Aller au contenu


Photo

RUAUD Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#91 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 12:41

Bha on se ferait pas chier à le préter si on avait quand meme pas espoir pour la suite tout de même. Et du peu que j'ai vu en pro, il avait l'air prometteur.


  • Grand Chelem aime ceci

#92 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 12:42

Bha on se ferait pas chier à le préter si on avait quand meme pas espoir pour la suite tout de même. Et du peu que j'ai vu en pro, il avait l'air prometteur.

 

Oui mais il y a aussi Van Tonder qui arrive, les frères Lanen qui sont très bons aussi.

 

On ne peut pas garder tout le monde malheureusement.



#93 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 13:33

Si nous pouvions rester sur le sujet " Ruaud Julien " . Merci .



#94 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 17:37

Bha on se ferait pas chier à le préter si on avait quand meme pas espoir pour la suite tout de même. Et du peu que j'ai vu en pro, il avait l'air prometteur.

Cassang a ete prete... 

 

Pour Ruaud, je pense qu'il est considere comme la prochaine recrue en 3eme ligne, vu les matchs qu'il fait cette annee, il sera sans doute directement integre a la rotation des la saison prochaine a mon sens.



#95 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 10:37

Ça fait du bien un 3e ligne qui plaque aux chevilles. Belle rentrée hier.

#96 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 10:53

Ça fait du bien un 3e ligne qui plaque aux chevilles. Belle rentrée hier.

Une grosse erreur de placement ou il se laisse aspirer sur un 2v2 en bord de ligne sinon pas mal du tout. Son manque dexplosivité et de caisse restent deux petites incertitudes sur sa capacité à simposer au très très haut niveau pour moi.
  • jm12 aime ceci

#97 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 10:59

C'est un excellent rugbyman indéniablement. Maintenant à voir effectivement s'il peut hisser ses qualités physiques au même niveau.

Vu les progrès effectués depuis 1 an et demi, je suis optimiste.

#98 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 11:00

Encore un ballon échappé, il me semble alors qu'il entre dans l'en-but (comme avec les pros l'an dernier sur un des derniers matchs)

En espoirs il a bcp marqué comme ceci.



#99 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 11:17

Très appliqué pour sécuriser nos ballons dans les rucks et dans son placement dans la ligne. Très propre au plaquage.

Je suis un peu plus dubitatif sur son placement en troisième ligne aile, notamment quand on a pas le ballon, je trouve qu'il manque un peu d'explosivité pour aller chercher les mecs au plaquage en sortie de mêlée. Mais c'est globalement très très positif !



#100 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 12:03

Jai pas vu son match mais sur que cest sur sa caisse pour répéter les efforts à haute intensité quil doit encore progressé, mais il est jeune donc ça va le faire sil le veut vraiment le reste il la...menfin. Je crois savoir quil est vraiment dedans depuis plus dun an alors pas de raison que ça le fasse pas!

#101 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 00:12

Match intéréssant, une faute pour lui mais à sa décharge il ne pouvait pas se dégager, un plaquage loupé en fin de match également!

 

Mais sécurisant sur les renvois et grosse présence physique.

 

C'est le profil inverse de fisher, 1m96 plus de 110 kilos..On sent qu'il lui manque encore un peu de gaz et de déplacement, mais tenir un match entier de ce rythme c'est une très bonne base de travail!

 

C'est clairement plus un troisième ligne centre, mais prestation encourageante j'ai trouvé avec chouly et fisher c'était très complémentaire, j'éspère qu'on le reverra vite pourquoi pas contre Castres, ce genre de gabarit a besoin d'enchaîner les matchs!


  • darius63 aime ceci

#102 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 00:22

Il cumule une forte densité physique à des mains intéressantes ce qui est mine de rien assez rare en France. Un peu moins en vu que Fischer mais s'il parvient à améliorer son activité ce sera une bonne pioche au sein de notre troisième ligne. 

 

Franchement, j'ai été bluffé par nos jeunes. Je ne pensais pas qu'une telle composition, avec peu d'automatismes et de cadres réellement en pleine dynamique, parviendrait à effectuer une telle prestation à l'extérieur. C'est un signal fort. 


  • Velveteethol, darius63, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#103 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 06:58

Il cumule une forte densité physique à des mains intéressantes ce qui est mine de rien assez rare en France. Un peu moins en vu que Fischer mais s'il parvient à améliorer son activité ce sera une bonne pioche au sein de notre troisième ligne. 
 
Franchement, j'ai été bluffé par nos jeunes. Je ne pensais pas qu'une telle composition, avec peu d'automatismes et de cadres réellement en pleine dynamique, parviendrait à effectuer une telle prestation à l'extérieur. C'est un signal fort. 

Qui n'a pas rigolé de voir l'ambition affichée de cette équipe de gagner. Ils ont fait bien mieux que ça. En termes de jeu, avec quasi pas un ballon rendu, et des essais à la pelle. Les rouquins qui ont vu débarquer l'équipe B-C ont vécu le cauchemar. Ils ont même été à rien de finir à zéro. C'est bluffant. Même pour un Ruaud d'habitude si emprunté. L'asm a un sacré effectif !
  • Sushi aime ceci

#104 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 09:25

Il m'a bien fait marré, en cherchant à influencer l'arbitre en gueulant (en anglais) sur un ruck "Yes, Yes, we got it" (Trad. : "on l'a...").



#105 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2019 - 10:13

Une grosse erreur de placement ou il se laisse aspirer sur un 2v2 en bord de ligne sinon pas mal du tout. Son manque dexplosivité et de caisse restent deux petites incertitudes sur sa capacité à simposer au très très haut niveau pour moi.

+1... ^_^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users