Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gaüzere doit partir


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 04 novembre 2017 - 21:03

Brayaud's a un avis là-dessus B)  ?



#32 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 04 novembre 2017 - 21:35

Entre la commission de discipline, la commission d'appel, les déboires du président de la FFR et l'arbitrage, c'est du Grand Guignol !!!

En plus, l'EDF qui risque de se ramasser branlée sur branlée, on peur dire qu'on est servi par le rugby français...

J'ai plus envie d'en rire qu'autre chose !   :lol:

Après,  Laporte a été élu démocratiquement par le monde du rugby amateur !... une belle perf !!! vu  les gamelles qu'il traîne....!!

 

Un sélectionneur qui a réussit lors de la coupe du monde 2007, à la maison,  à perdre 2 fois dans la même compétition contre l'Argentine...et je ne parle pas de la lettre de Guy Moquet.........



#33 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:15

Après,  Laporte a été élu démocratiquement par le monde du rugby amateur !... une belle perf !!! vu  les gamelles qu'il traîne....!!

 

Un sélectionneur qui a réussit lors de la coupe du monde 2007, à la maison,  à perdre 2 fois dans la même compétition contre l'Argentine...et je ne parle pas de la lettre de Guy Moquet.........

On le plaisante pas avec ça ... Poitrenaud ne s'est jamais remis de ce trauma !!!!



#34 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 novembre 2017 - 22:43

Chalon excellent ce soir réhausse le niveau.

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 novembre 2017 - 01:23

Brayaud's a un avis là-dessus B)  ?

 

je suis arrivé à la 25e minute, mais de ce que j'en ai vu; j'ai trouvé Gaüzères très bon, dans la gestion du match, en prenant bien en considération les forces en présence.

ça m'agace quand les mecs reviennent à la vidéo 60m en arrière mais le règlement et les outils le permettent : pourquoi se priver ?

 

on a eu un très beau match, les joueurs avaient envie de balancer de la gonfle et l'homme en vert l'a bien compris.

 

Le score serré et les actions désordonnées ont abouties sur une fin à suspense et confuse, c'est indéniable mais face à tant de facteurs (30 joueurs, un ballon ovale, du suspense, du stress, des chocs, des contacts et des règles pas toujours simples), comment finir ce match sans polémique ? Pas simple.

Si Jalibert passait la dernière pénalité, ce topic n'aurait jamais vu le jour.



#36 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 05 novembre 2017 - 01:37

je suis arrivé à la 25e minute, mais de ce que j'en ai vu; j'ai trouvé Gaüzères très bon, dans la gestion du match, en prenant bien en considération les forces en présence.

ça m'agace quand les mecs reviennent à la vidéo 60m en arrière mais le règlement et les outils le permettent : pourquoi se priver ?

 

on a eu un très beau match, les joueurs avaient envie de balancer de la gonfle et l'homme en vert l'a bien compris.

 

Le score serré et les actions désordonnées ont abouties sur une fin à suspense et confuse, c'est indéniable mais face à tant de facteurs (30 joueurs, un ballon ovale, du suspense, du stress, des chocs, des contacts et des règles pas toujours simples), comment finir ce match sans polémique ? Pas simple.

Si Jalibert passait la dernière pénalité, ce topic n'aurait jamais vu le jour.

 

 

ca fait du bien de lire ça !

Maintenant, on ouvre des sujets sur 1 arbitre !!!

Déjà, le sujet sur le multiplex de la journée fait quasiment 30 pages presqu'intégralement sur l'arbitrage de Gauzère ainsi que sur celui d'Agen-Toulon. Ca en devient TRES PENIBLE. Du jeu, du talent de certains joueurs, on en parle quasiment pas !

 

Les modos, fermez moi ce sujet ! On en a trop lu !



#37 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 novembre 2017 - 05:12

ca fait du bien de lire ça !
Maintenant, on ouvre des sujets sur 1 arbitre !!!
Déjà, le sujet sur le multiplex de la journée fait quasiment 30 pages presqu'intégralement sur l'arbitrage de Gauzère ainsi que sur celui d'Agen-Toulon. Ca en devient TRES PENIBLE. Du jeu, du talent de certains joueurs, on en parle quasiment pas !
 
Les modos, fermez moi ce sujet ! On en a trop lu !

Ben non, si tu en as trop lu contente-toi d'ignorer, ça ne coûte rien.

#38 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 05 novembre 2017 - 11:10

 

ça m'agace quand les mecs reviennent à la vidéo 60m en arrière mais le règlement et les outils le permettent : pourquoi se priver ?

 

 

Clairement, mais des fois, ça peut s'avérer très utile : je me souviens de matchs en phases finales de l'ASM l'an dernier.

Difficile de trouver un juste équilibre que l'usage du TMO.



#39 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 05 novembre 2017 - 11:22

 
 
ca fait du bien de lire ça !
Maintenant, on ouvre des sujets sur 1 arbitre !!!
Déjà, le sujet sur le multiplex de la journée fait quasiment 30 pages presqu'intégralement sur l'arbitrage de Gauzère ainsi que sur celui d'Agen-Toulon. Ca en devient TRES PENIBLE. Du jeu, du talent de certains joueurs, on en parle quasiment pas !
 
Les modos, fermez moi ce sujet ! On en a trop lu !


Je vais fermer ce sujet donc.
Et si les topics matchs ne parlent effectivement que des arbitres, je fermerai au cas par cas.