Aller au contenu


Photo

TRUSSARDI Charly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#166 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2017 - 17:45

Il est encore tout jeune, d'ici qu il soit en position de viser le poste 1 il peux se passer des choses, la stabilité n 'est plus la qualité première du rugby

... mais l'instabilité n'est pas le vice principal de l'ASM ...



#167 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 06:29

Petit match de C. Trussardi pour moi. S'est bien envoyé en défense où il y avait beaucoup à faire, mais des choix malheureux, des passes mal assurées. Pas responsable sur les sorties très lentes des rucks, la faute à un pack inefficace dans les soutiens et les déblayages.
A semblé manquer de rythme à certains moments, en retard, ne sachant pas toujours ce qu'il devait faire. Je n'avais pas vu ça sur ses précédentes sorties. Ce n'est pas bien grave, il apprend.



Petit match mais il sauve quand même 2 essai devant la ligne en repli défensif après oui il y a du déchets c'est normal vu son âge mais il ne faut pas juger un jeune comme on juge un Parra ou un laidlaw . Pour moi avec le peu de match qu'il a joué il a fait un très bon match surtout quand tu sauve ton équipe à deux reprises, il progresse et franchement je le vois bien être titulaire indiscutable dans quelques années

#168 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2017 - 07:15

Petit match mais il sauve quand même 2 essai devant la ligne en repli défensif après oui il y a du déchets c'est normal vu son âge mais il ne faut pas juger un jeune comme on juge un Parra ou un laidlaw . Pour moi avec le peu de match qu'il a joué il a fait un très bon match surtout quand tu sauve ton équipe à deux reprises, il progresse et franchement je le vois bien être titulaire indiscutable dans quelques années

Ben oui...on ne va demander à un gamin à peine sorti du CDF , presque inconnu si j 'ose dire....d 'être en quatre matchs un titulaire indiscutable avec du vécu...

 

Laissons le cheminer sereinement sans lui foute aucune pression, bien entouré par mon idole GAVROCHE...tranquillou...les qualités et les défauts sont là....

 

Franchement, il ne s'en sort pas mal quand même...à MONTPELLIER il m 'avait carrément bluffé avec sa vitesse , collant au ballon, une animation un peu fébrile et désordonnée mais ce jour là ,  sa prestation fut brillante dans un contexte des plus difficile...il va apprendre à chaque sortie ...rendez-vous compte...affronter en HCUP, les SARRIES chez eux ?   oh!!!!!!   PATIENCE......son jeu tout fou, a été bridé je pense par le coach...du coup, il est un peu moins entreprenant en apparence et quelque fois encore hésitant....quoi de plus normal !!!!!



#169 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 21:33

Ne manque pas de propositions, y compris dans le top 14. Toulouse et le racing83 lui proposeraient une place de numéro 3.

#170 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 21:37

Ne manque pas de propositions, y compris dans le top 14. Toulouse et le racing83 lui proposeraient une place de numéro 3.

Je vois pas l intérêt



#171 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 21:39

Ben ouais, il est numéro 2 chez nous et joue la coupe d'Europe! :D


  • RCV06 aime ceci

#172 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 21:55

Je vois pas l intérêt

 

Pas si simple je pense.

L'ASM a déjà 3  n°9 en contrats pro. Pas sûr qu'elle en prenne un 4ème.



#173 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 22:00

 

Pas si simple je pense.

L'ASM a déjà 3  n°9 en contrats pro. Pas sûr qu'elle en prenne un 4ème.

Vu la merde qui nous colle aux semelles ça serait une belle connerie de le laisser filer



#174 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 904 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2017 - 22:11

Pas si simple je pense.
L'ASM a déjà 3  n°9 en contrats pro. Pas sûr qu'elle en prenne un 4ème.

Toulon étonnant.
Mathewson a un +1 en nego. Escande est sous contrat. STB négocie. Webb a signé. Meric tient la route...

Il a encore au moins une saison en espoir
Et ensuite il restera qu'une saison à attendre pour la retraite de Laidlaw.
Parra en Edf et CDM 2019 ? Laidlaw continuera la sélection ?
En tout cas il faut 2 grosses pointures à ce poste. Cassang ou Trussardi seront la 2eme dans 2 ans et demi ?
Pas sur en effet...

#175 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 16:44

Trussardi est en contact avec la sélection italienne pour intégrer le groupe lors du prochain tournoi

#176 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:37

Trussardi est en contact avec la sélection italienne pour intégrer le groupe lors du prochain tournoi

Source ?

 

Toulon étonnant.
Mathewson a un +1 en nego. Escande est sous contrat. STB négocie. Webb a signé. Meric tient la route...

Il a encore au moins une saison en espoir
Et ensuite il restera qu'une saison à attendre pour la retraite de Laidlaw.
Parra en Edf et CDM 2019 ? Laidlaw continuera la sélection ?
En tout cas il faut 2 grosses pointures à ce poste. Cassang ou Trussardi seront la 2eme dans 2 ans et demi ?
Pas sur en effet...

Tu as raison. Il lui reste 1 an 1/2 au moins en espoir, peut-être 2 ans 1/2, je ne sais pas comment ça marche par rapport aux dates de naissance et aux timings.

 

D'ici là, laissons le grandir, laissons le maturer. Parler contrat pro dès aujourd'hui, c'est presque malsain. On parle d'un gamin de 20 ans venu dépanner quelques matchs en équipe une. Il faut le laisser apprendre et poursuivre sa formation en espoir aussi longtemps que nécessaire, ne pas s'enflammer trop non plus car la confirmation de quelques belles performances est toujours compliquée.

 

Aujourd'hui il a montré qu'il a du potentiel. Pour passer pro, il doit confirmer son potentiel au moins partiellement, pas juste en avoir.

 

Il doit d'abord accomplir son cycle "espoir" jusqu'à atteindre le niveau attendu. Et à ce moment là il sera temps de savoir si l'on donne suite factuellement à ses prestations par un contrat pro.

 

Ne nous méprenons pas, il m'a impressionné sur ses sorties, et j'espère qu'il va confirmer et signer pro chez nous à terme. De là à en faire notre titulaire, il est trop tôt pour le dire et il y a encore plein d'aléas.



#177 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:39

Il en parle dans un article du midol

#178 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:41

Belle récompense pour lui.
Un coup dur de plus pour le club si ça se concrétise !



#179 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 904 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:43

Trussardi est en contact avec la sélection italienne pour intégrer le groupe lors du prochain tournoi

 

Bien trop tôt

Les Italiens ont 2 équipes pro, 5 sont internationaux et en activité et tournent en club et en sélection, le plus jeune Raffaele a pas mal joué à Calvisano les 2 précédentes saisons

Trevise : Tebaldi, 34 ans, Gori, 27 ans, Bronzini 27 ans

Zebre : Palazzani, 26 ans, Violi 24 ans, Raffaele, 21 ans (concurrent à Trussardi en jeune international)



#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:45

Belle récompense pour lui.
Un coup dur de plus pour le club si ça se concrétise !

Pour le prochain Tournoi Trussardi avec l'Italie, Laidlaw avec l'Ecosse, Cassang à l'infirmerie et Parra avec l'EDF... 

De plus Lopez, Fernandez et Mac Alister blessés...

7 joueurs de la charnière absents, c'est de la folie ! 

On est bien Tintin !!!   ^_^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users