, j'ai eu une discussion avec Jacques (Brunel) et le joueur. Mais je n'ai pas envie de parler de ça, cela ne nous regarde pas. On a eu une discussion avec Félix, honnête, et il est considéré comme témoin par rapport à ce qu'il s'est passé, uniquement. Si nous devions prendre des sanctions, on le sanctionnera à notre façon mais pour l'instant il est avec nous.» 

 

Y a quand même comme une couille dans le potage là...



#844 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 16 février 2018 - 19:28

Thomas sanctionné financièrement par son club mais pourra jouer contre La Rochelle : https://www.lequipe....n-ecosse/876441
 
Quelqu'un peut il m'éclairer? C'est quoi une prime d'éthique?
A son nom, je pense qu'il va falloir sérieusement renoncer à cette notion. C'est ridicule de parler de prime d'éthique avec les casseroles que commence à traîner le rugby.


Dans le cadre de mon job, je vois quelques contrats de sportifs pros.
Les primes d'éthique ne sont que du salaire déguisé que le club peut suspendre ou retirer à tout moment. Une prime qui me fait sourire est la prime d'assiduité aux entraînements. Tu as aussi la prime à la montée jumelée à l'augmentation conséquente de salaire en cas de montée.
Pour payer les corticoïdes? Non pas les primes car tu peux aussi avoir une prime si tu es toujours contrôlé propre.
Des primes, il y en a des tas avec des appellations différentes

#845 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 16 février 2018 - 19:40

La décla de Mignoni :
L'entraîneur du LOU est brièvement revenu sur cet épisode : «Bien sûr, j'ai eu une discussion avec Jacques (Brunel) et le joueur. Mais je n'ai pas envie de parler de ça, cela ne nous regarde pas. On a eu une discussion avec Félix, honnête, et il est considéré comme témoin par rapport à ce qu'il s'est passé, uniquement. Si nous devions prendre des sanctions, on le sanctionnera à notre façon mais pour l'instant il est avec nous.» 
 
Y a quand même comme une couille dans le potage là...

🎶si tu cherches un peu de gaieté vient faire un tour dans la chambre à Lambey🎶

#matmatah#lambé an kro

#846 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 17 février 2018 - 07:17

Dans le cadre de mon job, je vois quelques contrats de sportifs pros.
Les primes d'éthique ne sont que du salaire déguisé que le club peut suspendre ou retirer à tout moment. Une prime qui me fait sourire est la prime d'assiduité aux entraînements. Tu as aussi la prime à la montée jumelée à l'augmentation conséquente de salaire en cas de montée.
Pour payer les corticoïdes? Non pas les primes car tu peux aussi avoir une prime si tu es toujours contrôlé propre.
Des primes, il y en a des tas avec des appellations différentes

 

Mais alors, on nous mentirait honteusement depuis le début sur l'équité financière, "salary-machin" etc.......J'en reviens pas !   ............  B)


La décla de Mignoni :

L'entraîneur du LOU est brièvement revenu sur cet épisode : «Bien sûr, j'ai eu une discussion avec Jacques (Brunel) et le joueur. Mais je n'ai pas envie de parler de ça, cela ne nous regarde pas. On a eu une discussion avec Félix, honnête, et il est considéré comme témoin par rapport à ce qu'il s'est passé, uniquement. Si nous devions prendre des sanctions, on le sanctionnera à notre façon mais pour l'instant il est avec nous.» 

 

Y a quand même comme une couille dans le potage là...

 

Ce n'est pas une couille mais un manque de franchise. Ils ont tous besoin de leurs joueurs et trouvent des excuses "bidon" pour les aligner. L'étique ? : Elle se trouve sur leur chaise et ils sont assis dessus ! :crying:



#847 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 17 février 2018 - 09:43

Que des personnages très qualifiés pour faire la morale a leurs joueurs,
 
-Urios le mec qui met une tartine à l entraineur adverse lors d'une altercation sur le bord de touche en plein match
-MB multirécidiviste un casier long comme le bras pour des commentaires on ne peut plus condamnables sur l arbitrage et éventuellement ses collègues et les joueurs, sans parler de ses pratiques de gestion de son club
-Labit lui aussi multirécidiviste des sanctions pour mauvais comportement envers les arbitres 
-Tous les dirigeants de la FFR qui sont empêtrés jusqu' au coup dans une procédure pour des pratiques soupçonnées d'être illégales
 
Bref que des braves gens qui eux donnent tous une merveilleuse image du rugby, de l EDF et de la FFR.

Rooo tu laisse rien passer 😃
Tu peux bien dire à Julien que son approche est chiante comme la pluie 😎