Aller au contenu


Photo

WORLD CUP 2023 IN FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 15 novembre 2017 - 14:53

 

j'ose espérer que l'enquête en cours ne sera en rien influencée par la désignation de la France en 2023.

 

Une enquête ? Quelle enquête ? :rolleyes:



#17 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:00

 

j'ose espérer que l'enquête en cours ne sera en rien influencée par la désignation de la France en 2023.

HUM....HUM.... :rolleyes:



#18 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:01

:innocent: chercher l'intrus... ( les intrus ? )

 

190664claudeatchermohedaltradbernardlapo

 

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

 

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:



#19 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:26

:innocent: chercher l'intrus... ( les intrus ? )

 

190664claudeatchermohedaltradbernardlapo

Content aussi d'avoir de nouveau la possibilité d'assister à une rencontre de la France en CdM mais quand je vois cette photo, je ne peux m'empêcher de penser qu'Altrad & Binocle tiennent la France du rugby par les couilles! 



#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:28

Content aussi d'avoir de nouveau la possibilité d'assister à une rencontre de la France en CdM mais quand je vois cette photo, je ne peux m'empêcher de penser qu'Altrad & Binocle tiennent la France du rugby par les couilles! 

ouais bon , perso pourvu que je vois du jeu , des beaux matchs , le reste ......



#21 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:34

Quand tu vois cette photo et qu'on nous parle des valeurs du rugby, comment dire? 



#22 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:40

 

j'ose espérer que l'enquête en cours ne sera en rien influencée par la désignation de la France en 2023.

Pour une fois, Cher Julien, je te trouve d'un optimisme démesuré....... :P  :P



#23 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:46

 

ça semble bien compromis.

Encore une fois, pas si évident que cela. Maintenant qu'on l'a, on peut le découper en tranche et l'éparpiller façon puzzle, ça ne changera plus rien alors que si on l'avait fait avant... est peut-être totalement machiavélique Mme la ministre... :narquois: 



#24 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:51

Je viens de lire l'info et bien franchement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.......Pour notre sport, une grande exposition, pour le reste, la réponse dans les mains de Mme le Ministre.......Pfffffff



#25 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:53

Bernard mon héros ....
On l'a pour 20 ans !!!
Et merde.

#26 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:56

 

 

moi aussi, content

 

content parce que pour tout amateur de ce sport, en avoir une autre en France devrait être une joie...

de beaux matchs en perspective chez nous...

 

failli passer au premier tour en plus, comme quoi, les recommandations de WR... 

content, oui enfin au bemol qu'on gere les choses un peu differement, autant le coté marketing de 2007 et le CA des stands sauccisses frittes sont pas a discuté autant la gestion de l'afflux du boum des licenciés avait été mauvais, la preuve c'est que moins de 5 ans plus tard on perdait du monde

 

donc ok ils ont voulu c'est grande fete maintenant au travail, preparer le monde amateur a recevoir les nouveaux licenciés qu'on decouvre pas en septembre 2023 qu'on est pas capable d'accueillir les gamins, donc plan sur le benevolat et la formation des educateurs

 

dans le même temps va aussi falloir que l'edf reprenne un peu du poil de la bete, parce que bon c'est quand même pas tres brillant, et il reste 5 ans pour post former et ou former une génération capable de gagner

 

et pour ca le rugby Français doit se mettre en ordre de marche et que l'on donne les moyens nécessaires a l'edf de faire des résultats, des moyens au niveau du temps mais aussi au niveau du réservoir de joueurs

 

sur ce dernier point va falloir contraindre d'une manière ou d'une autre les clubs a faire jouer des jeunes et à leur laisser suffisamment de temps pour se préparer

 

sur le premier point et la nanard doit s'en souvenir, va aussi falloir que la fede construise un planning cohérent de préparation, qu'on evite de lire un entraineur national (brunel pour ne pas le nommer) qui disait en décembre 2006 apres avoir obtenu les inters deux mois durant le tournoi "bon bin maintenant qu'est ce qu'on va leur faire faire ?"

 

youpi machin bidule, nanard a gagné tout ca c'est beau on a la plus grosse, mais va falloir bosser dur et se mettre en ordre de marche et tous pousser dans le même sens ......



#27 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:58

les Sud-Af doivent faire la gueule .. :crying:

le match contre les Books va être .. trés trés tendu .. :blink:



#28 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 15 novembre 2017 - 16:05

 

 

youpi machin bidule, nanard a gagné tout ca c'est beau on a la plus grosse, mais va falloir bosser dur et se mettre en ordre de marche et tous pousser dans le même sens ......

 

une lettre de guy môquet et zou... poitrenaud a annoncé a l'instant son exil loin, très loin...

 

sinon, assez pessimiste sur la mise en ordre de marche et sur le sens de poussée

 

tant que ce sera la guerre entre ceux qui ont l'argent et qui veulent le garder (quitte a faire le contraire de ce qu'il faudrait) et ceux qui n'ont pas d'argent et souhaite l'avoir (quitte a foutre un merdier intenable pour tous)...

 

j'y vois pas beau



#29 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2017 - 16:08

 

une lettre de guy môquet et zou... poitrenaud a annoncé a l'instant son exil loin, très loin...

 

sinon, assez pessimiste sur la mise en ordre de marche et sur le sens de poussée

 

tant que ce sera la guerre entre ceux qui ont l'argent et qui veulent le garder (quitte a faire le contraire de ce qu'il faudrait) et ceux qui n'ont pas d'argent et souhaite l'avoir (quitte a foutre un merdier intenable pour tous)...

 

j'y vois pas beau

l'hydre rugbystique francaise a deux tetes, mais au mieux un cerveau

 

donc le plus simple pour esperer (sans gage de garantie) c'est couper une tete



#30 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 15 novembre 2017 - 16:09

:innocent: chercher l'intrus... ( les intrus ? )

 

190664claudeatchermohedaltradbernardlapo

Cette belle brochette de magouillo-truando-ripoux a obtenu la CDM 2023... incroyable !!!   :w00t:

Le parrain et ses porte-flingues... Mais qui est le parrain ?!